Tout a fait d'acc. Avec le travail que lofombo “Nom un beignet tres apprecie au cameroun surement en honneur de ce grand joueur congolais“ l'honneur lui incombait de coacher les U20. Il a eu le tort pour ma part de n'avoir pas regarde du cote de l'europe ou d'autres font un bon travail de detection pour renforcEr son equipe qui certes bonne mais ne manquant pas de failles.Pinto a écrit :Mike et Djima,
merci pour la correction. Mon analyse sur ce point est sans objet mais cela n'affaiblit pas l'essentiel qui est Migné, caution de l'Europe.
Migné prend la place de Lofombo
-
- Professionnel
Re: Migné prend la place de Lofombo
- enigme
- U17
je l'impression que je veux rejoindre Kembo dans son église de noire quand j'ai vu migné
sur le banc Lofombo est où? le match était chiant
même soki ba betaki pendant 2 jours

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Professionnel
si c'est de Lofombo que tu parles, moi je ne l'accuserait pas, le gars ne voulait pas trop rêvé, il savait bien que sans moyen adéquat, la présence de nos compatriotes de l’Europe ne serait qu'utopique.madi a écrit : Tout a fait d'acc. Avec le travail que lofombo “Nom un beignet tres apprecie au cameroun surement en honneur de ce grand joueur congolais“ l'honneur lui incombait de coacher les U20. Il a eu le tort pour ma part de n'avoir pas regarde du cote de l'europe ou d'autres font un bon travail de detection pour renforcEr son equipe qui certes bonne mais ne manquant pas de failles.
voilà pourquoi, il tenait à travailler avec ses locaux.
d'ailleurs, hormis la bonne prestation de Lorhim, je n'ai pas celui qui se démarqué !
-
- Professionnel
je ne pense pas que la solution soit de ne pas agir en se disant il n y aura jamais des moyens. c'est parmi les raisons qui font que je prefere des coach blanc car eux demandent les moyens de leur projets. lofombo est la personne indiquée pour savoir quel joueur d'europe correspond à son systeme de jeu. Or Migné a selectionné des gars sans forcement penser au systeme de jeu du coach.chidap a écrit :si c'est de Lofombo que tu parles, moi je ne l'accuserait pas, le gars ne voulait pas trop rêvé, il savait bien que sans moyen adéquat, la présence de nos compatriotes de l’Europe ne serait qu'utopique.madi a écrit : Tout a fait d'acc. Avec le travail que lofombo “Nom un beignet tres apprecie au cameroun surement en honneur de ce grand joueur congolais“ l'honneur lui incombait de coacher les U20. Il a eu le tort pour ma part de n'avoir pas regarde du cote de l'europe ou d'autres font un bon travail de detection pour renforcEr son equipe qui certes bonne mais ne manquant pas de failles.
d'ailleurs, hormis la bonne prestation de Lorhim, je n'ai pas celui qui se démarqué !
-
madi a écrit :je ne pense pas que la solution soit de ne pas agir en se disant il n y aura jamais des moyens. c'est parmi les raisons qui font que je prefere des coach blanc car eux demandent les moyens de leur projets. lofombo est la personne indiquée pour savoir quel joueur d'europe correspond à son systeme de jeu. Or Migné a selectionné des gars sans forcement penser au systeme de jeu du coach.chidap a écrit :si c'est de Lofombo que tu parles, moi je ne l'accuserait pas, le gars ne voulait pas trop rêvé, il savait bien que sans moyen adéquat, la présence de nos compatriotes de l’Europe ne serait qu'utopique.madi a écrit : Tout a fait d'acc. Avec le travail que lofombo “Nom un beignet tres apprecie au cameroun surement en honneur de ce grand joueur congolais“ l'honneur lui incombait de coacher les U20. Il a eu le tort pour ma part de n'avoir pas regarde du cote de l'europe ou d'autres font un bon travail de detection pour renforcEr son equipe qui certes bonne mais ne manquant pas de failles.
Avec ça, comment voulez vous que Kembo ne s'énerve pas? Pourquoi insistes tu sur la couleur du coach? Migné a quitté cette équipe parce qu'il n'y avait pas de moyens. Lofombo, l'a récupéré. Que l'on aime où pas, il a qualifié l'équipe. Sans moyens, il a préparé l'équipe en faisant des matchs, en veux tu, en voilà. Même si je ne suis pas d'accord, dans les dernières confrontations, il semblait avoir une équipe type.
PUIS ARRIVE MIGNE LE ZORRO. "BLANC TANT QU'A FAIRE" qui vient tout chambouler à une semaine du début de la compétition.
Pourquoi est il revenu? Est ce pour autant que cette équipe à plus de moyens? ou est ce pour sa gloriole?
-
- U19
bon retour a la colonisation.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U17
Pourquoi Lofombo ne reagit pas.
Moi, j'étais à sa place, je serais parti sur le champ.
Et aujourd'hui l'équipe serait sans entraineur.
Ou je reste mes ses à des conditions avec effets immediats.
Lofombo a-t-il un contrat ?
Si oui, il aurait du demander un contrat en bonne est du forme.
Avec revalorisation à la clé, c'est soit ça ou il partait.
Pourquoi ne reagit-il ?
Pourquoi refuse-t-il de s'imposer ?
Pourquoi reste-il sans rien faire et subi-t-il de telles choses ?
Ou etait-ce déjà prevu de long date quant à l'intervention de Migne ?
Si tel est le cas, pourquoi Migne va rejoindre Leroy alors que le deuxième adjoint est present ?
Santos ne peut-il pas suffir à Leroy ?
Voila des questions à se poser au lieu de parler de couleur de peau noir et blanche.
Tupac qui était sur place peut nous donner dans un premier temps son point de vue sur le match.
Dans un deuxieme sur l'ambiance qui regne sur place.
Dans un troisieme temps nous donner la situation des joueurs et des entraineurs.
TUPACONGO SPORT on-attend des interview !!!
la chaine du sport congolais comme tu l'annonces sur tes spots doit nous donner des nouvelles.
- Le resenti de Lofombo sur le sujet.
- La vision d'Eric Tshibasu.
- Et plus pertinent une intervieuw de Migne avant le départ pour l'equipe A
- Le resenti des joueurs.
Moi, j'étais à sa place, je serais parti sur le champ.
Et aujourd'hui l'équipe serait sans entraineur.
Ou je reste mes ses à des conditions avec effets immediats.
Lofombo a-t-il un contrat ?
Si oui, il aurait du demander un contrat en bonne est du forme.
Avec revalorisation à la clé, c'est soit ça ou il partait.
Pourquoi ne reagit-il ?
Pourquoi refuse-t-il de s'imposer ?
Pourquoi reste-il sans rien faire et subi-t-il de telles choses ?
Ou etait-ce déjà prevu de long date quant à l'intervention de Migne ?
Si tel est le cas, pourquoi Migne va rejoindre Leroy alors que le deuxième adjoint est present ?
Santos ne peut-il pas suffir à Leroy ?
Voila des questions à se poser au lieu de parler de couleur de peau noir et blanche.
Tupac qui était sur place peut nous donner dans un premier temps son point de vue sur le match.
Dans un deuxieme sur l'ambiance qui regne sur place.
Dans un troisieme temps nous donner la situation des joueurs et des entraineurs.
TUPACONGO SPORT on-attend des interview !!!
la chaine du sport congolais comme tu l'annonces sur tes spots doit nous donner des nouvelles.
- Le resenti de Lofombo sur le sujet.
- La vision d'Eric Tshibasu.
- Et plus pertinent une intervieuw de Migne avant le départ pour l'equipe A
- Le resenti des joueurs.
-
- U17
Voila déjà une partie des reponses que je posais à Tupac.
Je l'ai regarderai en rentrant chez moi après le travail.
Pour d'autres:
RDV ---> viewtopic.php?f=11&t=9394&start=80
Les videos de tupac sont disponibles.
Je l'ai regarderai en rentrant chez moi après le travail.
Pour d'autres:
RDV ---> viewtopic.php?f=11&t=9394&start=80
Les videos de tupac sont disponibles.
-
Mes chers Compatriotes, je suis vraiment en colère
contre un type comme LOFOMBO qui est nul de chez nul, et il ne mérite pas d’être coach de U-20. pourquoi? , je m'explique:
la 1ere sortie des léopards juniors était coaché par Migné , chose que beaucoup des congolais n'ont pas apprécié, comme quoi , Migné avait pris la place de "LOFOMBO". Vous connaissez le resultat du match contre le Gabon (0-0), avec un LHORIM DIAFUKA tout feux tout flamme qui a pu bien garder sa perche sans encaissé un but et il contrôlait ses sorties et interventions pendant les actions dangereuses.
LOFOMBO arrive, il chamboule tout, en apportant trois changement dans une équipe qui a fait un score nul dans le match coaché par Migné!!!!!!!!! étonnant changement je vous assure même moi je ne devais pas le faire.
Un Coach qui ne sait pas motiver ses joueurs , pas une bonne lecture du match et qui nous ramene un gardien pourri qui ne sait pas se placer à la personne de BAKALA LANDU, malgré sa grande taille mais c'est un MBUALALA!!!! qui a encaissé les 2 buts de la même façon dans un même match en plus !!!!!!!!!!
je pense que LOFOMBO ne mérite pas ce poste d'entraineur principal des léopards juniors

la 1ere sortie des léopards juniors était coaché par Migné , chose que beaucoup des congolais n'ont pas apprécié, comme quoi , Migné avait pris la place de "LOFOMBO". Vous connaissez le resultat du match contre le Gabon (0-0), avec un LHORIM DIAFUKA tout feux tout flamme qui a pu bien garder sa perche sans encaissé un but et il contrôlait ses sorties et interventions pendant les actions dangereuses.
LOFOMBO arrive, il chamboule tout, en apportant trois changement dans une équipe qui a fait un score nul dans le match coaché par Migné!!!!!!!!! étonnant changement je vous assure même moi je ne devais pas le faire.
Un Coach qui ne sait pas motiver ses joueurs , pas une bonne lecture du match et qui nous ramene un gardien pourri qui ne sait pas se placer à la personne de BAKALA LANDU, malgré sa grande taille mais c'est un MBUALALA!!!! qui a encaissé les 2 buts de la même façon dans un même match en plus !!!!!!!!!!
je pense que LOFOMBO ne mérite pas ce poste d'entraineur principal des léopards juniors
- Pichen
- Réserve-pro
Pourtant beaucoup l'ont réclamé et voyer par vous-même le résultat. Migné aurait pu resté avec cette équipe avec comme adjoint Tshibasu et l'homme de Lofombo.
Vous vous dites, pour quelle raison il n'a pas aligné au perche Diafuka? A ma connaissance, un joueur ou un gardien est mis de coté s'il n'a pas réalisé un bon hors ce dernier a fait un match parfait et le connaisseur de Lofombo l'a mis de côté pour tenter un exploit à sa manière et le résultat l'a rattrapé.
Vous vous dites, pour quelle raison il n'a pas aligné au perche Diafuka? A ma connaissance, un joueur ou un gardien est mis de coté s'il n'a pas réalisé un bon hors ce dernier a fait un match parfait et le connaisseur de Lofombo l'a mis de côté pour tenter un exploit à sa manière et le résultat l'a rattrapé.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.