je corroborre les propos de Black,Mbokani a un long chémin devant lui,n'osons pas le comparer a Kabongo ni a Shabani Nonda,il a été bloqué seulement par Nkoulou et pourtant Nonda était toujours surveillé par deux défenseurs....de meme pour mputu,il finira comme mamale....il ne sait pas se positionner sur le terrain,je ne sais meme pas a quel poste il évoluait hier....black a écrit :je ne sais pas, pourquoi vous osez faire la comparaison entre Mbokani et Kabongo, c'est de la mechanceté noire, ce qui serait juste c'est de le comparer à Ndaye Mbagi ou à yemweni... je dis bien en EN car jusqu'à présent il n'a jamais marqué de but dans des match décisif suf sur peno, il n'arriv même pas à la cheville de Nosha. il rate même le controle de ballon... tosha yé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu trouves ça normal?Ilunga a écrit :Botala bango ndenge bakopakata mbangu !!! De vraies raclures !!
Les éléments de la police nationale congolaise(PNC) et Les Léopards de la RDC courant sous les projectiles le 16/06/2013 au stade de martyrs a Kinshasa, après le match contre Les Lions du Cameroun score nul : 0-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
https://picasaweb.google.com/1115012530 ... 0612162850
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités