TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donnes moi les résultats des quatre premiers matches de MONACO sans MBOKANI. Des matches nuls sans saveur sans fond de jeu etc.... tu as raison le problème est ailleurs. C'est facile de se contenter des faits mais il faut aller plus loin en analysant la situation. certains se limitent à ceci : Untel a joué 90 min et son équipe a perdu et on vient au galop tirer des conclusions mais dans le match suivant le gars marque et on ne voit plus personne pour tirer des conclusions bidons attendant le prochain faux pas pour revenir au galop. MAWA TROP.
Trop taquin!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
La vérité est que Kabananga a été titularisé et il n'a pas marqué. Au final, Westerlo a battu Anderlecht. Entre temps, De Sutter est de retour.
Mbokani est écarté du groupe sa blessure c'est du bluff en réalité la direction l'a sanctionné........... Puis, le site de Monaco annonce la présence de l'ART contre NICE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tupac tu es trop nul pour ne pas comprendre les autres je m’inquiète pour Mbokani pas pour les autres attaquants, c’est juste un souhait que j’ai pour lui de retrouver vite le chemin de but même si Monaco ne gagne pas mais au moins qu'il soit en forme et marque pour le bien de sélection, moi je ne fais pas de commentaire sur un joueur juste pour énerve ou pour faire plaisir à quelqu’un contrairement à toi je sais que se ton gagne pain bouffon.
je suis tout à fait d'accord avec jean petit.la présse est un peu trop sévère avec dieu contre nice c'est lui qui s'est procuré les meilleures occaz,sans oublier qu'il est à l'origine du pelnaty.
est-ce que si mbokani avait marqué 10 buts,la situation de monaco aurait été meilleure
cette équipe est incapable de faire le jeu.elle ne s'est crée aucune occasion debut en deuxième mi-temps face à nice,alors qu'elle était en supériorité numérique.malgré la présence de parke et malonga en deuxième mi-temps
le seul reproche que je peux faire à dieu,c'est de ne pas avoir concrétisé une des 5 occasions franches qu'il a eu face à bordeaux
Tu n'es pas obligé d'insulter pour faire passer ton message. Rappelles moi à quel moment tu as soutenu Mbokani, avant quel match ? n'est pas toi qui a l'habitude de dire ton " ART ". Je sais encore faire la différence entre quelqu'un qui critique positivement et quelqu'un qui saisi la moindre occasion pour rabaisser l'ART. Au profit de qui ? wana bino moko boyebi. Bolingi te Art aleka soki nani nani yango pe a ya, azoya te. Sik'oyo tosala nini !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ce n'est pas la peine de détourner l'attention ou de dévier du sujet principal. L'ASM a payé 7 millions et a offert un bon salaire à Mbokani pour qu'il fasse plus que ce qu'il fait maintenant. Force est de constater que Niculae est déjà à 4 buts lui qui est venu gratuitement. Park est une chèvre et pourtant il est le meilleur buteur de l'ASM en ce moment. Les critiques de la cellule recrutement du Rocher envers Mbokani sont justifiées car ils n'ont pas investi une grosse somme pour se contenter de matches brouillons de la part d'un joueur dont ils attendaient énormément. Gignac galère aussi à l'OM mais il mouille le maillot et puis, il n'est pas RDCongolais. On s'occupe de ce qui nous concerne. Lorsque je dis que je n'ai pas besoin que Mbokani marque 15 buts mais fasse des matches corrects, c'est une façon de parler. Bien sûr que j'aimerais qu'il marque 15 buts ou plus mais s'il n'y arrive pas, qu'il se défonce au moins.
Je n'ai pas payé Stéphane Pauwels, je n'ai pas payé Guy Lacombe, je n'ai pas payé les supporters monégasques, je n'ai pas payé la presse française et je n'ai payé aucun joueur de l'ASM. Et pourtant, TOUS disent la même chose. Certes, Monaco ne pratique pas un bon football mais les occasions, ils les ont et en général, quand les choses vont mal, il y a toujours des joueurs qui arrivent à tirer leur équipe vers le haut par un exploit individuel. La saison n'est pas encore fini et apparemment, Guy Lacombe n'est pas inquiété car son président a confiance en lui. Un autre détail, l'ASM réalise le plus mauvais départ depuis près de 40 ans donc il est compréhensible que les statistiques de leurs joueurs ne soient pas étincelantes.
P.S. : Je remercie également Rebirth et Tony Yave pour leurs interventions. Je leur propose à eux et aux autres de ne pas suivre ceux qui veulent nous distraire. Il ne faut pas se rabaisser à ce niveau et devenir une groupie hystérique. Lorsqu'un frère agit mal, si tu l'aimes, tu lui diras qu'il est sur la mauvaise voie. Si tu ne l'aimes pas, tu l'encourageras dans sa connerie. Comprenne qui pourra.
Tu n'es pas obligé d'insulter pour faire passer ton message. Rappelles moi à quel moment tu as soutenu Mbokani, avant quel match ? n'est pas toi qui a l'habitude de dire ton " ART ". Je sais encore faire la différence entre quelqu'un qui critique positivement et quelqu'un qui saisi la moindre occasion pour rabaisser l'ART. Au profit de qui ? wana bino moko boyebi. Bolingi te Art aleka soki nani nani yango pe a ya, azoya te. Sik'oyo tosala nini !
Montre moi un seul poste ou je descends Mbokani je suis parmi ceux qui donne demande encore un peu de temps pour, quant je dis ton ART ça ne veut pas dire que je suis contre lui, ça n’engage que toi si Mbokani c’est un ART, relu sur le live le premier match de Mbokani ou j’avais même dis que ça promet et j’étais impressionner pour son premier match, moi je ne suis pas obliger de jouer au lèche cul comme toi pour prouver que j’apprécie Mbokani. Qui n’aime Mbokani comme tous autres joueur Congolais n’aime pas notre équipe et n’a pas de raison d’être ici, mais ça ne veux pas dire qu’on doit l’applaudir même dans ses bêtises comme vous le faite si bien et il n’est pas interdit de le critiquer quant il décorne.
Erick Ross a écrit :Ce n'est pas la peine de détourner l'attention ou de dévier du sujet principal. L'ASM a payé 7 millions et a offert un bon salaire à Mbokani pour qu'il fasse plus que ce qu'il fait maintenant. Force est de constater que Niculae est déjà à 4 buts lui qui est venu gratuitement. Park est une chèvre et pourtant il est le meilleur buteur de l'ASM en ce moment. Les critiques de la cellule recrutement du Rocher envers Mbokani sont justifiées car ils n'ont pas investi une grosse somme pour se contenter de matches brouillons de la part d'un joueur dont ils attendaient énormément. Gignac galère aussi à l'OM mais il mouille le maillot et puis, il n'est pas RDCongolais. On s'occupe de ce qui nous concerne. Lorsque je dis que je n'ai pas besoin que Mbokani marque 15 buts mais fasse des matches corrects, c'est une façon de parler. Bien sûr que j'aimerais qu'il marque 15 buts ou plus mais s'il n'y arrive pas, qu'il se défonce au moins.
Je n'ai pas payé Stéphane Pauwels, je n'ai pas payé Guy Lacombe, je n'ai pas payé les supporters monégasques, je n'ai pas payé la presse française et je n'ai payé aucun joueur de l'ASM. Et pourtant, TOUS disent la même chose. Certes, Monaco ne pratique pas un bon football mais les occasions, ils les ont et en général, quand les choses vont mal, il y a toujours des joueurs qui arrivent à tirer leur équipe vers le haut par un exploit individuel. La saison n'est pas encore fini et apparemment, Guy Lacombe n'est pas inquiété car son président a confiance en lui. Un autre détail, l'ASM réalise le plus mauvais départ depuis près de 40 ans donc il est compréhensible que les statistiques de leurs joueurs ne soient pas étincelantes. P.S. : Je remercie également Rebirth et Tony Yave pour leurs interventions. Je leur propose à eux et aux autres de ne pas suivre ceux qui veulent nous distraire. Il ne faut pas se rabaisser à ce niveau et devenir une groupie hystérique. Lorsqu'un frère agit mal, si tu l'aimes, tu lui diras qu'il est sur la mauvaise voie. Si tu ne l'aimes pas, tu l'encourageras dans sa connerie. Comprenne qui pourra.
Quant je vois Gignac jouer tu sens qu’il veut mouiller le maillot est il a marqué en LC Monaco joue mal certes mais il eu pas mal d’occasions donc il ne faut pas tout mettre sur Monaco et son coach.
Avec seulement deux victoires au compteur depuis le début de saison, l'AS Monaco occupe toujours une inquiétante 17e place au classement. Malgré ces résultats catastrophiques, Sébastien Puygrenier (28 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) estime que ce n'est pas encore le moment de tirer la sonnette d'alarme. "On avait la sensation d'être bien partis en début de saison car même si on gagnait peu, on ne perdait pas. On sentait qu'il y avait quelque chose et puis au bout d'une ou deux défaites, le doute s'est installé... Tant qu'on n'est pas largués, j'ai confiance en ce groupe et je sais qu'on va y arriver. La situation n'est pas facile mais il n'y a pas de raison de s'alarmer", a indiqué le défenseur monégasque dans les colonnes de Nice-Matin. Le club de la Principauté se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais samedi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.