Yves Angani échoue à OGC Nice
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Yves Angani échoue à OGC Nice
L'essentiel est de voir à nouveau des anciens locaux devenir pro en Europe car eux nous snobent rarement. Je soutiendrais toute personne qui nous aidera à atteindre cet objectif. pas la peine d'insulter le Moudjahidine pour ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
je suis d'accord avec toi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'essentiel est de voir à nouveau des anciens locaux devenir pro en Europe car eux nous snobent rarement. Je soutiendrais toute personne qui nous aidera à atteindre cet objectif. pas la peine d'insulter le Moudjahidine pour ça.
-
- U13
Que devient il svp?
-
- Professionnel
Nouvel échec à Malines. Je ne sais si c'est à cause de dispositions tactiques ou à cause d'une négociation qui a mal abouti.busa a écrit :Que devient il svp?
Sur ce dernier point, j'ai appris que la fille du président de FC System s'est brouillée avec Luc Mangala. C'est la dame qui la première avait contacté Malines. Mangala, venu en second lieu, a voulu tout prendre pour lui en ignorant la dame.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U13
il doit bien reflechir à ses choix de carrière maintenant. C'est une année blanche. Heureusement que le grand dénicheur l'aime bien en le sélectionnant et en l'alignant alors qu'il n'a aucune compétition. Sans cela, son temps de jeu aurait été réduit à une portion infime.
-
- Professionnel
S'il est de retour à System, il aura du temps de jeu jusqu'au prochain stage dans un mois. Grâce à l'intervention de Kimbuta, le championnat provincial de Kinshasa, EPFKIN commence demain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».