RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014

Message par madi »

wantanshi a écrit ::haha: Réveille-toi car tu continues à dormir...
madi a écrit :Les Sierra leonais vont marquer par 2 fois avant que nous egalisons. Nos gars cherchaient le 3e but Quand Je me suis reveille
:haha: :haha: :haha: mechant garçon
speedy

Message par speedy »

le live ici : http://www.xzlive.co.vu/p/rtnc.html

Bon match
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Jusque là, il y a pas de classement?
Il est ici 14h00.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Cameroun reconduit presque la même équipe que face à la RDC, j'espère qu'ils vont jouer le jeu à fond!

Gardien : Ondoua
Défense : Oyongo (LD), Nkoulou, Mbia, Bedimo (lg).
Milieux défensifs : Mandjeck, Loe
Milieux offensifs : Salli, Aboubakar, Njie
Avant centre : Kwekeu
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Avant le départ vers le stade https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
images de Zephyr Kanyida
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

speedy a écrit :le live ici : http://www.xzlive.co.vu/p/rtnc.html

Bon match
:bravo: Je suis vraiment content d'avoir un lien qui marche parfaitement !!! Je suis bloqué au boulot avec plein d'urgence sur site... je viens même de me mouiller ! Kie kie kie !!! Vive la RDC !!! :rdc: :rdc: :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Le Cameroun reconduit presque la même équipe que face à la RDC, j'espère qu'ils vont jouer le jeu à fond!

Gardien : Ondoua
Défense : Oyongo (LD), Nkoulou, Mbia, Bedimo (lg).
Milieux défensifs : Mandjeck, Loe
Milieux offensifs : Salli, Aboubakar, Njie
Avant centre : Kwekeu
Il n'y a rien à attendre de ce match. Ils vont faire nul au mieux, au pire une victoire de la CIV. Rien n’empêchait la CAF de faire jouer tous les matchs du continent à 15h de Kin.
Les intérêts financiers préfèrent voir Yaya à la CAN et non Nelson Muganga.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pourquoi tend de mystère juste pour nous livrer le classement à 50Minutes du coup d'envoi?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
Il n'y a rien à attendre de ce match. Ils vont faire nul au mieux, au pire une victoire de la CIV. Rien n’empêchait la CAF de faire jouer tous les matchs du continent à 15h de Kin.
Tout de même, le match Cote d'Ivoire - Cameroun et RDC - Sierra Leone se jouent au même moment...

En fait selon l'horaire que j'ai vu sur le site de la CAF hier, sauf erreur de ma part les deux matches pour chacun des groupes se jouent au même moment dans 90 % des cas... Seulement, ce serait plus compliqué pour la bataille pour la seule place de meilleur troisième. N'oubliez pas que c'est un manque à gagner que les matches se jouent au même moment car il y a des chaines qui ont acheté les matches comme supersport (qui mettra le match du congo brazza et 2 autres en direct) et canal + qui mettra cote d'ivoire - cameroun et Tunisie - Egypte. Imaginez si chaque match se jouait à une heure différente... Ce serait plein d'argent qui entrerait en jeu...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :
Tout de même, le match Cote d'Ivoire - Cameroun et RDC - Sierra Leone se jouent au même moment...

En fait selon l'horaire que j'ai vu sur le site de la CAF hier, sauf erreur de ma part les deux matches pour chacun des groupes se jouent au même moment dans 90 % des cas... Seulement, ce serait plus compliqué pour la bataille pour la seule place de meilleur troisième. N'oubliez pas que c'est un manque à gagner que les matches se jouent au même moment car il y a des chaines qui ont acheté les matches comme supersport (qui mettra le match du congo brazza et 2 autres en direct) et canal + qui mettra cote d'ivoire - cameroun et Tunisie - Egypte. Imaginez si chaque match se jouait à une heure différente... Ce serait plein d'argent qui entrerait en jeu...
Oui tous les derniers matchs de groupe se jouent en même temps. Mais je ne pense pas que la CAF était distraite au point d'oublier qu'il y aura des duels inter-groupes avec son histoire de meilleur 3e. Non, ils ont donné la priorité à l'argent. Ailleurs malgré ces intérêts d'argent il y a des multiplex. vous verrez le film Tunisie - Egypte dans les éventualités où le Nigeria et le Congo ne gagnent pas aujourd'hui.

15h de Kin c'est une bonne heure partout en Afrique du nord, au sud, à l'ouest et à l'est.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre