MPUTU, MBOKANI doivent être virés de l'EN !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black

Re: MPUTU, MBOKANI doivent être virés de l'EN !!!

Message par black »

je ne sais pas, pourquoi vous osez faire la comparaison entre Mbokani et Kabongo, c'est de la mechanceté noire, ce qui serait juste c'est de le comparer à Ndaye Mbagi ou à yemweni... je dis bien en EN car jusqu'à présent il n'a jamais marqué de but dans des match décisif suf sur peno, il n'arriv même pas à la cheville de Nosha. il rate même le controle de ballon... tosha yé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
erudit

Message par erudit »

ces deux -lä ont manqué du respect a Lualua pendant la can,et que beaucoup pensaient qu'ils pouvaient conduire les leopards au titre ou a la coupee du monde,ils n'ont ce charisme ni ce talent pour porter les leopards sur leur dos et bien!on l'a vu et remarqué...j'ai vivement souhaité la présence de lualua tresor et matumona roum hier sur le terrain,ils nous auraient apporter plein de bonnes choses mais le copinage a battu le plein,et on se retrouve dehors.
Mbokani surcoténe pouvant rien faire devant Nkoulou,j'étais alors deçu,moi qui croyait qu'il était parmis les meilleurs,non TSCHIDJENGU,Mputu de meme ne pouvant meme pas dribbler ..ahhhh roum ahhhh Lualua.....
merci a Bolasie,il nous a montré que mputu+Mbokani =0,il a apporté du tonus,des dribbles et surtout le danger....Mubele qui s'est pas mal battu aussi mais j'aurais préferé Toko Nzuzi,malheureusement je ne suis pas du tout Leroy...des joueurs a ne plus appeller comme Bokanga...ah leroy alela mbongo
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

black a écrit :je ne sais pas, pourquoi vous osez faire la comparaison entre Mbokani et Kabongo, c'est de la mechanceté noire, ce qui serait juste c'est de le comparer à Ndaye Mbagi ou à yemweni... je dis bien en EN car jusqu'à présent il n'a jamais marqué de but dans des match décisif suf sur peno, il n'arriv même pas à la cheville de Nosha. il rate même le controle de ballon... tosha yé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je corroborre les propos de Black,Mbokani a un long chémin devant lui,n'osons pas le comparer a Kabongo ni a Shabani Nonda,il a été bloqué seulement par Nkoulou et pourtant Nonda était toujours surveillé par deux défenseurs....de meme pour mputu,il finira comme mamale....il ne sait pas se positionner sur le terrain,je ne sais meme pas a quel poste il évoluait hier....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ces deux-là me donnent la nausée ce matin...Ils sont archi-nuls : pas un seul tir durant 95 minutes de jeu...ça c'est des attaquants ça? 0 buts en 3 matchs !! Pouahhh !!!
Virons-les de l'EN, prenons des jeunes comme Bolasie et Kakuta...Bolasie a montré hier l'imposture de nos attaquants et de Leroy qui ose le préférer à Diba ou Ebunga comme ailiers !!!!
Mbokani et Mputu c'est du shit !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les voilà ces imposteurs !!! Des raclures !! Shit !! Tournons la page de ces 2 là...Ils n'ont plus rien à nous apporter...

http://radiookapi.net/sport/2013/06/16/ ... -eliminee/
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les voilà ces 2 imposteurs !!! Des raclures !! Shit !! Tournons la page de ces 2 là...Ils n'ont plus rien à nous apporter...

https://picasaweb.google.com/1115012530 ... 9918870242
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Botala bango ndenge bakopakata mbangu !!! De vraies raclures !!

Les éléments de la police nationale congolaise(PNC) et Les Léopards de la RDC courant sous les projectiles le 16/06/2013 au stade de martyrs a Kinshasa, après le match contre Les Lions du Cameroun score nul : 0-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

https://picasaweb.google.com/1115012530 ... 0612162850
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C fini pour celui-ci...Le Congo vous vomi !!!

La police au secourt de Claude Le Roy, entraineur de Léopards de la RDC et son staff le 16/06/2013 au stade de martyrs a Kinshasa, après le match contre Les Lions du Cameroun score nul :0-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

https://picasaweb.google.com/1115012530 ... 2217601970
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Ilunga a écrit :Botala bango ndenge bakopakata mbangu !!! De vraies raclures !!

Les éléments de la police nationale congolaise(PNC) et Les Léopards de la RDC courant sous les projectiles le 16/06/2013 au stade de martyrs a Kinshasa, après le match contre Les Lions du Cameroun score nul : 0-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

https://picasaweb.google.com/1115012530 ... 0612162850
Tu trouves ça normal?
Si tu te trouves dans ta douche et qu'un fou vienne prendre tes habits,furieux tu te mets à le poursuivre nu dans la ville,de vous deux qui est fou?
C'est comme ça qu'on va instaurer l'Etat de droit qui t'est cher mon cher Ilunga?
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 17 juin 2013, 09:42, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

oooooh le seul qui nous reste... ooooh dieu..ciaaaaaaaaaaaaaaaa... dynamo azali kobuaka mbongo n'ebalé .....flopschevko
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre