[29.08.2010] - Monaco-Auxerre
- Ivan Shalamar
- U13
Re: monaco-auxerre
Un homme 100% but ça n'existe pas,je ne connais aucun attaquant au monde qui marque les 100% d'occasions qu'il se procure,à moin d'être "Dieu"(sans jeu de mots).Il ne faut donc pas exagérer dans l'analyse.
Très bon match de Mbokani,c'est l'un des rares attaquants les plus complet et il frappe des deux pieds devant les buts. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a joué son dernier match officiel en avril.Pour une rentrée je l'ai trouvé très bon car les sportifs savent que quand on reprend la compétition il faut retrouver le rythme.C'est différent d'un entrainement.
Il aura un plein rendement d'ici quelques match et fera très mal.Le monde entier va le découvrir.
Ce Mbokani c'est un felin!!!
Très bon match de Mbokani,c'est l'un des rares attaquants les plus complet et il frappe des deux pieds devant les buts. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a joué son dernier match officiel en avril.Pour une rentrée je l'ai trouvé très bon car les sportifs savent que quand on reprend la compétition il faut retrouver le rythme.C'est différent d'un entrainement.
Il aura un plein rendement d'ici quelques match et fera très mal.Le monde entier va le découvrir.
Ce Mbokani c'est un felin!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Joshua merci pour ton analyse mais tu oublies que ART n'avait pas des matches dans les jambes par rapport aux autres. Il est vrai que ART est plus à l'aise face aux equipes qui se degarnissent derrière comme face à l'Egypte au Caire lorsque nous menions 0 -1 avec le Standard aussi il avait peiné contre le HSV HAMBOURG très regroupé derrière. Mais ART a l'ART d'attirer les défenseurs vers lui et cela pourrait permettre aux autres attaquant d'en tirer profit comme sur l'action où PARK rate l'occasion de faire 3 - 0
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Joshua...attaquant 100%...Ou t'as déjà vu ça toi au monde?
L'ART a parlé...Ba Yuma bakimi...
L'ART a parlé...Ba Yuma bakimi...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Contre le PSG au parc des princes j'aimerai voir LE_PREZO, KISAKI, LEOPARD-243 DRIVER 95 venir preter mains fortes au fan club Privé de l'ART.
Mais avant cela, il faut nanu STEVE MANDANDA azua etumbu.

-
- U17
tupac contre psg.. il faut tomema banderole pona ART...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Contre le PSG au parc des princes j'aimerai voir LE_PREZO, KISAKI, LEOPARD-243 DRIVER 95 venir preter mains fortes au fan club Privé de l'ART.![]()
Mais avant cela, il faut nanu STEVE MANDANDA azua etumbu.
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
OUAI déjà dans la journée ko mobiliser batu na chateau Rouge
Tala kaka Musée ya Louvre à ciel ouvert
Est ce que oyebi que Ba supporters ya STANDARD basalaki grève jusqu'à la 25 ème minute
Bazo réclamer le beau jeu etc.... ça me rappelle une chanson de Zaiko qui disait : Awa omoni ebebeli yo olingi tozongana mimieee Tozongana oo pona nga coco c'est trop tard

-
- Léopard A
Joshua, to ndima ka mpe ba linga.
Dieumerci a fait une première mi-temps correcte, il a frappé deux fois aux goals plus une tête qui était passé au dessus, sans oublier de nombreux duels gagnés de la tête.
Un autre point à ne pas négliger : Monaco joue avec trois attaquant axiaux ( Mbokani, Park et Aubameyang) et ce n’est toujours pas de gaieté que Park et Aubamayang acceptent de décrocher sur les côtés et ça se voyait qu’il ne voulait pas toujours servir Dieumerci au bon moment (jalouisie mpe eza) !!
N’empêche, une fois la petite pression de la première mi-temps évacuée, Mbokani a montré une infinie partie de son talent aux Français, le reste va venir.
En signant à Monaco, Mbokani a fait certes une bonne affaire pour le salaire, mais du point de vu sportif, c’est du surplace.
Encore une chose, Adebayor aleki Mbokani na rien.
Dieumerci a fait une première mi-temps correcte, il a frappé deux fois aux goals plus une tête qui était passé au dessus, sans oublier de nombreux duels gagnés de la tête.
Un autre point à ne pas négliger : Monaco joue avec trois attaquant axiaux ( Mbokani, Park et Aubameyang) et ce n’est toujours pas de gaieté que Park et Aubamayang acceptent de décrocher sur les côtés et ça se voyait qu’il ne voulait pas toujours servir Dieumerci au bon moment (jalouisie mpe eza) !!
N’empêche, une fois la petite pression de la première mi-temps évacuée, Mbokani a montré une infinie partie de son talent aux Français, le reste va venir.
En signant à Monaco, Mbokani a fait certes une bonne affaire pour le salaire, mais du point de vu sportif, c’est du surplace.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
mon cher Ce MONACO n'a rien d'extraordinaire l'ART va perdre son temps là bas

