Nigeria 5 - RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Nigeria 5 - RDC 2

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après ça soki nameli Makila on dira que Tupac azo mela makila
seulement makila il faut alia pe musuni wana nde na kobanga makila pampa okosala eloko te, ce qui me soul dans tout ça est que Omari demande à quelqu'un de lui trouve un match pour l'équipe nationale, ce monsieur a le calendrier de la fifa il connait le jour où la fifa organise le match, comment il ne peut pas prendre tout le temps pour qu"on puisse déjà trouver un match même un mois avant.
Erick arrête avec le préjuger, il ne pas oblige de dire qu'il est
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

BA CAMPAGNE NIOSO NA MAYI WOOOOOO, Santos on l' avait dit ici c' est de la betise. SEDIGO l' avait mentionne ici... Comment pouvons nous avoir la memoire si courte :?: Il n' y a pas si longtemps on lui avait confie le DCMP, on se rappelle tous du bordel qu' il a foutu la bas. Ce type rode tout autour de toutes les selections et ca va faire longtemps, SANTOS, SANTOS et toujours LUI , present meme chez la selection des filles. Est-ce qu' au Congo il n' y a pas d' autres personnes capable de conduire ce pays au TOP, des gars comme MUKANYA bolamuka ko??? La federation la plus nulle du monde se trouve au CONGO, ca je vous l' assure, il y a des incompetents, des insolents comme le SG qui se permet de se vanter qu' il n' a pas besoin de reunir des joueurs pour gagner un match. Tozongela balle ya quartier, il n' y a pas de difference ou bien balle ya association!!! :twisted: :o :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :Erick arrête avec le préjuger, il ne pas oblige de dire qu'il est
En quoi demander à une personne de révéler son identité est un préjugé ? Enigme, je sais pourquoi je dis ça !
Imagine aujourd'hui que je suis agent de Bakongolia. Je vais vous saouler avec ce faux jogo mais vous ne comprendrez jamais pourquoi je le fais. Mais si dès le départ, tu savais qu'Erick est l'agent de Daniel, directement tu allais saisir pourquoi mes interventions iront toujours dans tel ou tel sens !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

LA RDC = LE PSG de L'AFRIQUE :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Willy

Message par Willy »

BXL a écrit :LA RDC = LE PSG de L'AFRIQUE :D :D :D

Pas de propos injurieux sur ce forum espèce de contre molema :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Willy a écrit :

JE VOIS QUE TU ES FAN DE CETTE EQUIPE EN PERDITION.
ALLEZ L'OM ET 1, 2, 3-0
Willy

Message par Willy »

BXL a écrit :
Willy a écrit :

JE VOIS QUE TU ES FAN DE CETTE EQUIPE EN PERDITION.
ALLEZ L'OM ET 1, 2, 3-0
Non je trouvais celà injurieux pour la RDC ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La RDC fait pire que le PSG.

Quel est la définition de P.S.G ?

Pas Sur de Gagner

Pas Savoir Gagner

Pas Simple de Gagner

Perdre Sans Gloire

Paris Sans Gardien
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Willy a écrit :

"La fédération pourrait passer une petite annonce du style

Centième équipe mondiale cherche rencontre amicale préparatoire à la CM 2018 le cinq Avril 2014 contre équipe professionnelle ambitieuse. Référence exigée, minimum top 30, Belgique, Rwanda, Malawi et autres plaisantins s'abstenir. Contacter Maître OMARI avant le 20 mars 2010 (après cette date nous ne pouvons garantir que nos passeports pour 2018 soient prêts et que nos joueurs arrivent plus de trois heures avant le coup d'envoi)"

kiekie kie kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant...Belgique, Rwanda s'abstenir...kie kie kie kie kie kie
enigme
U17
U17

Message par enigme »

si pour toi ce ne pas préjugé alors excuse moi
Erick Ross a écrit :Je te dis que dans ce forum, il y a des taupes ! Je sais de quoi je vous parle, vieux ! Des agents, des assistants, qui se cachent sous des pseudos là. C'est pourquoi je respecte Landy, Chris Benoit et José car eux au moins, sont présents avec LEURS VRAIS NOMS !!! Après, ce n'est pas pour autant que je suis tout le temps d'accord avec les 3 personnes précités ! Mais au moins, on sait à qui on a à faire !
Mais les gens qui se cachent sous des pseudos et qui viennent balancer des infos, critiquer les marbellistes, des ex locaux devenus pros, des coachs, des agents de joueurs, les équipes de jeunes,... On est fatigué de tout ça
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre