Patshoosket a écrit :Erick apparemment t'en sait trop!
Ils ont parlé de près de 50 candidats pour ce poste de T1, puis-je avoir cette liste auprès de toi ?
Ce que tu demandes tu le dois au gouvernement en place. Ils essaient de balayer toute la maison mais il y a encore de coin où se cache des serpent venimeux, tu mets ton doigt par mégarde tu te réveilleras à l’hôpital ou carrément six feet sous terre. D'où il faut y aller avec de stratégie enfin de ne pas te blesser mais bien d'attirer les prédateurs par des appâts!
J'avais demandé la liste ici mais personne ne m'a répondu. J'avais entendu que c'est Tupac l'aurait posté dans le groupe Facebook ''Sportifs Made In Congo''. De mémoire, j'ai retenu Enzo Scifo, George Leekens, Hugo Broos, Henri Michel, Luis Fernandez, Bernard Simondi, Didier Six, Jean-Michel Cavalli, un congolais qui sera coach au Burkina Faso, J-C Mukanya, Florent Ibenge, Otis Ngoma, Mwinyi Zahera, Christian Nsengi, Eric Tshibassu,... Certains pour les A, d'autres pour les Espoirs, d'autres pour les U-20 et d'autres pour les U-17.