Pat, à ton avis ça peut être qui cet entraineur Congolais?Ce n'est que ça celui que tu proposeras mais juste exprime ta pensée, puisque les Anglais peuvent trouver au moins un et nous?Il peut bien commencé mais 3mois c'est trop, il sera étouffé par humilité et respect de son savoir faire il pourra démisionner, au cas contraire il vera son Intérêt.le patriote a écrit : tout d'abord une meilleure organisation (Fecofa, ministère des sports), et je pense que la racine de nos maux est ici, ceci accompagné d'un entraineur congolais à qui on donnerait de la confiance pour qu'il fasse ses preuves.
Si le travail éffectué par Claude Leroy était achevé à l'heure où nous sommes, j'accepeterai voir un Congolais, jusque là nous n'avons même pas une base sur tout le plan, donc il nous faut impérativement quelqu'un de très motivé qui pesera par ses décisions, tout en travaillant au profit de sa carière et du foot Congolais en général.Cette lourde tâche aucun congolais ne pourra l'assurer.(Je ne dis pas nos coah sont incompétents, mais qu'ils ne sont pas encore en mesure d'assurer l'ordre, et un travail equitable à longterme pour l'EN)
Celui qui va oser le faire, il ouvre une nouvelle porte à l'elimination de la