VSL 23-09-2012: TPM- V CLUB

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: VSL 23-09-2012: TPM- V CLUB

Message par Kansebu »

...

Drole de raisonnement quand meme ... Car un club a un stade donc ce club peut decider a tout moment de changer de venue ... kie kie kie .... en tout cas, c'est seulement en Rep. Dem du Congo qu'on trouve des choses comme ca ...

Quand la Linafoot avait programme que le match se deroule au stade Kibasa Maliba, elle ne savait pas que TP Mazembe avaot son propre stade ? Reconnu regulierement par la Fecofa, la CAF, etc ...

TP Mazembe aurait du jouer fair play et ne laisser aucune chance au pretexe pour la non tenu de ce match!
busa
U13
U13

Message par busa »

d'après la radio okapi, le match était prévu au stade kibasa parce que c'est un match remis qui devait s'y jouer à cette époque là. D'autre part, les billets vendus indiquent que le match se joue à kibasa maliba.
La question que je me pose, c'est comment se fait il que les officiels se retrouvent au stade du tpm?

C'est pas bien grave. C'est pas la première fois qu'un club est absent au moment du coup d'envoi. Le match est donc à rejouer je crois puisque vclub n'est pas récidiviste.
Pinto, vient nous éclairer please.
Viv la division populaire
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :d'après la radio okapi, le match était prévu au stade kibasa parce que c'est un match remis qui devait s'y jouer à cette époque là. D'autre part, les billets vendus indiquent que le match se joue à kibasa maliba.
La question que je me pose, c'est comment se fait il que les officiels se retrouvent au stade du tpm?

C'est pas bien grave. C'est pas la première fois qu'un club est absent au moment du coup d'envoi. Le match est donc à rejouer je crois puisque vclub n'est pas récidiviste.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

MASTA MASTA OYO OO MASTA OYO
MASTA AKIMI COMBAT - MASTA ABUNDAKA TE - PONA EPAKA YA KaMALONDO
ZAMBE ZAMBE ZAMBE NALIKOLO MAZEMBE NASE

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

enigme a écrit : comment voulez vous que Vclub accepte de jouer dans un stade où a tout moment les suuporteurs peuvent rentrer facillement au stade
:o As-tu deja ete au stade Mazembe avant de faire ton commentaire ou bien tu fais comme LC2 qui commente des matches a partir de son studio ? :shock: :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :
enigme a écrit : comment voulez vous que Vclub accepte de jouer dans un stade où a tout moment les suuporteurs peuvent rentrer facillement au stade
:o As-tu deja ete au stade Mazembe avant de faire ton commentaire ou bien tu fais comme LC2 qui commente des matches a partir de son studio ? :shock: :D
venant de toi ce pas étonnant, j'ai suivis le match mazembe contre les ndibus, ce stade ne garenti pas la sécurité a chaque rencontre entre Vclub et mazembe nous savons tous qu'il y a toujours eu de problème, pourquoi changer le stade 24h avant le coup d'envoie :o quand la linafoot avait choisi le terrain de kibasa il ne savait pas que mazembe avait un stade :o et on s'étonne que nous sommes dirigés par un taximen :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

enigme a écrit :venant de toi ce pas étonnant
Pourquoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Tu veux donc insinuer que je suis capable de raconter des bobards, des saloperies, des conneries sans aucune objectivité juste parce que je suis supporter de Mazembe? Est-ce gentil de ta part?
enigme a écrit :j'ai suivis le match mazembe contre les ndibus, ce stade ne garenti pas la sécurité
Penses-tu qu'on soit vraiment en mesure de déterminer le degré de sécurité d'un stade juste en regardant les images a la télé. En plus celles d'un match et non d'un documentaire qui montre avec précision toutes les facettes du stade en question?

Pour ta gouverne, moi qui ai assisté a des rencontres dans les deux stades, je peux te dire que par rapport a la sécurité dont tu parles (la possibilité de séparer des supporters de deux équipes hostiles) le Stade TP Mazembe est meilleur que le stade de la Kenya.

Dans le stade de la Kenya, un malin peut passer d'une tribune a une autre (d'un compartiment a un autre). Par contre dans le nouveau stade Mazembe, il y a 4 compartiments séparés par des grillages métalliques de bas en haut ! la tribune d'honneur se situe du cote ou les cameras télé sont et elle est séparée des deux tribunes latérales par des grillages (les deux tribunes sont situées chacune derrière chaque poteau) ensuite a leur tour, elles rencontrent la tribune central (en face des cameras) par d'autres grillages... L’idéal aurait été de donner a V Club 2 compartiments et a Mazembe les deux autres (si V club estime pouvoir être en mesure d'amener 10 000 personnes dans un stade de L'shi).

par contre, la seule raison valable pour moi serait de montrer que l'information est arrivée en retard par rapport au délai prévu par les textes... A part ceci je ne vois aucune autre raison car le stade est peut séparer les supporters mieux qu'a la Kenya et les sièges et la toiture leur permettent de suivre le match de des meilleurs conditions qu'a la Kenya....

Enigme, c'est mieux de donner des avis sur quelque chose qu'on maitrise bien ! Je t'assure que l'argument de la sécurité n'est pas valable ! Le délai s'il s’avère qu'il n’était pas conforme au texte peut être alors brandi comme raison VALABLE !
enigme a écrit : a chaque rencontre entre Vclub et mazembe nous savons tous qu'il y a toujours eu de problème
Toujours? Non Enigme, c'est récent les problèmes entre V-club et mazembe et c'est même très récent...
enigme a écrit :pourquoi changer le stade 24h avant le coup d'envoie :o quand la linafoot avait choisi le terrain de kibasa il ne savait pas que mazembe avait un stade :o et on s'étonne que nous sommes dirigés par un taximen :twisted:
C'est comme j'ai dit ! Le problème est sans doute venu de la Linafoot qui a change tard le stade devant abriter le match ! Le fait de dire des mensonges sur un stade d'autrui au lieu d'attaquer le vrai problème confirme que le Congo a des problèmes (comme tu tentes de le dire, en disant que nous sommes dirigés par ...). Si toi tu veux réellement le bien du Congo, il faut attaquer le vrai problème c a d le délai et non le stade qui offre des conditions de loin meilleures que celle du Stade de la Kenya (Stade Kibassa Maliba)...
Modifié en dernier par wantanshi le 24 sept. 2012, 13:19, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ca fait pitié et envie de ne plus suivre le foot au Congo...
Tout ca, c'est qu'on ne veut pas dire le vrai probleme. Il s'est deja passé une ou deux fois qu'une equipe decide de jouer son match de domicile a Kinshasa pour minimiser les couts...(rafraichissez moi si vous trouvez ces rencontres). Pourquoi ca n avait pas derangé ni violé le reglement de la ligue?
Nous avons de champs de patates non homologués par la CAF et FIFA pourtant on y joue la Linafoot.
projetons nous la saison prochaine. Ou est ce vita jouera son match de L'shi contre le meme TPM??

Des lors que les oficiels de la ligue quoique CORROMPUS se presentent sur ce terrain, c'est sur ce terrain la que la rencontre est donc organisee.

Mieux serait de nous taire car chacun de nous dans sa conscience la plus profonde sait ou est la VRAIE MOTIVATION de V-club dans cet faux incident.

Dans le pire de cas V-club ecope d'un forfait et dans le meilleurs de cas on rejouera le match la ou la ligue le voudra.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :Pourquoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Tu veux donc insinuer que je suis capable de raconter des bobards, des saloperies, des conneries sans aucune objectivité juste parce que je suis supporter de Mazembe
frero tu te trompes de la personne, je n'insinue rien, je seulement dis venant de toi c pas étonnant bon si tu veux l'interpréter la ce a ton niveau
wantanshi a écrit :our ta gouverne, moi qui ai assisté a des rencontres dans les deux stades, je peux te dire que par rapport a la sécurité dont tu parles (la possibilité de séparer des supporters de deux équipes hostiles) le Stade TP Mazembe est meilleur que le stade de la Kenya
Vclub ne parle pas de la sécurité de ces supporteurs mais de ces joueurs et dirigeants, nous savons tous qu'à 99,99 seront supporteurs de mazembe, vous voulez qu'il puisse avoir beaucoup des morts comme a Egypte en ce moment qu'on va prendre des décisions, moi j'ai parlé de la facilité que les supporteurs ont, pour se retrouver sur l'air de jeux
La Ligue nationale de football (Linafoot) a décidé de reprogrammer le match remis de la 15e journée du championnat national « Division I » opposant le TP Mazembe de Lubumbashi à l’AS V club de Kinshasa qui ne s’est plus joué dimanche 23 septembre. Au cours d’une interview accordée à Radio Okapi, le président de cette instance sportive, Yav Tshibal, indique que les présidents de deux équipes ont, de commun accord, accepté que ce match soit reprogrammé à une date qui sera fixée ultérieurement.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit :d'après la radio okapi, le match était prévu au stade kibasa parce que c'est un match remis qui devait s'y jouer à cette époque là. D'autre part, les billets vendus indiquent que le match se joue à kibasa maliba.

kpital ya schengen, il fallait o tia oyo na polémique ya tatu Kansebu. Po kuna, mua exagération esalaka mua bien ndenge a sengaki.
Mais na cadre ya objectivité, oyo a kimi eza TPM. Ba yeba ki ke delai ezalaki respecté te. Il fallait donc ba kende Kibassa COMME PREVU esika masta azalaki ko zela.
Le plus fort, ba OFFICIELS BA SE RETROUVER NA STADE NON OFFICIEL :o :o :o

J'ai l'impression que les officiels avaient perçu une enveloppe digne de celle donnée à la mi temps du match RDC-G.E. Tu ne sais pas si le président sponsor a proposé de payer le séjour et les billets d'avion des ex bana mbongo? :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :
BXL a écrit :

kpital ya schengen, il fallait o tia oyo na polémique ya tatu Kansebu. Po kuna, mua exagération esalaka mua bien ndenge a sengaki.
Mais na cadre ya objectivité, oyo a kimi eza TPM. Ba yeba ki ke delai ezalaki respecté te. Il fallait donc ba kende Kibassa COMME PREVU esika masta azalaki ko zela.
Le plus fort, ba OFFICIELS BA SE RETROUVER NA STADE NON OFFICIEL :o :o :o

J'ai l'impression que les officiels avaient perçu une enveloppe digne de celle donnée à la mi temps du match RDC-G.E. Tu ne sais pas si le président sponsor a proposé de payer le séjour et les billets d'avion des ex bana mbongo? :haha: :haha: :haha:
:bravo: :bravo: :bravo: .comment ba arbitres ba se retouvé na stade non officiel.Soki to lobi que le gouvernement sponsor a une main mise sur le foot congolais to..... :twisted: :evil: :twisted: :twisted:

Vita a totalement raison de ne pas vouloir rejouer cette rencontre.Le réglement est de son côté :D :va: :va: :va: :va: :va:
Répondre