Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par driver95 »

Bref je pense qu'on a tout dit . Le foot belges es naze , la plupart des gens dise la vérité. Mais bon espérons encore qu'il se qualifie pour l'europe ou meme encore pour la coupe du monde, on en c'est jamais. En tout cas je l'ai ait pas vu a l'euro 2008. :o
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ROUM a écrit :NE RECOMENCONS PLUS CET HISTOIRE MAY,LA VERITE EST QUE NOUS AVONS DEUX EN AFRIQUE ET EUX ILS ONT ZERO MEME DANS LE FOOT MODERNE EN EUROPE C.A.D NOUS AVONS NOTRE PETITE HISTOIRE DEJA FAITE,NOS CLUB MACHIN ON QUELQUE CHOSE DANS LEUR PALMARES,MAIS EUX ILS ONT ZERO AVEC LEUR FOOT MODERNE,ALORS LA CONCLUSION EST QUE LA BELGIQUE NOUS DEPASSE SEULEMENT EN INFRASTRUCTURE ET MOYEN C'EST TOUT SI PAS PROUVER MOI LE CONTRAIRE AVEC DES ARGUMENT FONDE,MAIS NE ME PARLE PAS DE LA PARTICIPATION A LA COUPE DU MONDE SURTOUT PAR CE QUE CA DEPEND SUR TOUT DU GROUPE DANS LE QUEL TU ES ,POUR LE JEUX OLYMPIQUE JE NE PEUT QUE LES FELICITES POUR LEUR QUATRIEME PLACE,PARCE QUE CA FAIT LONGTEMP.
Je ne voudrai pas relancer ce débat que je trouve très stérile (il n'apportera rien à notre foot), mais je pense que notre equipe nationale ne se serait peut être jamais qualifié à un euro. DOnc je pense que cette comparaison sur le nombre de titres continentaux ne tient pas la route. Sinon l'Egypte serait dans les 10 premiers mondiaux...

Le foot belge est peut être naze, mais le nôtre non plus n'est pas meilleur...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Da Bay a écrit :
driver95 a écrit :Da Bay tu n'est pas la bienvenu ici et tu le sais très bien. Sa sert a rien de nous faire chié sérieux. Arrète de nous faire chié sérieux. Va dans un forum belges s'il te plait. Le foot congolais et 1000 fois mieux que celui des belges. Vous etes nul , meme quand je regarde les qualification vous perdez contre la Bulgarie , Chypre , Maltes et consort. Les belges sont nul pas besoins de polémique.......

PS: Vous l'aviez prouvé au J.O et aussi en match amical . :haha: :haha: :haha: :haha:
Ton post est celui d'un adolescent de 12 ans je dirai qui visiblement ne sais pas trop de quoi il parle.
Tu pourrais stp arreter de me quoter, je t'en serai reconnaissant.
Franchement mr/mme Ici on est dans le forum des supporters des léopards de la RDC! Si tu n'es pas des notres, ta place n'est pas ici ! Alors il faut que tu change de language sinon je vais demander à l'administrateur de te bloquer! Un peu de respect pour les autres stp!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Da Bay

Message par Da Bay »

Merci à Face of Africa, kinois & mayloshi2007 pour avoir compris que me spropos n'avaient rien de méchant ou de blessant & que c'était pas le but..

Mobutu : Je m'excuse également si il y a quelquechose qui t'a paru déplacé, je voulais juste chambrer un peu, vu qu'on en prenait un peu plein la figure sur le topic..

wantanshi : il faut regarder toute la conversation et pas seulement mes propos..

Je voudrai juste reprécisé mes propos :
- Je n'ai pas voulu insulté quiconque, j'ai trouvé que ça aller un peu loin sur notre équipe espoir qui a fait de bons résultats, j'ai pas compris pk certains s'acharnaient sur cette équipe malgré le fait qu'elle aie fait un bon parcours.
- Le foot belge est d'un faible niveau en général. Cette équipe représente un espoir pour le foot de ce pays, enfin une lueur après toutes les raclées et déconvenues de ces dernières années.
En plus cette équipe représente vraiment la diversité de ce pays contrairement aux générations passées...
Pour une fois qu'il y a une équipe de foot dont on peut etre fier en belgique, il faut pas nous enlever ça :evil: :lol: ...Certains ont eu des propos que personellement j'ai trouvé méprisant à l'égard de cette équipe, j'ai pas trop compris pk alors j'ai juste voulu répondre en comparant avec la situation du foot en RDC et celle en belgique, en chambrant un peu..

Bonne chance face aux doubles champions d'afrique et j'espère qu'on se croisera en Afrique du sud, ça serait sans doute un très bon moment meme si ça sera très compliqué pour nous (vu la poule). bonne chance pour l'egypte et la suite des élminatoires..
Répondre