LOBILO, JE LE REPETE A QUI VEUX L ENTENDRE L HISTOIRE S ECRIT DANS L HISTOIRE. Le cap-vert est entrain d ecrire son histoire footballistique et le Togo etait au mondiale alors si tu es confus par mes ecrits je vais te l eclaircir. Quand je dis 1985 n est pas 2015 ce pour te rappeler qu aujourdhui il y a des cellphones, de l Internet, des Ronaldo et de messi dans le temps il n y avait pas d Internet, pas de cellphones et pas de Mbokani ou de Bolasie. Dans une seule annee une personne peur completement Change, Imagines maintenant une personne de 30 ans quel bagages, quel experience de vie il a??tout ce Bagage est son identite. Le Passe n a rien a avoir Avec le Present. Le congo brazza de cette annee n est pas a compare Avec ceux du passe et memement chez nous, c est simplement n est ce pas??Au congo, les gens pensent que le temps s est arrete.....OOOOh on a gagne 2 coupes,...oOOOh on est une grande Nation de Foot....OOOh notre Musique est la meilleure d afrique.....Beaucoup d illusions. Vous ne comprennez pas le Relais des Generations pour vous stabilisez dans le temps. Mon cher, les choses avancent partout au monde meme la bible dans le livre de Daniel a declare une Prophetie terrible: dans les derniers jours la connaissances des hommes augmentera" , alors il faut savoir croitre ce que nous ne Savons pas faire au congo. Au Moment ou nous avions 2 coupes d afrique des nations et bien le Nigeria n en avait aucune. Mais aujourdhui le Nigeria en a 3

Moi je ne rejete pas l histoire mais je dis que l histoire continue a s ecrire et qu un match joue il y a 30 ans Avec des acteurs differents, un evironnement different, un endroit different, un Etat d ame different ne s equivalent pas. Qu y a t il difficile a comprendre???Sinon les Egyptiens s appeleraient aujourdhui Super puissance alors qu ils ne le sont pas mais l etaient. Le present seul compte et la c est de cela que je parle. Le cameroun a 4 CAN apres nous n est ce pas??L histoire continue a s ecrire au congo le TEMPS S est arrete, les gens ne pensent et parlent qu au passe compose et simple alors que chaque jour la vie continue. LES lahm, schweinsteiger, Kroos, Müller n ont rien a envier a Matthaus, Beckenbauer, Klinnsmann ou Gerd Müller... TOUS CHAMPIONS DU MONDE AVEC DES GENERATIONS DIFFERENTES.Ils ont su vivre dans la continuite des Generations pas en revant dans le passe. Le match de ce vendredi n a rien a avoir Avec les statisques prennaient le au serieux sinon, le tournoi sera termine