Petition contre Kabulo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Petition contre Kabulo

Message par temk20 »

Patshoosket a écrit :
Djima a écrit :Bonjour !
Merci d'avoir créé la pétition Lettre ouverte à la CESAC concernant le journaliste Kabulo
http://www.petitions24.net/lettre_ouver ... ste_kabulo
Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Cordialement,
Petitions24.net
J'espère que vous mesurez le poids des accusations faites et avez nommément les preuves pour les victimes!
Pourvu que l'intérêt du football soit préservé!
De quoi as-tu peur? Pourquoi tu prends la defense de Kabulo?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

temk20 a écrit :
Patshoosket a écrit :J'espère que vous mesurez le poids des accusations faites et avez nommément les preuves pour les victimes!
temk20, je sais que tu me prends pour l'avocat du Kabulo mais détrompes-toi mon frère! J'aime juste faire le chose dans le norme, attaquer quand il le faut, défendre quand c'est nécessaire. Dire les choses telles qu'elles les sont. c'est bien moi ça!
C'est vrai le gars avait dit " les joueurs de D2 de dernière zone, de joueurs de D3 qui a un temps de jeu insuffisant, 3ieme gardien d'Enderlecht qui n'est pas mieux qu'un gardien qui chaque semaine joue l LINAFOOT ... N'est ce pas que Zola, Zakwani et Kudimbana remplissent respectivement les trois conditionnalités ?
En quoi est ce le gars a menti ? En quoi est ce qu'il n'a pas respecté la déontologie. Et puis il faut ajouter qu'à la fin des ces allocutions, il rajoute toujours que le choix appartiendrait au coach. A quoi donc il a interféré ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Patshoosket a écrit :
temk20 a écrit :
Patshoosket a écrit :J'espère que vous mesurez le poids des accusations faites et avez nommément les preuves pour les victimes!
temk20, je sais que tu me prends pour l'avocat du Kabulo mais détrompes-toi mon frère! J'aime juste faire le chose dans le norme, attaquer quand il le faut, défendre quand c'est nécessaire. Dire les choses telles qu'elles les sont. c'est bien moi ça!
C'est vrai le gars avait dit " les joueurs de D2 de dernière zone, de joueurs de D3 qui a un temps de jeu insuffisant, 3ieme gardien d'Enderlecht qui n'est pas mieux qu'un gardien qui chaque semaine joue l LINAFOOT ... N'est ce pas que Zola, Zakwani et Kudimbana remplissent respectivement les trois conditionnalités ?
En quoi est ce le gars a menti ? En quoi est ce qu'il n'a pas respecté la déontologie. Et puis il faut ajouter qu'à la fin des ces allocutions, il rajoute toujours que le choix appartiendrait au coach. A quoi donc il a interféré ?
Patshoosket,

En quoi la Linafoot est elle meilleure que la L2 Francaise et la League 1? Ces équipes ont des meilleures infrastructures que toutes les équipes de la Linafoot a part le TP Mazembe. Ne parlons meme pas de l'organisation qui laisse a desirer... Parlons de Kabulo, qui critique l'équipe d'Osasuna qui l'année derniere jouait la Ligua. Kabulo a oser prétendre que Makiadi n'est pas titulaire dans son club et il y a longtemps qu'il ne joue plus. Va verifier le temps de jeu de nos joueurs avant de les critiquer. Kabulo a bien le droit de critiquer mais qu'il puisse le faire dans le respect de l'éthique en évitant des propos qui blessent. Kabulo a toujours été ainsi, je vais te raconter une anecdote en 1986 mon cousin jouait comme avant centre de Kalamu, il s'appelait Willy Lomingo pendant tout le match de la finale du challenge Papa Kalala qui opposait Kalamu au DCMP, Kabulo n'arretait pas de critiquer mon cousin avec des propos qui lui sont propre, mon cousin etait tellement colere qu'il failli tabasser Kabulo n'eut ete l'intervention de ses partenaires.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Djima a écrit : mon cousin etait tellement colere qu'il failli tabasser Kabulo n'eut ete l'intervention de ses partenaires.
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Djima
U15
U15

Message par Djima »

wantanshi a écrit :
Djima a écrit : mon cousin etait tellement colere qu'il failli tabasser Kabulo n'eut ete l'intervention de ses partenaires.
Je te jure Wantashi, en plus facon Kabulo asasaki ye pendant le match tango batu bayebisi ye na kanda ya defaite alingaki asasa ye... :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
:haha: :haha: Il n etait et n est pas le seul. Ce gars la alukama makasi po na nkuba mais un de ces jours akozua muete muete :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

temk20 a écrit :
Patshoosket a écrit :
Djima a écrit :Bonjour !
Merci d'avoir créé la pétition Lettre ouverte à la CESAC concernant le journaliste Kabulo
http://www.petitions24.net/lettre_ouver ... ste_kabulo
Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Cordialement,
Petitions24.net
J'espère que vous mesurez le poids des accusations faites et avez nommément les preuves pour les victimes!
Patshoosket n'a pas peur, il a la même opinion que Kabulo.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
dcmp23

Message par dcmp23 »

ce même Kabulo qui nous élimina contre le ghana à la can 1998, en disant que les simbas n'ont aucune chance contre le ghana ,c'est déjà le retour à la maison et sur les antennes de la rfi , ensuite contre le Cameroun en quart même discours et en demi final lorsqu'il a commencé à parlé positivement des simbas l'afsud nous a éliminé.

je me rappelle durant un entrainement de l'équipe national celui -ci passait son temps à critiqué emeka mamale, le supporters ayant rapporté les critique de kabulo à mamale a la fin de l'entrainement.

voici la reponse de mamalé à kabulo boyebisa kabulo : "L..................... ya .................. na yé
DEO IUVANTE VINCAM
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket n'a pas totalement tort.

Il y a de bonnes choses et des vérités que profère Kabulo.

Son problème: Kabulo a tellement trempé dans la critique de mauvaise foi, dans une guerre médiatique contre Omari en lâchant ses bombes contre ceux qui travaillent dans la sélection, que même ses critiques qui sont fondées sonnent faux. Ses erreurs, ses egarements, ses mensonges prennent le dessus sur tout ce qui est bien.

Il a un nationalisme à géométrie difficilement maîtrisable: le seul qui compte, c'est le Président de la République avec ses affidés mais au lieu de dire du bien de la sélection à la télé quand il fait un reportage, il préfère en bien de l'équipe adverse, critique à la limite de l'insulte les joueurs congolais. Il ne vend pas l'image de l'équipe, de la sélection. C'est cela qui est dommage.

Quand il dit avec vérité que Zakuani, Kudimbana, Zola sont ce qu'ils sont, cela sonne faux parce que la raison de ses dires est de détruire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :
Quand il dit avec vérité que Zakuani, Kudimbana, Zola sont ce qu'ils sont, cela sonne faux parce que la raison de ses dires est de détruire.
Cela sonne faux, parce qu'à leur place il veut Lusadisu, Mputu, etc. :? Qu'il analyse les choses objectivement et je lui donnerai raison !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre