Fabrice Muamba en séjour à Kin
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Fabrice Muamba en séjour à Kin
bino awa bo ko kola te franchement vous etes "gâchettes faciles" plus facile que les kadogos de mzee,
je vous signale que Fabrice je l'ai vu etre acceuilli ici à kin tout le monde etait émotionné et ravi de le voir, qu'il ait changé de nationalité ou qu'il ait refusé de porter les couleurs de la Rdc il reste congolais de sang et lorsqu'il avait été accueilli on ne regardait pas ses papiers, si toute la presse internationale en avait fait écho pourquoi ne pas le présenter en chaire et en os au publique qui sera au stade car il s'agit d'un miraculeux footballeur et frère de sang ?
je vous signale que Fabrice je l'ai vu etre acceuilli ici à kin tout le monde etait émotionné et ravi de le voir, qu'il ait changé de nationalité ou qu'il ait refusé de porter les couleurs de la Rdc il reste congolais de sang et lorsqu'il avait été accueilli on ne regardait pas ses papiers, si toute la presse internationale en avait fait écho pourquoi ne pas le présenter en chaire et en os au publique qui sera au stade car il s'agit d'un miraculeux footballeur et frère de sang ?
www.vclub-rdc.com
- NOUNOU LPS
- U19
Pinto tu aurais du proposer l'idée à claude leroy, la c' aurait passé sans probleme meme ici au forum on va meme pas en discuter, comme la visite des bonobos hier ou Leroy posa la question aux membres du staff qui avait déjà visité les bonobos ? personne! la même question aux joueurs et il reçu la même réponse et il décida d'emmener tout le monde en visite des bonobos pcq c le Blanc qui l'as dit!
pauvres congolais!!!
pauvres congolais!!!
www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Fabrice Muamba reste avant tout un Congolais, il vient de loi, c’est un miraculeux.
L’Angleterre, terre d’adoption de ce joueur l’a honoré en le faisant porter la flamme olympique.
Bolton lui a donné l’occasion de donner le coup d’un match officiel.
En ce moment difficile que vit le pays, ça serait symbolique que Fabrice donne le coup d’envoi de ce match.
L’Angleterre, terre d’adoption de ce joueur l’a honoré en le faisant porter la flamme olympique.
En ce moment difficile que vit le pays, ça serait symbolique que Fabrice donne le coup d’envoi de ce match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Boyaba que batu mususu motema mabe eleki. molimo ya pardon ezali. té! soki opimelaki yé lipa tango bosalaki bana mikié, na qui "adultere"
na bino, rancune wana ekozala kaka.

-
- Entraîneur
NounouLPS a écrit :
"bino awa bo ko kola te franchement vous etes "gâchettes faciles" plus facile que les kadogos de mzee,
je vous signale que Fabrice je l'ai vu etre acceuilli ici à kin tout le monde etait émotionné et ravi de le voir, qu'il ait changé de nationalité ou qu'il ait refusé de porter les couleurs de la Rdc il reste congolais de sang et lorsqu'il avait été accueilli on ne regardait pas ses papiers, si toute la presse internationale en avait fait écho pourquoi ne pas le présenter en chaire et en os au publique qui sera au stade car il s'agit d'un miraculeux footballeur et frère de sang ?"
C'est humainement tant mieux qu'il s'en soit sorti, mais sportivement ça me laisse de glace...
Qqn disait que "l'émotion est nègre..."
"bino awa bo ko kola te franchement vous etes "gâchettes faciles" plus facile que les kadogos de mzee,
je vous signale que Fabrice je l'ai vu etre acceuilli ici à kin tout le monde etait émotionné et ravi de le voir, qu'il ait changé de nationalité ou qu'il ait refusé de porter les couleurs de la Rdc il reste congolais de sang et lorsqu'il avait été accueilli on ne regardait pas ses papiers, si toute la presse internationale en avait fait écho pourquoi ne pas le présenter en chaire et en os au publique qui sera au stade car il s'agit d'un miraculeux footballeur et frère de sang ?"
C'est humainement tant mieux qu'il s'en soit sorti, mais sportivement ça me laisse de glace...
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Fabrice Muamba reste avant tout un Congolais, il vient de loi, c’est un miraculeux.
En ce moment difficile que vit le pays, ça serait symbolique que Fabrice donne le coup d’envoi de ce match."
Donc, comme le muzungu l'a fait donc nous aussi on doit jouer aux bonobos?
Je répète : il s'en fichait des léopards, pourquoi lui donner le privilège de donner le coup d'envoi du match des léopards? Faut arrêter des fois qd même !!
"Fabrice Muamba reste avant tout un Congolais, il vient de loi, c’est un miraculeux.
En ce moment difficile que vit le pays, ça serait symbolique que Fabrice donne le coup d’envoi de ce match."
Donc, comme le muzungu l'a fait donc nous aussi on doit jouer aux bonobos?
Je répète : il s'en fichait des léopards, pourquoi lui donner le privilège de donner le coup d'envoi du match des léopards? Faut arrêter des fois qd même !!
- Ivan Shalamar
- U13
C'est justement l'émotion qui peut faire qu'on refuse de lui rendre hommage!Ilunga a écrit :NounouLPS a écrit :
Le bon sens nous invite à lui rendre hommage car il vient de loin.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- NOUNOU LPS
- U19
Fabrice Muamba merite qu'on lui rende hommage, c'est une chance que ce miraculeux historique soit congolais d'origine et qui accepte de revenir meme pour une simple visite au congo
www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
Je connais bcp de miraculés congolais des terrains de foot, vas-tu aussi leur faire cet honneur lors du coup d'envoi de ce match?
Arrête de faire le bonobo...
Arrête de faire le bonobo...
- sedigo
- Espoir
C'est une chance pour nous que Fabrice revienne visiter le Congo??? N'importe quoi mon cher!!!. Fabrice est congolais quand il faut qu'on parle de construction d'hôtels ou de création d'ONG mais pas de football car il a choisi l'Angleterre comme son pays de football. Il a refusé de jouer pour nous pour jouer pour l'Angleterre pourquoi lui rendre hommage au stade des martyrs??? Je suis de même avis qu'Ilunga sur ce point.
Pardon pardon on ne va pas aller jusque la quand même!!!
Pardon pardon on ne va pas aller jusque la quand même!!!
sémantique web...E-Government