Vclub-Dcmp

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Vclub-Dcmp

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Bonne chance pour la suite, je vais dans un pub pour suivre FC Bruges - Anderlecht, le classico Belge...
Dieu avait promis de marquer aujoud'hui, on verra bien.
Je suis entrain de Suivre le match Bruges- Anderlecht .. C'est presque la mi-temps 1-0, but de Mbokani a la 15 e minute ... de deux choses, une ... soit Mbokani n'est pas en confiance ou tout simplement il n'est pas adroit devant les buts ... Il aurait pu deja avoir 2 buts dans cette premier m-temps ...

Match tres moyen ... bcp de pertes de balles ...
busa
U13
U13

Message par busa »

victoire de vclub 1-0
djogo

Message par djogo »

Vclub 1-0 Dcmp
:va: :va: :va:

Mais Daring a develope un bon system ou circulation de la balle.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

1 police qui utilise du gaz lacrymogène dans une enceinte où certains sont en train de fournir des efforts physiques :shock:
Je suis VClubien le but de Mutombo n'est pas valable...Je crois pas à une quelconque corruption. C'est du nivellement vers le bas c tout. Des arbitres qui ne sont pas à la hauteur. Sur le terrain bof! À l'shi comme à Kinshasa, un double bof! Des spectacles moyens. :( Mention quand même au DCMP avec sa volonté de construire vers l'avant. J'ai bien aimé l'action qui s'est terminée par 1 sauvetage de Lukong après une pichenette de Bissio. La construction était excellente et un excellent gardien a empêché l'égalisation. À part cela, bof!

:va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

L'autre live ... Mbokani a eu 6 ou 7 clear chances de but ... mais un seul but .... il reste moins de 15 mins
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hélas, Mbokani manque un nombre incalculable d’occasions avant d’inscrire un but.
Dieumerci me fait penser à Kabongo Ngoy, il doit travailler sa finition devant les buts.
A Anderlecht, Mbokani se le joue à la suffisance n’ayant pas des concurrents sérieux sur le banc.

Je vais rester positif et ne retenir que le fait que l’on retrouve le Dieumerci d’il ya trois ans, le gars est en forme et on aura besoin de lui face au Cameroun.

En parlant du Cameroun, le match c’est pour le 3 juin prochain.
J’ai vu Mulumbu hier face à Liverpool ( victoire de WB 0-1), un match monstre de la part du milieu de terrain Congolais, Leroy doit prendre langue avec Youssouf .

Cher admin, Mbokani est à 14 buts et non 11 comme mentionné sur la page d'accueil.

Mbokani 8,5: Il n’y a vraiment pas eu photo hier: Dieumerci Mbokani a surclassé le sommet. Il s’est non seulement montré décisif, sur une phase où il a fait le bon appel au bon moment, avant de faire parler son sang-froid. Mais il a surtout été très précieux dans le jeu: très fort dans la conservation de ballon, il a aussi fait très mal aux défenseurs brugeois à chacune de ses accélérations. Hier, Mbokani représentait exactement ce qui avait manqué à Bruges.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tatu kansebu et santoss.Vous avez entièrement raison.Le seul reproche que l'on peu faire à dieu,c'est de galvauder encore trop d'occasion.Avec un peu plus de réussite,il aurait déjà marqué au moins 20 goals.N'esprit ya bien.Ce gars n'a pas sa place dans ce championnat belge :o .Hier il été une attaque à lui tout seul :bravo: :bravo: :bravo: .Il a enrhumé à plusieurs reprise la défense de Bruges.C'était le seul qui sortait du lot de ce match d'une pauvre qualité :o
'Décisif', 'déroutant', 'étincelant', la presse souligne la prestation de Dieumerci Mbokani ce dimanche à Bruges. Il a gagné le match à lui seul. Herman Van Holsbeeck, le manager d'Anderlecht, n'a pas hésité à déclaré au Niewsblad que Mbokani est "trop bon" pour notre championnat.
Et aussi

Anderlecht fait un pas vers le titre
Ariel Jacobs: 'Tout reste à faire'

"De la manière dont il joue actuellement, Mbokani est trop bon pour la Jupiler Pro League et il peut certainement évoluer dans un championnat plus relevé" a confié Herman Van Holsbeeck au Niewsblad.

Christoph Daum, le coach allemand du Club de Bruges, va dans le même sens : "Vous mettez Mbokani chez nous et nous gagnons". L'avant congolais s'est révélé être le cauchemar de la défense brugeoise.

En toute grande forme, Mbokani manquera toutefois le prochain match à Genk. A l'instar de Wasilewski, il sera suspendu. Ce déplacement dans le Limbourg s'annonce donc compliqué et le championnat risque bien de connaître une nouvelle tournure. Nombreux sont les observateurs qui se demandent d'ailleurs si Genk n'est finalement pas le principal concurrent des Mauves dans la course au titre ...

G.Bayet
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour le 03 juin, c'est un ROUM en forme qui risque de nous faire défaut. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'heure n'est plus aux chipotages, l'équipe que je propose est réaliste et ça ne demande pas la lune pour réunir tout ce monde.

------------------------------1/Kidiaba---------------------------------

2/Issama--------------------4/Kimuaki-------------------------3/Kasusula

------------------------------5/Mongongu--------------------------------------

7/Carré-------8/Mulumbu ou Ilongo-------6/Makiadi ou Ngoyi------11/Kabangu

----------------------9/Mbokani----------10/Mputu------------------------------

Réserves : Dibulama, Ebunga, Kinkela, Lualua, Diba, Roum, Mihayo, Mutombo Diego, Kanda, Zola, Mboyo, Mulemo, Mulongoti

D'un tel groupe, je pense que l'on peut sortir une bonne équipe.

Roum est sur la voie de garage depuis la prise en mains de Scifo à Mons.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :L'heure n'est plus aux chipotages, l'équipe que je propose est réaliste et ça ne demande pas la lune pour réunir tout ce monde.

------------------------------1/Kidiaba---------------------------------

2/Issama--------------------4/Kimuaki-------------------------3/Kasusula

------------------------------5/Mongongu--------------------------------------

7/Carré-------8/Mulumbu ou Ilongo-------6/Makiadi ou Ngoyi------11/Kabangu

----------------------9/Mbokani----------10/Mputu------------------------------

Réserves : Dibulama, Ebunga, Kinkela, Lualua, Diba, Roum, Mihayo, Mutombo Diego, Kanda, Zola, Mboyo, Mulemo, Mulongoti

D'un tel groupe, je pense que l'on peut sortir une bonne équipe.

Roum est sur la voie de garage depuis la prise en mains de Scifo à Mons.
roum est bléssé.Sa saison est sans doute déjà terminée :o .Je l'ai vu le dimanche passée à l'abattoir et il boitait sérieusement :o
Répondre