Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
LUGO

Re: Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Message par LUGO »

Ne réclamez plus Patrick Ilongo Ngasanya dit Saddam, Western Union, Lokolo Loboko, en sélection nationale.

"Ilongo n'est pas en forme."

....."Ilongo n'a plus de niveau international."

Propos généreux de Leroy pour répondre à ceux qui réclament le retour de ce joueur, ancien de FC Les Stars, du DCMP, actuel sociétaire de TP Mazembe, joueur ayant connu le chemin foot amateur-foot pro-foot amateur.

Mais propos qui ne disent pas la vérité.

D'une source de la Fecofa, j'ai appris que la décision de l'exclusion d'Ilongo de la sélection nationale par Leroy remonte le jour du match RDC-Cameroun d'octobre 2011.

En route pour le SDM, dans le bus donc, Ilongo se serait mis à commenter sur toutes les belles femmes kinoises qu'il voyait durant le voyage. Commentaires sûrement traduits pour Leroy. Ils seraient classés XXL. Donc le contenu serait obscène. Ilongo aurait été grossier. IL serait allé loin......

connerie sur connerie!!! vous ramasser des telles bêtises ou???
donnez nous la source qu'on aille aussi voir les mêmes news!!
ILONGO SADDAM c 'est le messie aujourd’hui???
les grandes nations de foot se son passer des grands joueurs reconnus du monde entier sans pour autant qu'il n'y ai pleur!
PASSARELLA s'est passé des services du grand REDONDO au sommet de son art juste parce qu’il refisa de couper les cheveux.
le Brezil est allé au mondial avec un milieu de terrain pour jouer lateral (BASTOS)gauche alors que Marchelo titulaire au Real est resté au pays!
hier hier là! la France s'est passée des services du grand Patrice EVRARD capitaine du Grand Manchester
United au profit de clychi qui a été...
arréter de nous souler avec vos fanatismes!
SADDAM n'a pas jouer un match avec claude le Roy?
c'est lui le coach laisser le faire son travail et faisons le bilan à la fin de son mandat!!

PS: SADDAM baza ba joueur ya kin un point un trait!

:rdc: :rdc: c'est mon point de vu et je l'assume. :rdc: :rdc:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Lugo,
Concernant, ton point de vue, je pense qu'on peut être d'accord.
Leroy n'est pas obligé de selection un joueur.

Mais ou le bas blessé, c'est quand il dit que Ilongo n'a plus sa place en équipe nationale.
Selon certains ici (je ne suis pas le foot "local", Ilongo est loin d'être fini comme le laisse entendre Leroy.

Tel est le problème.
Se passer d'un joueur est une chose.
Ne plus selectionner un joueur et annoncer qu'il ne sera plus selectionné est une autre chose.

La question que certains soulevent ici et de savoir si reelement Ilongo n'a plus sa place.
Est-ce qu'au vue des derniers selections de Leroy, Ilongo etait effectivement moins fort que ceux present dans la liste de Leroy?

Tu prens exemple de Marcelo et Bastos.
Dunga a fait un mauvais choix et il l'a paye contre les Pays-Bas.
Les buts sont tous venu du coté gauche de Bastos contre cette même équipe
Il a tenté un pari qui n'a pas marché.
Et il a été critiqué pour ce choix.

Redondo pas repris en selection pour sa coupe de cheveux.
Cela a fait beaucoup de polemique.
Mais il n'y avait pas que ce probleme entre les 2 protagonistes.
Et il aurait ete selectionné s'il avait coupe ses cheveux, il n'etait pas banni!

Concernant: Evra et Clichy deux bons back gauche.
Ce n'est pas parce que tu es capitaine de Man UTd que tu dois être titulaire en équipe nationale.
Les performances d'Evra en selection n'etait pas transendant et Leblanc a essayé Clichy lors du dernier Match.

Tes arguments ne correspondent pas au cas Ilongo.
Qui lui est n'est plus selectionnable selon Leroy.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didier a écrit :

"Les performances d'Evra en selection n'etait pas transendant et Leblanc a essayé Clichy lors du dernier Match."

Crois-tu sincèrement que c'est pcq il a démérité sur ses prestations face à l'Angleterre que "Le Blanc" l'a écarté pour mettre Clichy à la place? Face à l'Angleterre, Evra avait très bien joué ! C'est tout simplement pcq les français, à commencer par Blanc, ne voulaient plus voir l'ombre de Evra se trémousser sur le terrain avec le maillot bleu depuis l'affaire de Knysna...A la 1ère occaz qur'ils pouvaient trouver qqn de valable comme back gauche, ils allaient jeter Evra dans les poubelles et c'est ce qui s'est passé...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Didier a écrit :

"Les performances d'Evra en selection n'etait pas transendant et Leblanc a essayé Clichy lors du dernier Match."

Crois-tu sincèrement que c'est pcq il a démérité sur ses prestations face à l'Angleterre que "Le Blanc" l'a écarté pour mettre Clichy à la place? Face à l'Angleterre, Evra avait très bien joué ! C'est tout simplement pcq les français, à commencer par Blanc, ne voulaient plus voir l'ombre de Evra se trémousser sur le terrain avec le maillot bleu depuis l'affaire de Knysna...A la 1ère occaz qur'ils pouvaient trouver qqn de valable comme back gauche, ils allaient jeter Evra dans les poubelles et c'est ce qui s'est passé...
Ilunga,
On est pas la pour débattre d'Evra mais j'ai trouve Evra tres moyen lors de cette euro et de cette campagne.
Apres, c'est une question d'appreciation.

Moi Clichy International Francais et titulaire.
Ou Evra International Francias et tilalaure.
C'est la même chose, deux titulaires potentiels, selon moi.
C'est un luxe d'avoir deux joueurs à ce poste là.

EN est-il de même chez nous entre Ilongo et les autres joueurs actuels en sélection ?

A noter que je ne suis pas là pour dire que Ilongo doit être en sélection.
Car je pense qu'il y a meilleur que lui (Mulumbu, Makiadi).
D'autres peuvent être place à son niveau (Ex: Bedi et Milambo, Mazowa,).
En sachant que les deux premiers ne veulent pas venir.
En prenant les joueurs potentiellement sélectionnable, dont Ilongo, et qui ne boudent pas la sélection.
Est-ce que Ilongo n'a pas sa place en sélection ? Ceux qui sont la actuellement sont-ils meilleures que Saddam ?
Tel est ma question !

Je ne suis pas le championnat Congolais ni Mazembe et ni les autres clubs.
Je pose une question à ceux qui le suivent et qui peuvent comparer et me donner leur avis sur la question.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je ne comprends pas le développement que nous faisons de ce sujet.

LUGO dans sa méchanceté a traité cette info de connerie et ose même demander que je lui produise ma source pour qu'il s'informe à son tour.

Il ne s'agit pas de savoir si Ilongo est sélectionnable ou non au vu de sa saison actuelle avec le TP Mazembe. Pour moi la question ne se pose pas. Il a sa place. Même pour Leroy.

Si Leroy l' a écarté, c'est suite à ce que m'a dévoilé un membre de la dircom fecofa.

Je l'ai écrit pour de grandes personnes. Je sais que vous avez compris: Ilongo a indisposé la délégation tout au long du voyage du match RDC-Cameroun par ses obscenités sur les femmes. Il parlait de sexe, de fesses, de seins de femmes qu'il voyait tout au long du trajet, de l'hôtel Wapal au SDM. D'aucuns diraient, son côté mongo a agi en lui. C'est pourquoi Leroy s'était fâché et avait déclaré qu'il ne le sélectionnerait plus.

Ce que Leroy raconte dans la presse, c'est de la diversion.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je comprends mieux pourquoi il n'est plus sélectionné...Tout s'éclaire désormais...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Azwi ya yé. Mais j'espere qu'on le lui a expliqué afin qu'il puisse s'assagir et ne plus repeter ces betises
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je pense que seul son rendement avec TPM qui plaidera à sa faveur.

(à moins qu'ezala pour des raisons extra-sportifs!)

J'aime bien sa taille,ses coups de pieds arrêtés et ses transversales.
LUGO

Message par LUGO »

Pinto a écrit :Je ne comprends pas le développement que nous faisons de ce sujet.

LUGO dans sa méchanceté a traité cette info de connerie et ose même demander que je lui produise ma source pour qu'il s'informe à son tour.

Il ne s'agit pas de savoir si Ilongo est sélectionnable ou non au vu de sa saison actuelle avec le TP Mazembe. Pour moi la question ne se pose pas. Il a sa place. Même pour Leroy.

Si Leroy l' a écarté, c'est suite à ce que m'a dévoilé un membre de la dircom fecofa.

Je l'ai écrit pour de grandes personnes. Je sais que vous avez compris: Ilongo a indisposé la délégation tout au long du voyage du match RDC-Cameroun par ses obscenités sur les femmes. Il parlait de sexe, de fesses, de seins de femmes qu'il voyait tout au long du trajet, de l'hôtel Wapal au SDM. D'aucuns diraient, son côté mongo a agi en lui. C'est pourquoi Leroy s'était fâché et avait déclaré qu'il ne le sélectionnerait plus.

Mon frère! je suis nullement méchant
Pour quoi dois je directement croire à des informations qui m'ont l'air d'une bassesse!
parce que c'est vous qui l'avez écrit!
ou parce que c'est comme ça! on crois directement a ce que vous écrivez sans comprendre! mais enfin on est des intellectuels autant que nous sommes donc un peu de modestie et surtout sachez que c'est site n'est pas suivi que par des congolais donc quand vous nous balancer des news svp un peu de jugeotte
PS: expliquez moi comment leroy comprend directement une histoire de fesses racontée par SADDAM durant tout un trajet!
il parlait en quelle langue? SADDAM parle t-il français? ou LEROY parle déjà lingala a merveille!!

Didier,
laisser claude Leroy faire son boulot et faisons le bilan à la fin de son mandat!
SADDAM n'est pas si bon que ca!

c'est mon point de vu et je l'assume!
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

LUGO a écrit :
Pinto a écrit :Je ne comprends pas le développement que nous faisons de ce sujet.

Mon frère! je suis nullement méchant
Pour quoi dois je directement croire à des informations qui m'ont l'air d'une bassesse!
parce que c'est vous qui l'avez écrit!
ou parce que c'est comme ça! on crois directement a ce que vous écrivez sans comprendre! mais enfin on est des intellectuels autant que nous sommes donc un peu de modestie et surtout sachez que c'est site n'est pas suivi que par des congolais donc quand vous nous balancer des news svp un peu de jugeotte
PS: expliquez moi comment leroy comprend directement une histoire de fesses racontée par SADDAM durant tout un trajet!
il parlait en quelle langue? SADDAM parle t-il français? ou LEROY parle déjà lingala a merveille!!
:shock: :o :( LISEZ LE MESSAGE DE PINTO. IL A COUVERT CET ASPECT!!!!
Didier,
laisser claude Leroy faire son boulot et faisons le bilan à la fin de son mandat!
SADDAM n'est pas si bon que ca!

c'est mon point de vu et je l'assume!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre