wantanshi a écrit :Réveille-toi car tu continues à dormir...
madi a écrit :Les Sierra leonais vont marquer par 2 fois avant que nous egalisons. Nos gars cherchaient le 3e but Quand Je me suis reveille

wantanshi a écrit :Réveille-toi car tu continues à dormir...
madi a écrit :Les Sierra leonais vont marquer par 2 fois avant que nous egalisons. Nos gars cherchaient le 3e but Quand Je me suis reveille
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Il n'y a rien à attendre de ce match. Ils vont faire nul au mieux, au pire une victoire de la CIV. Rien n’empêchait la CAF de faire jouer tous les matchs du continent à 15h de Kin.Santoss a écrit :Le Cameroun reconduit presque la même équipe que face à la RDC, j'espère qu'ils vont jouer le jeu à fond!
Gardien : Ondoua
Défense : Oyongo (LD), Nkoulou, Mbia, Bedimo (lg).
Milieux défensifs : Mandjeck, Loe
Milieux offensifs : Salli, Aboubakar, Njie
Avant centre : Kwekeu
Tout de même, le match Cote d'Ivoire - Cameroun et RDC - Sierra Leone se jouent au même moment...Erka a écrit :
Il n'y a rien à attendre de ce match. Ils vont faire nul au mieux, au pire une victoire de la CIV. Rien n’empêchait la CAF de faire jouer tous les matchs du continent à 15h de Kin.
Les intérêts financiers préfèrent voir Yaya à la CAN et non Nelson Muganga.
Oui tous les derniers matchs de groupe se jouent en même temps. Mais je ne pense pas que la CAF était distraite au point d'oublier qu'il y aura des duels inter-groupes avec son histoire de meilleur 3e. Non, ils ont donné la priorité à l'argent. Ailleurs malgré ces intérêts d'argent il y a des multiplex. vous verrez le film Tunisie - Egypte dans les éventualités où le Nigeria et le Congo ne gagnent pas aujourd'hui.wantanshi a écrit :Tout de même, le match Cote d'Ivoire - Cameroun et RDC - Sierra Leone se jouent au même moment...Erka a écrit :
Il n'y a rien à attendre de ce match. Ils vont faire nul au mieux, au pire une victoire de la CIV. Rien n’empêchait la CAF de faire jouer tous les matchs du continent à 15h de Kin.
Les intérêts financiers préfèrent voir Yaya à la CAN et non Nelson Muganga.
En fait selon l'horaire que j'ai vu sur le site de la CAF hier, sauf erreur de ma part les deux matches pour chacun des groupes se jouent au même moment dans 90 % des cas... Seulement, ce serait plus compliqué pour la bataille pour la seule place de meilleur troisième. N'oubliez pas que c'est un manque à gagner que les matches se jouent au même moment car il y a des chaines qui ont acheté les matches comme supersport (qui mettra le match du congo brazza et 2 autres en direct) et canal + qui mettra cote d'ivoire - cameroun et Tunisie - Egypte. Imaginez si chaque match se jouait à une heure différente... Ce serait plein d'argent qui entrerait en jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité