Tp Mazembe vs zamalek

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Tp Mazembe vs zamalek

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Je ne comprends pas l'arabe, apparemment les Égyptiens du Zamalek en veulent à l'arbitre.
VClub a vraiment progressé, battre ce Zamalek n'est pas facile. Malgré le score étriqué, Mazembe a fait un très bon match. Les 2 clubs Congolais en ballottage très favorable pour les demies.

J'ai bien aime les 2 latéraux Ghanéens et Adjei au milieu.
Tatu, Durant les dernières minutes du match, l’arbitre sifflait des fautes qui n’ en étaient pas…. Surtout sur Asante. Il est petit. Tombe tout seul et l’arbitre siffle.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu, l'arbitre porte le nom de Joseph Lamptei originaire du Ghana. Dès les premières minutes, les Égyptiens se mettaient à se plaindre pour la moindre de ses décisions. Les nord africains en football sont vicieux, savent comment influer sur l'arbitre. Dès les premières minutes du match, ils s'attendaient à ce que leur petits plongeons dans le camps de Mazembe soient récompensés par des balles arrêtées. Le match est dispo ici

https://www.youtube.com/watch?v=7FWdCY6EGRM

Tu en jugeras par toi même. À la 89e minute ils se sont pris à l'arbitre pour un hors jeu évident. À la 92e minute il y avait croche pied sur Asante. Il est de bonne guère en Afrique de voir des décisions orientées mais cet arbitre est resté dans la norme. Le fait qu'il soit du Ghana et Mazembe ayant un bon nombre de Ghanéens ce fait les a peut être irrité. Sur le plan collectif le Zamalek reste la meilleure équipe de ce groupe. Mais ils ont des lacunes en défense centrale et leur attaque est édentée. Ils sont sous pression maintenant et ils seront encore plus nerveux. Feront ils 6/6 au Caire pour les prochaines journées? Je doute fort.

J'attends les sanctions de la CAF contre Mido et ses joueurs.
Modifié en dernier par Erka le 08 juin 2014, 17:14, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Je ne comprends pas l'arabe, apparemment les Égyptiens du Zamalek en veulent à l'arbitre.
VClub a vraiment progressé, battre ce Zamalek n'est pas facile. Malgré le score étriqué, Mazembe a fait un très bon match. Les 2 clubs Congolais en ballottage très favorable pour les demies.

J'ai toujours dit que Vclub était une très bonne équipe. Tatu Erka, je vois que tu as retourné ta veste, du bon coté :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
porro

Message par porro »

Felicitation a l'equipe du TP Mazembe :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc:
porro

Message par porro »

J'attends les sanctions de la CAF contre Mido et ses joueurs.[/quote]
Si je comprend bien, l'arbitre ghaneen a ete tabasse?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

L'arbitrage a été acceptable malgré quelques erreurs en défaveur de chacune des deux équipes (un action où Mazembe aurait pu marquer sur une contre-attaque, l'arbitre ayant mal jugé a estimé que le ballon avait quitté le terrain, j'étais non loin de là)... A la fin du match, l'arbitrz a été pousuivi et insulté par les Zamalekaouis. C'est Mido qui leur a empêché de lever la main sur lui avant l'arrivée de la police.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :

J'ai toujours dit que Vclub était une très bonne équipe. Tatu Erka, je vois que tu as retourné ta veste, du bon coté :D :D :D
Pas encore Tatu BXL. L'égoisme des excentrés me laisse amer. L'action d'Asante chez VClub aurait toute les chances de ne pas se terminer par un centre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit : Le fait qu'il soit du Ghana et Mazembe ayant un bon nombre de Ghanéens ce fait les a peut être irrité. Sur le plan collectif le Zamalek reste la meilleure équipe de ce groupe. Mais ils ont des lacunes en défense centrale......................
si je dois croire aux propos tenu par Mido avant cette phase de poule, qui disait compté beaucoup plus sur sa défense ! :?
il devra changer sa vision, si pas reconsidérer ces propos, parce que là, le niveau a changé, V.Club qui t'empile TWO GOALS !!!!! :va: :va: :va:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu, l'arbitre porte le nom de Joseph Lamptei originaire du Ghana. Dès les premières minutes, les Égyptiens se mettaient à se plaindre pour la moindre de ses décisions. Les nord africains en football sont vicieux, savent comment influer sur l'arbitre. Dès les premières minutes du match, ils s'attendaient à ce que leur petits plongeons dans le camps de Mazembe soient récompensés par des balles arrêtées. Le match est dispo ici

https://www.youtube.com/watch?v=7FWdCY6EGRM

Tu en jugeras par toi même. À la 89e minute ils se sont pris à l'arbitre pour un hors jeu évident. À la 92e minute il y avait croche pied sur Asante. Il est de bonne guère en Afrique de voir des décisions orientées mais cet arbitre est resté dans la norme. Le fait qu'il soit du Ghana et Mazembe ayant un bon nombre de Ghanéens ce fait les a peut être irrité. Sur le plan collectif le Zamalek reste la meilleure équipe de ce groupe. Mais ils ont des lacunes en défense centrale et leur attaque est édentée. Ils sont sous pression maintenant et ils seront encore plus nerveux. Feront ils 6/6 au Caire pour les prochaines journées? Je doute fort.

J'attends les sanctions de la CAF contre Mido et ses joueurs.
Tatu,
Avec 2 déjà défaites sur 3 matchs à jouer à l’extérieur, Zamalek sait opportunément qu’ il a déjà compromis ses chances d’ accéder aux demi-finales.. d’où peut-être la nervosité ..
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit :

Briksela,
VClub est l’illustration parfaite de tous les maux du football congolais: malgré des qualités individuelles intrinsèques des joueurs, un manque criant de maturité, de culturelle footballistique et un freinage mental un peu difficile à expliquer.
Regardez bien les buts que prend VClub (ces cafouillages), ce sont des buts que des léopards ont souvent pris lors des CAN( CAN 92 Contre le Nigeria en ¼ de final, CAN 1998 Contre la RSA en ½ final, etc.c..)
Répondre