Erick Ross a écrit :Moi j'ai cru comprendre que ce sont les pros du Nigéria qui vont jouer !
D'apres l'etrait du journal que j'avais poste hier, les deux equipes sont tombes d'accord pour avoir une majorite des joueurs locaux et quelques un de leurs professionnels qui ne sont pas tres connus. Donc faut pas s'attendre a voir le Nigeria avec sa plethore des joueurs pros.
'' Ogunjobi told journalists on Monday in Abuja that the NFF decided to arrange a match with DR Congo following Paraguayan Football Federation’s claim that it was not aware of any arrangement for a friendly with Nigeria’s Super Eagles on March 3.
“We will now play against Congo and we will prosecute the match with both our home-based players and about five or six of our hitherto unknown players in Europe,” he said."
Donc la convocation qu'à reçu Mongungu et Mulumbu c'était pour quel match? Moi je comprends plus rien... En plus pour un simple match on va sélectionner 32 joueurs??De plus la liste publié sur le potentiel correspon à la même que celle ci http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... eves&id=82.Donc si cette liste corespond au match pour le Gabon (14 mars) et pour le Nigéria (3 mars) pourquoi José Ntumba nous annoce que 2 nouveaux joueurs vont faire parti de la liste
Moi je crois à la QUALIFICATION. Avec les éléments que j'ai en ma possession to kolia bango tout. D'ailleurs, parmis les jeunes que vous souhaitez voir ds la séléction, il y en a deux où c presque sûr 85% qu'ils viendront. D'ailleurs vous aurez un petit apercu le 3 marslors du match amical, je vous le confirme avant mercredi. Ce serait un match surprise. Ne me posez pas des questions je n'y repondrai pas simplement pcq si ça ne marche pas vous me traiterais de vendeur de vent ATTENDONS VOIR ET SOYONS PATIENT.
Rapporter le message
Voila j'aimerais qu'on m'éclaire...
Modifié en dernier par gilzinho le 24 févr. 2010, 13:41, modifié 1 fois.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross a écrit :Moi j'ai cru comprendre que ce sont les pros du Nigéria qui vont jouer !
D'apres l'etrait du journal que j'avais poste hier, les deux equipes sont tombes d'accord pour avoir une majorite des joueurs locaux et quelques un de leurs professionnels qui ne sont pas tres connus. Donc faut pas s'attendre a voir le Nigeria avec sa plethore des joueurs pros.
'' Ogunjobi told journalists on Monday in Abuja that the NFF decided to arrange a match with DR Congo following Paraguayan Football Federation’s claim that it was not aware of any arrangement for a friendly with Nigeria’s Super Eagles on March 3.
“We will now play against Congo and we will prosecute the match with both our home-based players and about five or six of our hitherto unknown players in Europe,” he said."
J'AI DÉJÀ CHOISI MON CAMP POUR LE MATCH DU 3!!! TORCIDA VERDE!!! ALLER LE NIGERIA!!!!
Pourquoi convoquer des pros pour ce genre de match ? On a critiqué Neveu mais voilà maintenant que même ceux qui ont repris le flambeau commencent à faire du n'importe quoi !
Pourquoi convoquer les pros si officieusement l'objectif de ce match est de préparer le match du 14 des locaux ?
Pensez-vous qu'avec une telle communication les professionnels tels que Mongongu aujourd'hui. Va priver son ascenssion avec Monaco pour faire un déplacement en pleinne semaine à Abuja ?
On a parlé de Makalambay une fois de plus convoqué. Je me demande s'il va accepté d'aller pour un premier match à Abudja ?
On aurait pu organiser un match au Maroc, en Tunisie ou en Egypte (2h de vol de l'europe) mais pas dans un pays qui se trouve à 6h de vol de l'Europe. Et que fera alors Lualua ?
Je pense qu'on aurait du être clair avec les pros en disant on joue le 3 au Nigéria mais avec aucun professionnel. Parce que là j'apprends que sur la liste des pros convoqués, beaucoup boudent ce déplacement non pas par rapport au maillot mais par rapport aux fait qu'on va les envoyer faire un déplacement de 5000 km juste pour aller regarder les locaux jouer.
Connaissez-vous ce proverbe. Un train peut en cacher un autre !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
ç sent mauvais tout ça...C'est pô cleur...2 clans vont s'affronter(Mayloshi-Katumbi vs Erick Ross-marbellistes)...On va regarder la CAN 2012 à la maison...Après tout, ça ne nous changera pas bcp...Nous en avons pris l'habitude avec ceux qui managent notre football...
C'est chaud ça pourquoi un déplacement aussi loin en milieu de semaine...De plus on ne connait toujours le nom des sélectionnés c'est toujours comme ça avant une "préparation" de match avec les léopards.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Attention Willy ! Il parait qu'on a pas besoin de ces joueurs vu qu'on a mieux au pays Plus sérieusement, les entraînements ont lieu au pays donc y a peu de chances que Santos va embarquer tout ce monde au Nigéria ! Moi ce que j'ai compris est que le Nigéria voulait des pros congolais car eux vont en amener certains !!!
Je t'avoue que je suis moi-même perdu. C'est à ne plus rien y comprendre. En même temps, on l'habitude. Mais à la base, c'est ce qui était convenu... Ca sent le roussi tout ça !