- Joshua Bellini
Santos,Santoss a écrit :Joshua, to ndima ka mpe ba linga.
J'ai bel et bien felicité le gars...Mais laissez moi quand meme le droit de donner mon point de vue sur ses lacunes. Un bon maitre detecte les faiblesses de ses disciples à temps pour que ceux-ci prennent les bonnes dispositions pour l'avenir. Ne soyons pas quand meme des fanatiques aveugles, nous sommes dans un forum et nous devons aider le garcon et non kokumisa ye na nioso. Moi j'ai fait une analyse positive sur le gars et je suis convaincu que lui meme et nombreux d'entre nous ici on pu aussi constater la meme chose. TUPAC l'a reconnu c'est deja une bonne chose.
Le terme 100% je l'ai utilisé pour ressortir le haut rendement tant attendu chez des grands buteurs. On a vu des gars comme Van Nistelrooy, Diego Forlan, Gabrielle Battistuta, Pippo Inzaghi, David Trezeguet, etc... c'etait des gars qui n'avaient pas besoin de deux occasions pour se démarquer. Or, j'ai constaté que Mbokani depuis la saison passée trouve difficilement le chemin des filets.
Le terme bébé je l'ai utilisé dans le sens qu'il est encore inoffensif, on dirait mbua ya makasi mais azo swa penza makasi te. Il est encore doux, mais rappelons nous tous de ce verset " De celui qui mange est sorti ce qui se mange, de celui qui est fort est sorti le doux". Ah Yesu Masiya... tangu agangi Aaaaaah, batu babambani na se ya mabele, c'est alors qu'il a compris qu'il fallait qu'il redevienne agneau pour qu'il soit arreté. Mbokani est entrain de demontrer deux faces, souvent il rugit, souvent il fait image de faiblard mais KEBA. Donc ce n'etait pas dans le sens péjoratif.
Soyons objectifs et surtout ne pensons pas que je voulais le diminuer par rapport à Adebayor. Mais j'ai voulu faire ressortir ce que plusieurs ici ont constaté mais ne veulent pas l'avouer!
Deja sa prestation vient d'alerter plus d'un defenseur en Ligue 1, donc le marquage envers lui sera encore plus rude...qu'il se muscle un peu plus ( YA TOUR OYO AZONGA NKOSI).
Merci
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Joshua, je ne sais pas si tu as lu les messages dans le forum de l'As Monaco il y a des fans qui se disaient surpris de l'altruisme de l'ART, des mauvaises langues avaient faits courir une rumeur selon laquelle MBOKANI etait egoïste, narcissique etc....et l'an Passé JOVANOVIC s'en etait pris à L'ART à cause d'une passe qui n'etait pas arrivée et depuis cette episode là, Mbokani est devenu plus collectif.
Quel muscle a VALBUENA ? et DENNIS OLIECH ! à l'ecran ça ne se voit pas mais crois moi MBOKANI est puissant et d'ailleurs le commentateur est formel il parle de puissance de Mbokani. Et lorsqu'on revoit la video de MEXIQUE - RDC 2 - 1 le commentateur mexicain parle de " LA POTENTIA DE DIEU " que SALCIDO avait été incapable d'arreter même en faisant une faute. ozomona ye nzoto mike mais sur le terrain c'est quelque chose.
http://www.youtube.com/watch?v=RqVTrDh1lPs
Quel muscle a VALBUENA ? et DENNIS OLIECH ! à l'ecran ça ne se voit pas mais crois moi MBOKANI est puissant et d'ailleurs le commentateur est formel il parle de puissance de Mbokani. Et lorsqu'on revoit la video de MEXIQUE - RDC 2 - 1 le commentateur mexicain parle de " LA POTENTIA DE DIEU " que SALCIDO avait été incapable d'arreter même en faisant une faute. ozomona ye nzoto mike mais sur le terrain c'est quelque chose.

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 29 août 2010, 22:28, modifié 1 fois.