Nathan Kabasele

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Excusez-moi mais, pourquoi perdez-vous du temps avec ce débat?
Yenga ne peut pas être sélectionné actuellement...Tout ce que je demande, c'est que vous lui fichiez la paix...Laissez-le tranquille ! Occupez-vous plutôt de Biscotte, qui lui, est sélectionné sans raison !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Nathan Kabasele a déclaré: "Je marquais régulièrement mais Romelu mettait encore plus de buts que moi. C’était très souvent sur mes assists, sourit-il. En fait, nous sommes très complémentaires." Source: Nicholas Mc Anally d'Afrik.com

Après le phénomenal Lukaku, la RDC doit-elle encore perdre cette perle? :cry: :evil: :cry: :evil: :cry:
Bon OK on le prend contre le cameroun abeta ata 3 minutes sinon tokolela ye comme Lukaku. 8-) Je m'explique: ce n'est pas un jeune ordinaire car il est de la trempe de Lukaku et Ronaldo (brésilien), des précoces qui ne souffrent d'aucun complexe. Ils marquent régulièrement dans tous les matches et tous les niveaux. TOZUA YE DIT 8-)
nzambe a sunga :bravo: :bravo: enfin!!!!!!!!! tu m'as compris :bravo: :bravo: :bravo: ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent :haha: :haha: :haha: :haha:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :
tresor a écrit :Nathan Kabasele a déclaré: "Je marquais régulièrement mais Romelu mettait encore plus de buts que moi. C’était très souvent sur mes assists, sourit-il. En fait, nous sommes très complémentaires." Source: Nicholas Mc Anally d'Afrik.com

Après le phénomenal Lukaku, la RDC doit-elle encore perdre cette perle? :cry: :evil: :cry: :evil: :cry:
Bon OK on le prend contre le cameroun abeta ata 3 minutes sinon tokolela ye comme Lukaku. 8-) Je m'explique: ce n'est pas un jeune ordinaire car il est de la trempe de Lukaku et Ronaldo (brésilien), des précoces qui ne souffrent d'aucun complexe. Ils marquent régulièrement dans tous les matches et tous les niveaux. TOZUA YE DIT 8-)
nzambe a sunga :bravo: :bravo: enfin!!!!!!!!! tu m'as compris :bravo: :bravo: :bravo: ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent :haha: :haha: :haha: :haha:
Mon cher, Garoua nabosani déjà surtout soki liste wana eza confirmée. Totala vers London pona JO. Prochain match contre le Burkina Faso, une équipe très redoutable. Pour ça, il faut commencer à intéresser des jeunes comme Kabasele, Bakambu, Nzuzi, Mfuyi, Mangala, Kabananga, Afobe etc...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mongongu 21 ans
toko nzunzi 20 ans
boyata 20 ans
lukaku 17 ans
kabasele 16 ans
kamavuaka 20 ans
tshimanga 21 ans
mokulu tembe 21 ans
bavon tshibuabua 19 ans
mangala eliaquim 19 ans

obakisi lisusu ba vieux jeunes neti mabele to tusilu,tu auras une équipe très compétitive,mais vu que ba dirigeants na biso,bazalaka allergique au progrès,celà ne se réalisera jamais :cry: :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor a écrit :

"Mon cher, Garoua nabosani déjà surtout soki liste wana eza confirmée. Totala vers London pona JO. Prochain match contre le Burkina Faso, une équipe très redoutable. Pour ça, il faut commencer à intéresser des jeunes comme Kabasele, Bakambu, Nzuzi, Mfuyi, Mangala, Kabananga, Afobe etc..."

Redescends sur terre tresor wetu...Le diable qui est jonché sur le toit du Congo n'acceptera pas ta liste...A condition qu'il en soit chassé...Mais tant qu'il est perché là-woo, il veillera à ce que le Congo du sport, comme de la politique, de l'armée, de l'économie...ne se reveille pas...Le Chan a pu être remporté pcq ce diable s'était endormi, il pensait que les choses étaient faites d'avance...Mais depuis, il a juré de ne plus dormir pcq les congolais sont capables de miracles dès lors qu'on ne les ligote plus spirituellement..
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Si nous faisons un nul à Yaounde, tout redeviendrait possible...à condition d'envoyer OMARI à Makala ou à Buluwo...pour l'empêcher de nuire et de nous apporter sa poisse...Mais c'est vrai qu'il restera qd même le porteur d'oeufs de Kigoma...
Dans ce cas, laisse femme et enfants, et retourne donc dans ce pays que tu aimes tant, armes à la main, afin de faire changer les choses. Ca te changera de ton confort européen.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si on avait fait ça avec Boyata, à l'heure actuelle il jouerait pour nous. Manifestons ne fusse qu'une volonté de le prendre car demain lorsqu'il dira que la RDC ne lui a rien proposé c'est encore toi qui viendra critiquer la FECOFA ici. Prenons KABASELE, de toute façon on va perdre au Cameroun.
Faut-il que j'applaudisse la FECOFA ? Et au fait, est-ce que Dédryck Boyata t'a dit personnellement qu'il était intéressé par le challenge RDCongolais ? Quand on ne sait rien, mieux vaut se taire. Je pensais que tu connaissais déjà le refrain par coeur.
ETEYA BINO a écrit : :( :o :shock: tupac SERAIT EN FAITE L'HOMME MODERNE infiltré ici !!!! :shock: :shock:
Avec son QI, tu y crois un seul instant ? Un moudjahidine SANS BOMBE.
Mayloshi-forever a écrit :C'est la preuve que c'est un joueur sans plus incapable de s'adapter à la concurrence. Benzema arrive à jouer et à marquer au Real malgré la forte concurrence. Nonda arrivait à marquer en 2004 en tant que remplaçant de Morientes. La preuve qu'il faut désormais zapper sur lui, et je le dis depuis tres longtemps, jusqu'à ce qu'il nous prouvera le contraire. Il ne doit pas se contenter des concours de circonstances pour justifier son statut.
Tu t'acharnes sur Yenga alors que ça fait quasiment un an qu'il n'est plus sélectionné. Occupe-toi plutôt de nous expliquer en quoi les différents joueurs du TPM (qui iront à Yaoundé on ne sait par quel coup de magie) ont mérité d'être repris dans le groupe RDCongolais.
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 mars 2011, 15:06, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Espoirs : Anderlecht 0-2 Standard

Buts : 53' Bokanga (0-1), 57' De Greef (0-2, own).

Anderlecht : Roef D., Muzembo, De Greef, Longueville (83' Verboom), Lecjaks, Mabika, Canesin Matos, Garcia Calvete (61' Kabananga), Kabasele, Badibanga, Yala Lusala.

Standard : Van Hout, Hendrickx, Lowet, Zennaro, Frere (75' Bonemme), Maes, Sousa Maciel, Wantiez, Bokanga (90' Menga), Susic, Sahpekidis.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=59288
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

est-ce un signe?

le p'tit ne joue ni pour les u17,ni pour les u19 et encore moins pour les u21 belge

Au lendemain du match des Diables Rouges, l'équipe nationale belge des moins de 19 ans affrontait l'Angleterre dans le cadre de l'ultime journée du groupe 8. Les Belges se sont imposés et terminent à la première place de leur poule.

Pourtant, la situation aurait pu être bien différente pour la Belgique qui a profité d'un penalty manqué par Shelvey à la 7ème minute de jeu. Mpoku a finalement ouvert le score dans les arrêts de jeu en faveur de notre pays tandis que Ngoo a remis les compteurs à égalité, à la 86ème minute. Finalement, la Belgique a émergé grâce à Van der Bruggen qui a trouvé le chemin des filets à deux minutes du terme. Score final : 1-2.
Les Anglais ont cruellement manqué d'efficacité devant le but belge. En effet, ceux-ci ont tiré à 19 reprises (12 tirs cadrés) tandis que les minis Diables Rouges ont tiré 10 fois (5 tirs cadrés). Peu importe, la Belgique a donc décroché trois points supplémentaires; réalisant ainsi le parcours sans faute dans ce groupe 8 où elle termine à la premier place. Les deux formations qui s'affrontaient cet après-midi avaient déjà décroché un ticket pour le Tour Elite.

Angleterre 1-2 Belgique
Buts : 45' Mpoku (0-1), 86' Ngoo (1-1), 88' Van der Bruggen (1-2)
Cartes jaunes : 45' McDonald (Angleterre,) 57' Cerigioni (Belgique), 80' Mpoku (Belgique), 85' Pietermaat (Belgique)

Compositions :
Angleterre : Johnstone, Fryers, Wisdom (45' Pilatos), Shelvey, Wickham, McEachran (61' Kane), Afobe, Thorne, Deen-Conteh, Ngoo, Barkley (45' McDonald)
Belgique : Casteels, Vermijl, Arslanagic, Perdichizzi, De Bock, Trompet, Cerigioni (72' Yala Lusala), Hazard, Mpoku (91' Ngawa), Pietermaat, Van der Bruggen

vous remarquerez la présence de son pote d'anderlecht qui est aussi d'origine congolaise:Yala Lusala :shock:

il faut battre le faire tant qu'il est chaud :rdc: :rdc: :rdc:

trésor,

je vois mal benik afobe délaisser l'équipe espoir anglaise,pour la rdc :shock: hors kabasele n'est pas encore international, dans les catégories de jeune :shock: si il y'a stage au mois de novembre,il faudrait l'incorporer dans le noyau des léopards :shock: celà ne côute absolument rien :shock: Dieu seul sait,si dans le futur,il sera un tout grand :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Brave petit il nous attend :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: d'ici lundi je vais prendre contact avec lui :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Brave petit il nous attend :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: d'ici lundi je vais prendre contact avec lui :D

Maintenant je comprends le pourquoi du veto des parents des jeunes joueurs contre les léopards..... :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre