29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: 29/03/2016 17.00 : Angola - RDC

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Je pense qu'il y en a qui vont faire le deuil ce soir et c'est dommage.
Ils ont déjà quitté le forum :lol:
Je ne suis pas comme toi qui change tout le temps des casquettes. Je reste dans ma vision et je sais que je suis dans le vrai. Si tu reconduis cette mm équipe face au Nigéria, Algérie, Côte d'Ivoire ou l'Egypte, on va en ramasser.
Je ne pense pas qu'on ramassera.
L'avantage de cette équipe est que tout le monde doit se battre pour être titulaire. Pro ou local ne veut rien dire....tout le monde doit se battre sinon tu reste sur le banc. On peut aligner deux équipes de même niveau et chacun sait qu'il peut perdre sa place.
Mbokani avec Bakambu,Merikani,Afobe et Assombalonga devra se battre pour être titulaire. Pareil à tous les postes.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne suis pas comme toi qui change tout le temps des casquettes. Je reste dans ma vision et je sais que je suis dans le vrai. Si tu reconduis cette mm équipe face au Nigéria, Algérie, Côte d'Ivoire ou l'Egypte, on va en ramasser.
Dans la vie, il faut savoir courber l'échine. Au lieu de citer le nom de certaines équipes, prends la peine de les regarder jouer. Si réellement tu as suivi les différents matches de qualification depuis la 1ère journée, tu aurais du constater que les cartes commencent à être redistribuées. Y a des ''grandes'' équipes africaines qui ne se portent pas spécialement bien, ou en tout cas qui ne confirment pas leurs statuts. Pour l'heure, on a 9 points et on est bien parti pour aller au Gabon. On a été nul à Kin mais on s'est rattrapé à Luanda.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Qui ne sait pas que l Angola prend les Services de mr livulu?? Sachez seulement que toutes les betises qu il fait au stade des martyrs a kin et a Angola , il ne le fera pas face au nigerians, aux camerounais, aux egyptiens, aux Algeriens ou encore aux tunisiens a la CAN. Savourez la victoire Avec des prestations et des classements chaotiques mais quand la realite vous sautera aux yeux vous allez revenir a la Raison. Dans ces 2 Matchs je n ai jamais ete convaincu d un seul Resultat logique car l Angola ne meritait pas 2 defaites. EN plus ce qui est bizarre et que tous les locaux marquent mais les pros eux n ont pas le droit de marquer dans cette campagne d eliminatoires de la CAN 2017 par Rapport aux eliminatoires de la CAN 2015. Continuer a voler les brosses et les trucs de nos enfants qui viennent la -bas mais qu il Sache que meme dans ces JUJU il n est pas le plus Grand en afrique et on va trouver un remede a ses Petits jeux pour nos enfants ensuite on verra ou finiront ces adeptes
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'insiste encore, face aux équipes des mêmes niveaux que nos locaux,on va s'en sortir. L'Egypte ou le Cameroun que je suis en train de suivre en ce moment, sont d'une autre dimension.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Meschack par exemple, aza joueur ya moto. Regardez le ballon au pied, c'est du tricotage, rien à avoir avec un Trésor Mputu par exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :Qui ne sait pas que l Angola prend les Services de mr livulu?? Sachez seulement que toutes les betises qu il fait au stade des martyrs a kin et a Angola , il ne le fera pas face au nigerians, aux camerounais, aux egyptiens, aux Algeriens ou encore aux tunisiens a la CAN. Savourez la victoire Avec des prestations et des classements chaotiques mais quand la realite vous sautera aux yeux vous allez revenir a la Raison. Dans ces 2 Matchs je n ai jamais ete convaincu d un seul Resultat logique car l Angola ne meritait pas 2 defaites. EN plus ce qui est bizarre et que tous les locaux marquent mais les pros eux n ont pas le droit de marquer dans cette campagne d eliminatoires de la CAN 2017 par Rapport aux eliminatoires de la CAN 2015. Continuer a voler les brosses et les trucs de nos enfants qui viennent la -bas mais qu il Sache que meme dans ces JUJU il n est pas le plus Grand en afrique et on va trouver un remede a ses Petits jeux pour nos enfants ensuite on verra ou finiront ces adeptes
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar
U13
U13

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :Qui ne sait pas que l Angola prend les Services de mr livulu?? Sachez seulement que toutes les betises qu il fait au stade des martyrs a kin et a Angola , il ne le fera pas face au nigerians, aux camerounais, aux egyptiens, aux Algeriens ou encore aux tunisiens a la CAN. Savourez la victoire Avec des prestations et des classements chaotiques mais quand la realite vous sautera aux yeux vous allez revenir a la Raison. Dans ces 2 Matchs je n ai jamais ete convaincu d un seul Resultat logique car l Angola ne meritait pas 2 defaites. EN plus ce qui est bizarre et que tous les locaux marquent mais les pros eux n ont pas le droit de marquer dans cette campagne d eliminatoires de la CAN 2017 par Rapport aux eliminatoires de la CAN 2015. Continuer a voler les brosses et les trucs de nos enfants qui viennent la -bas mais qu il Sache que meme dans ces JUJU il n est pas le plus Grand en afrique et on va trouver un remede a ses Petits jeux pour nos enfants ensuite on verra ou finiront ces adeptes
:haha:
:haha: :haha: :haha:
Un esprit en deuil!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

les Angolais nous aiment bien, est-ce le même gardien qui gardait les buts des Bazomba au Rwanda? C'est un but cadeau qui a été offert à Bolingi, on ne va pas bouder notre plaisir, l'essentiel est là, la RDC gagne trois points et file devant en tête.
To bosona té, ce n'est que l'Angola, une équipe que Vclub peut battre. Je vois Ivan me rappeler le Burundi, je te répondrais ceci: mets ce même Burundi face à la RDC pro sur une pelouse naturelle, à moins de 30°C, tu verras un autre match.

Les équipes qui emploient une majeure partie de pro en Afrique leurs donne les moyens nécessaires pour arriver aux bons résultats. Je ne sais si vous avez déjà voyagé vers le Congo en hiver ou en printemps, l'air y est irrespirable, je me demande comment font les sportifs pour s'y dépenser?

Bravo à chance eloko pamba, je ne suis pas encore convaincu par ce coaching qui aveugle le peuple Congolais.

Bravo aux bana Luanda, ils ont rempli toute une tribune, on se serait cru à la maison.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :les Angolais nous aiment bien, est-ce le même gardien qui gardait les buts des Bazomba au Rwanda? C'est un but cadeau qui a été offert à Bolingi, on ne va pas bouder notre plaisir, l'essentiel est là, la RDC gagne trois points et file devant en tête.
To bosona té, ce n'est que l'Angola, une équipe que Vclub peut battre. Je vois Ivan me rappeler le Burundi, je te répondrais ceci: mets ce même Burundi face à la RDC pro sur une pelouse naturelle, à moins de 30°C, tu verras un autre match.
:haha: pourquoi voudrait-on faire la concurrence entre une nation et elle-même?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar
U13
U13

Santoss a écrit :les Angolais nous aiment bien, est-ce le même gardien qui gardait les buts des Bazomba au Rwanda? C'est un but cadeau qui a été offert à Bolingi, on ne va pas bouder notre plaisir, l'essentiel est là, la RDC gagne trois points et file devant en tête.

Les équipes qui emploient une majeure partie de pro en Afrique leurs donne les moyens nécessaires pour arriver aux bons résultats. Je ne sais si vous avez déjà voyagé vers le Congo en hiver ou en printemps, l'air y est irrespirable, je me demande comment font les sportifs pour s'y dépenser?

Bravo à chance eloko pamba, je ne suis pas encore convaincu par ce coaching qui aveugle le peuple Congolais.

Bravo aux bana Luanda, ils ont rempli toute une tribune, on se serait cru à la maison.
Tu as déjà été au Sénégal? Si tu te plains du climat au Congo que diraient les pros Sénégalais?
Tu deviens pathétique dans ton argumentaire.
Ne soit pas aigri Santos avec ou sans tes joueurs préférés,les Léopards existeront toujours. Les Muntubila et Kabongo n'ont pas joué dans les bonnes conditions actuelles mais nous ont donné des frissons. Les arguments que tu donnes ne tiennent pas la route. On a vu Eto'o et le Cameroun au stade des martyrs et ils on fait le boulot sans chercher les raisons absurdes que tu avances . Pareil pour la Côte d'ivoire qui a joué et gagné sur le synthétique sans se plaindre. Ne soit pas aigri mon ami,le Congo a gagné cette fois ci mais un jour tu gagneras aussi. Courage! Tu m'étonne de plus en plus!
1284 buts marqués!
Répondre