Mulongoti mérite-t'il d'etre appelé à la CAN 2013?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mulongoti mérite-t'il d'etre appelé à la CAN 2013?

Message par wantanshi »

erudit a écrit :

wantanshi,tu es allé trop vite,moi,je te confirme que assani est le premier choix de luxe en défense central apres l'autrichien Prödl et le grecque Sokratis...l'entraineur Thomas n'a sorti aucun défenseur central pendant ce match,mais plutot le milieu défensif autrichien Junuzovic et a remplacé par ignjovski qui est aussi un milieu défensif...je m'arrete la et j'attend ton opinion sur ma réponse..
J'ai juste retenu les dossards des joueurs qui ont fait le remplacement. Il s'agissait du numéro 15 ou 16 qui était sorti... le 15 c'est Prodl (défenseur) et le 16 Junuzovic (milieu)... Alors tu peux bien avoir raison... Donc l'erreur qui a couté le 3 eme but est venu du 15 prodl (défenseur) mais c'est plutôt le 16 qui a ete remplace (un milieu)? je ne parviens malheureusement pas a trouver une fiche de match pour vérifier cela sur Internet...
Erick Ross a écrit :Les quelques fois où on lui a donné l'occasion d'exprimer son talent, il s'est fait exclure 2 fois.
J'ai du aussi constater ça sur sa feuille de match ! Il a eu 2 cartons rouges en 6 matches (son 2eme et son 7 eme de la saison). Il y a même un match ou il est entré a la 89 eme minute et a été expulsé a la 90 eme ! :o A part lors de ces deux matches là, il n'a pas eu le moindre carton jaune... Est-ce un joueur violent? Pas nécessairement... Seul quelqu'un qui l'a suivi à la loupe peut nous le dire!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce n’est pas parce qu’Hervé Ndonga a été égratigné que vous allez commencer à tirer sur les autres.
Mulongoti a largement sa place au sein des Léopards et Werder de Brem, il va aussi s'imposer, c'est question de temps.

N’oublions pas que Mongongu est fragile et que Leroy boude Kimuaki.
En défense central, nous n’avons qu’un joueur régulier, Mabiala.
Ne me parlez pas de Kasereka, il n’a pas le physique pour jouer dans l’axe, vous l’imaginez face au Malien de Bordeaux Cheick Diabate ( 194 cm) ?

Comme nous éprouvons des difficultés pour trouver des adversaires, je reviens sur mon idée d’organiser un match d’au revoir à Lubumbashi avant d’atteindre l’Afrique du Sud.

Les Léopards seront en stage à Oman à partir du 3 Janvier, on va jouer contre qui là-bas ? Oman ?
La Tanzanie étant juste à côté de Lushi, faisons appels à ce pays pour nous servir de sparing.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Ce n’est pas parce qu’Hervé Ndonga a été égratigné que vous allez commencer à tirer sur les autres.
Un congolais est incapable de se passer de sa culture ! :D Ce n'est pas moi qui ai sélectionné qui que ce soit chez les léopards et j’espérais que tout le monde allait discuter de manière objective. Qui a dit que Ndonga méritait une place au sein des léopards? Je l'ai vu passer à coté du salon de coiffure quand je me faisais coiffer Vendredi passé (il habite juste à coté). Il a vraiment besoin de prendre du poids. Il a vraiment un petit corps. Il est loin du genre de taille de footballeurs que Erka aime tant... Bref, discutons comme de grands garçons s'il vous plait !
Santoss a écrit : Mulongoti a largement sa place au sein des Léopards et Werder de Brem, il va aussi s'imposer, c'est question de temps.
En mettant mon posting, j'ai bien parlé de la CAN 2013 qui se jouera dans 1 mois. Pour y être avec mérite, il faut être au top aujourd'hui et pas demain... Tu parles de question de temps, or moi je parle du présent. D'ailleurs je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas sa place mais j'ai posé une question pour que chacun apporte son mot et de manière constructive !
Santoss a écrit : N’oublions pas que Mongongu est fragile et que Leroy boude Kimuaki.
Ne me parlez pas de Kasereka, il n’a pas le physique pour jouer dans l’axe, vous l’imaginez face au Malien de Bordeaux Cheick Diabate ( 194 cm) ?
Ça se sont de bons arguments ! Ouf, enfin une idée objective de ta part ! :|

Santoss a écrit : Les Léopards seront en stage à Oman à partir du 3 Janvier, on va jouer contre qui là-bas ? Oman ?
La Tanzanie étant juste à côté de Lushi, faisons appels à ce pays pour nous servir de sparing.
A L'shi tu veux dire. Et tu penses que la Tanzanie est un adversaire de taille pour préparer une confrontation contre le Ghana, le Mali et le petit Niger? On aurait programmé la Tanzanie et tu te serais plaint suite à leur niveau faible. Est-ce qu'à l’époque ou Leroy avait joué contre la Tanzanie en amical 1-1 tu avais applaudi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NDONGA Pistonnés en Haut Lieu par Ntima Ngolo comme d'habitude. Alingi komatisa valeur marchande ya ba joueurs na ye :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=3GIkLmLh5G8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Ce n’est pas parce qu’Hervé Ndonga a été égratigné que vous allez commencer à tirer sur les autres.
Un congolais est incapable de se passer de sa culture ! :D Ce n'est pas moi qui ai sélectionné qui que ce soit chez les léopards et j’espérais que tout le monde allait discuter de manière objective. Qui a dit que Ndonga méritait une place au sein des léopards? Je l'ai vu passer à coté du salon de coiffure quand je me faisais coiffer Vendredi passé (il habite juste à coté). Il a vraiment besoin de prendre du poids. Il a vraiment un petit corps. Il est loin du genre de taille de footballeurs que Erka aime tant... Bref, discutons comme de grands garçons s'il vous plait !
Santoss a écrit : Mulongoti a largement sa place au sein des Léopards et Werder de Brem, il va aussi s'imposer, c'est question de temps.
En mettant mon posting, j'ai bien parlé de la CAN 2013 qui se jouera dans 1 mois. Pour y être avec mérite, il faut être au top aujourd'hui et pas demain... Tu parles de question de temps, or moi je parle du présent. D'ailleurs je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas sa place mais j'ai posé une question pour que chacun apporte son mot et de manière constructive !
Santoss a écrit : N’oublions pas que Mongongu est fragile et que Leroy boude Kimuaki.
Ça se sont de bons arguments ! Ouf, enfin une idée objective de ta part ! :|

Santoss a écrit : Les Léopards seront en stage à Oman à partir du 3 Janvier, on va jouer contre qui là-bas ? Oman ?
A L'shi tu veux dire. Et tu penses que la Tanzanie est un adversaire de taille pour préparer une confrontation contre le Ghana, le Mali et le petit Niger? On aurait programmé la Tanzanie et tu te serais plaint suite à leur niveau faible. Est-ce qu'à l’époque ou Leroy avait joué contre la Tanzanie en amical 1-1 tu avais applaudi?
Wantashi, tes arguments sont logique et acceptables.
De son rendement actuel, il ne respecte pas trop les criteres de joueurs selectionnalbe.
Mais rien n'est parail au Congo.!!!

Comme l'a dit Santoss qui peut pretendre à un statut d'intouchable en defense central.
Le seul actuellement c'est Mabiala comme le dit justement Santoss.

Mbemba ? Joue en Reserve d'Anderlecht
Mongongu ? Titulaire en club mais souvent Blesee
Kimuaki ? Boude par Leroy ?
Mulongetie ? Pas titulaire en Club

Le probleme de ce sujet et qu'on peut l'appliquer à trop de joueurs dans notre selection.
Mbemba, Mbala, Bedi, Mulongeti, Kanda,...

D'ici la fin du moins je presenterai un bilan des differents joueurs evoluant en europe et avec leur statistique, nom de club,...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ndonga ayaki en stage à Anderlecht mais bazuaki ye te. Voilà le constat.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pourquoi vouloir à chaque fois salir le nom du président de tpm quand un joueur de son club est sélectionné, pensez-vous que si réellement il avait la main mise sur cette équipe il allait accepter que Kimwaki soit mis de côté ? Faudrait pas qu’à chaque fois qu’on pense qu’il est toujours derrière la sélection pour pousser Leroy de prendre les joueurs de tpm, sachez que la sélection se mérite à ce stade de la compétition et non des complaisances monsieur et d’ailleurs ce n’est qu’une présélection et qui vous dit que Ndonga sera retenu pour la phase finale de 2013 ? Si Mulongoti mérite sa sélection prenez-le dit et s’il ne le mérite pas, mettez-le aussi de côté ainsi de suite pour les autres prétendant...
Une parenthèse : savez-vous que les dirigeants de tpm ont sérieusement critiqué dans la presse la rencontre que l’équipe a jouée au Maroc ? Ils ont dit que Claude se serve de ses contacts juste pour solliciter des matchs amicaux à l’insu des dirigeants de la fecofa et qu’il utilise souvent son téléphone pour appeler ses potes entraineur et s’arrangent pour solliciter un match à l’insu de nos dirigeant et lui rempli sa poche, pensez-vous que si Moise était derrière Leroy allait accepter de le critiquer ainsi!
Alors Tupac, Tika Tata MKC calme !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Linga nde mboka na yo tika kolanda pembe ya président na bino aza faux mutu. :twisted: :twisted:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Linga nde mboka na yo tika kolanda pembe ya président na bino aza faux mutu. :twisted: :twisted:
Tu sais Tupac, aujourd’hui 99.9% des congolais feraient la même chose comme Moise et cessez de vous prendre pour des petits tant qu’on ne vous a pas mis à la gestion d’une si grande riche province comme le Katanga et surtout en tant que Homme d’affaire.
Qui ne ferait pas ce que Moise fait à sa place ATOMBOLA MOSAPI !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour Revnir sur Mulongoti, je ne suis pas surpris de le voir sur la touche. il y a quelque chose qui lui manque. Je ne sais pas quoi mais je le trouve lourd, toujours mal placé et contament pris de vitesse par les defenseurs. Contrairement à mongungu qui lui se positionne pas mal sur le terrain. Par contre l'avantage de Assani sur Cedric c'est d'etre dur sur la personne, il va au contact alors que mongungu pas.
Pour moi on a pas de choix pour notre defense. On doit associer Kimwaki avec soit mongungu, soit molongoti. Mbemba avec mongungu ou kimwaki. Mulongoti et cedric ça ne marchera pas encore moins mulongoti mbemba.
Des 4 le plus faible reste Mulongoti.

Pour aller à autre chose, quand je vois matuidi jouer avec le psg, j'ai des larmes aux yeux. ce gars c'est du solide! c'est un nettoyeur
Répondre