Junior Kabananga Kalonji

Répondre
Didier
U17
U17

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par Didier »

kompany a écrit :à peine monté au jeu,junior vient d'inscrire son 1er but en championnat et donne l'avantage à anderlecht :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

:bravo: :bravo: :bravo:

Qu'il continue.
S'il maintien son état de forme, il aura un grand role à jouer au deuxieme tour.
Qu'il fasse oublier De Sutter maintenant.

Et l'annee prochaine, je mettonerai pas de voir une attaque formé de lui et Kabesele......
Qui au derniere nouvelle et vraiment en tres d'affolle le championnat espoir ....

Affaire à suivre
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Didier a écrit :
kompany a écrit :à peine monté au jeu,junior vient d'inscrire son 1er but en championnat et donne l'avantage à anderlecht :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Qu'il continue.
S'il maintien son état de forme, il aura un grand role à jouer au deuxieme tour.

Et l'annee prochaine, je mettonerai pas de voir une attaque formé de lui et Kabesele......
Qui au derniere nouvelle et vraiment en tres d'affolle le championnat espoir ....

Affaire à suivre

J'oubliez le petit Zigui aussi.
Anderlecht aura bientot une attaque compose d'un trio congolais.
Peut être la future attaque de la selection....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Didier a écrit :

Qu'il continue.

Affaire à suivre
je crois que lukaku restera encore pendant une année,car son père tient absolument qu'il termine ses humanités :cry: ds la hierarchie des attaquants de pointe,kabananga est mtn 3ème derrière lukaku et de sutter :shock: il a supplanté l'argentin chavarria :bravo: :bravo: :bravo:

nous n'avons pas eu lukaku :cry: :cry: :cry: mais nous pouvons jrs avoir badibanga et kabasele 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La patience finie par payer.
Junior Kabanang trouve petit à petit ses marques.

Le jeune Congolais joue dans le plus prestigieux des clubs Belges, ce n’est pas comme les... Lokeren, GBA ou encore Wasterloo.
Junior n'a pas le même niveau qu'un Mukulu Tembe par exemple.
La concurrence est rude chez les mauves, mais Junior a l’ART, son temps viendra.

J’ai bien aimé la réflexion du commentateur Belge :" On devrait accorder plus de temps de jeu à ce jeune…parce qu’il a du talent ".

Ekosimba, je sais ce que sait de faire partie du noyau pro en Belgique et qui plus est d’Anderlecht.
Sans fanatisme, si j’étais le coach des Léopards, je commencerais sérieusement à songer à Kabananga, Kabasle ou à Badibanga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Anderlecht: Kabananga, le nouveau mbokani?

Le Sporting cherche à tout prix une solution de rechange à Romelu Lukaku, au cas où ce dernier serait blessé ou suspendu. Ariël Jacobs a trouvé deux solutions en l’espace de 90 minutes: Tom De Sutter, de retour de blessure, et Junior Kabananga.

Publié le 29/11 à 10h33

A peine 5 minutes, après être monté au jeu en lieu et place de Victor Bernardez, Junior Kabananga profitait d’un bon centre de Suarez pour inscrire son tout premier but en Division 1.

On ne sait pas grand-chose du solide Congolais, si ce n’est qu’il a inscrit huit buts en une demi-saison avec la réserve l’année dernière.

“ J’ai grandi à Kinshasa au Congo et j’y ai également joué au football jusqu’à mon arrivée ici en Belgique. J’évoluais là-bas au FC MK Etanchéité. ”

Peut-il devenir le nouveau Dieumerci Mbokani? Dites-nous ce que vous en pensez...

source: http://www.sudpresse.be/sports/foot_bel ... 7513.shtml

après l'avoir vu avec la réserve d'anderlecht,le connaisseur que je suis :D l'avait déjà surnommé mbokaninho.son jeu est quasi similaire à celui de dieu,sauf que lui est gaucher et mbokani droitier.mais mbokani à l'avantage d'être plus à l'aise des 2 pieds :shock: dieumerci a aussi un meilleur jeu de tête :shock:

j'éspère sincèrement que kabananga a une meilleure mentalité 8-)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben c'est une bonne chose j'espère vraiment que m'futila va le convoqué avec kabasele pour le mois de mars éliminatoire de j.o maintenant je veux commencer à guetter un peu anderlecht
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :La vérité est que Kabananga a été titularisé et il n'a pas marqué. Au final, Westerlo a battu Anderlecht. Entre temps, De Sutter est de retour.
:evil: Motema Likundu la verité est que Kabananga au moment exact où il a marqué, a placé Anderlecht en tête du championnat. les autres buts sont arrivés juste pour faire joli . Et puis il faut voir esepeli ya but qui nous rassure qu'il nous appartient bien et qu'il se tient informé :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :La vérité est que Kabananga a été titularisé et il n'a pas marqué. Au final, Westerlo a battu Anderlecht. Entre temps, De Sutter est de retour.
:evil: Motema Likundu la verité est que Kabananga au moment exact où il a marqué, a placé Anderlecht en tête du championnat. les autres buts sont arrivés juste pour faire joli . Et puis il faut voir esepeli ya but qui nous rassure qu'il nous appartient bien et qu'il se tient informé :lol: :lol:
obuki ngai fort le grand moudjahine :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ata félicitation ya Pamba azui te :o :o Mbua alakisi ezaleli Lorsqu'il rate un but wana ils viennent en courant. Yougaga est ce que oyoki ndenge Ba Buaki Mboka :D :D " Le Congolais Kabananga " un temps na yoki NZUTU :D :D Bongo Petit Lukaku na tribune azo apprecier pas de danse wana on dirait Kavacha, d'ailleurs à ce sujet na monaka yango chez le comédien " Vue de Loin" ezalaka pe chez Lita Bembo à l'epoque où il monté sur scène avec une CROIX enorme simulant la passion du christ :haha: la chanson commencait par "YUUUDA na manso osali nayeee na manso osali na bato" :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre