VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par Erka »

Excusez-moi de sortir un peu du Live mais je n’arrive pas à comprendre la vétusté des infrastructures dans certaines régions du pays. C’est du Kindoki franchement. Chacune de nos régions peut bâtir sur ses fonds propres un hôpital de référence, une université et des écoles primaires et secondaires de référence. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’homme Congolais. Je finirai par adhérer à ce que pense Numéro 1. L’état du Martyr tel que montré par les Égyptiens m’a mis hors de moi. Quelle honte!!

Tatu Kansebu, l’une de ces expressions en tshiluba signifie arc-en-ciel le totem des pédés kie kie kie. Je ne me souviens plus c’est laquelle mais c’est l’une des 2.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Excusez-moi de sortir un peu du Live mais je n’arrive pas à comprendre la vétusté des infrastructures dans certaines régions du pays. C’est du Kindoki franchement. Chacune de nos régions peut bâtir sur ses fonds propres un hôpital de référence, une université et des écoles primaires et secondaires de référence. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’homme Congolais. Je finirai par adhérer à ce que pense Numéro 1. L’état du Martyr tel que montré par les Égyptiens m’a mis hors de moi. Quelle honte!!

Tatu Kansebu, l’une de ces expressions en tshiluba signifie arc-en-ciel le totem des pédés kie kie kie. Je ne me souviens plus c’est laquelle mais c’est l’une des 2.
Oui, Mwanza Kongolo c'est l'arc-en-ciel ..
RAV4

Message par RAV4 »

BXL a écrit :
RAV4 a écrit :C'est à quelle heure pliz?
Esi ebandi, il y a 20 min. Au fait le nouvelle RAV4 2013 est plus masculine. Très Kitoko
Dommage... Je m'étais préparé à suivre cette équipe. Next time donc.
Quant à la RAV4, e teya patsho :D :D
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Balle tozo beta, Barca kutu akosa ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Excusez-moi de sortir un peu du Live mais je n’arrive pas à comprendre la vétusté des infrastructures dans certaines régions du pays. C’est du Kindoki franchement. Chacune de nos régions peut bâtir sur ses fonds propres un hôpital de référence, une université et des écoles primaires et secondaires de référence. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’homme Congolais. Je finirai par adhérer à ce que pense Numéro 1. L’état du Martyr tel que montré par les Égyptiens m’a mis hors de moi. Quelle honte!!

Il y a une semaine, on discutait avec des amis togolais. Ce n'est pas une particularité congolaise, c'est l'homme noir en général. Un de mes amis togolais nous a dit ceci ;"Dieu est Omniscient, pourquoi Il n'a pas su que le noir poserait problème"
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
RAV4

Message par RAV4 »

[quote="Kansebu"][quote="Erka"]Excusez-moi de sortir un peu du Live mais je n’arrive pas à comprendre la vétusté des infrastructures dans certaines régions du pays. C’est du Kindoki franchement. Chacune de nos régions peut bâtir sur ses fonds propres un hôpital de référence, une université et des écoles primaires et secondaires de référence. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’homme Congolais. Je finirai par adhérer à ce que pense Numéro 1. L’état du Martyr tel que montré par les Égyptiens m’a mis hors de moi. Quelle honte!!

C'est là où se trouve le MINISTERE DES SPORTS.....Il est vrai que le ridicule ne tue pas
RAV4

Message par RAV4 »

Kansebu a écrit :...

score?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

RAV4 a écrit :

score?
Je n'ai pas encore le score mais c'est claire cote circulation de la balle c'est deja 10-0 :oops: :oops: :oops: :oops:
RAV4

Message par RAV4 »

Kansebu a écrit :
RAV4 a écrit :

score?
Je n'ai pas encore le score mais c'est claire cote circulation de la balle c'est deja 10-0 :oops: :oops: :oops: :oops:

l'an dernier, c'était le "taureau lion" qui avait dominé. Cette année, on nous a promis le "taureau cartésien". Du côté des sangs et or, on est mieux que le barça. Cette nouvelle linafoot promet des merveilles :haha: :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit :

Il y a une semaine, on discutait avec des amis togolais. Ce n'est pas une particularité congolaise, c'est l'homme noir en général. Un de mes amis togolais nous a dit ceci ;"Dieu est Omniscient, pourquoi Il n'a pas su que le noir poserait problème"
BXL, est-ce que tu as suivi la vidéo du meeting de Kolwezi (Maman Carine Bord ya patron)??? :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre