Vclub dans ses œuvres...
-
- Professionnel
Re: Vclub dans ses œuvres...
Santoss,
Sans être l’avocat des veclubiens, je trouve que trop souvent tu sautes trop vite aux conclusions. Que ça soit au sport ou en politique. Très dangereux comme approche.
Ne cherchons pas les bous-émissaires. Nous savons tous pourquoi nous n’avons pas battu les libyens. Désorganisation, classement fantaisiste, changements inapproprié, etc …
On a même eu un penalty. Est-ce c’est le supporteurs de Vita Club qui on empechee Alain Carre de convertir ce penalty ?
Sans être l’avocat des veclubiens, je trouve que trop souvent tu sautes trop vite aux conclusions. Que ça soit au sport ou en politique. Très dangereux comme approche.
Ne cherchons pas les bous-émissaires. Nous savons tous pourquoi nous n’avons pas battu les libyens. Désorganisation, classement fantaisiste, changements inapproprié, etc …
On a même eu un penalty. Est-ce c’est le supporteurs de Vita Club qui on empechee Alain Carre de convertir ce penalty ?
-
- Léopard A
C'est ton avis, la mauvaise préparation du match et le climat malsain entretenu par le public sont à la base de notre échec.Kansebu a écrit :Santoss,
Ce n'est pas le public qui a poussé Alain a raté son penalty, mais il y avait une forte pression, celle-ci peut affecter un joueur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Même la selecao n'y échappera ! Les mécontentements des supporters sont irréversibles.Le Brésil a concédé le match nul face au Chili (2-2) mercredi soir en match amical. Auteur d'un but et d'une passe décisive, l'attaquant Neymar (21 ans, 31 sélections et 19 buts) a regretté les sifflets des supporters qui se sont abattus sur son équipe.
"Personne n'aime ça. Mais je ne me soucie plus de cela parce que partout où nous allons désormais, on finit par se faire siffler. C'est très ennuyeux", a-t-il réagi sur SportTV.
Les matchs et les mois passent et la Seleçao ne parvient toujours pas à convaincre, à un peu plus d'un an de la Coupe du monde organisée sur son sol
Le Congo ou encore les supporters d'une X équipe, seront là pour rappeler au coach et joueurs,que la passion est une autre chose, que d'empocher des milliers des $ même quand ns perdons.....
-
- Professionnel
Score Vclub-SangaBalende?
- Erka
- Léopard A
AS Mumbele Firmin 3 - 2 Sanga Balendemadi a écrit :Score Vclub-SangaBalende?

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tresor
- U15
VCLUB équipe ya ba collabos na ba traîtres
Ba militaires congolais bakufa, minduki ya mboka etekama na ba nguna pona kosombela Vclub ba maillots pe kosala plaisir na ba fanatiques collabos...

Ba militaires congolais bakufa, minduki ya mboka etekama na ba nguna pona kosombela Vclub ba maillots pe kosala plaisir na ba fanatiques collabos...

-
- Professionnel
Mubele
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A
Mes excuses. Je vais le retenir maintenant!Pinto a écrit :Mubele
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus