AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
signe

Re: AS V CLUB

Message par signe »

SURESTIME je ne pense pas car à V.CLUB il y a une course à la titularisation au point que certains joueurs qui sont réserves n'arrivent pas à bien jouer par CRAINTE (complexe) car la plupart de cas, les titulaires sont très bons, raison pour laquelle, je pense, nous avons eu un match difficile face à MK du fait de plusieurs absences des TITULAIRES, les remplaçants ont eu du mal à jouer au niveau de titulaires de poste.De l'autre coté, il est de la responsabilité des COACHS de comprendre cela et de ramener à chaque fois les joueurs sur terre. En tout cas, nous après le match face à MK, nous n'avons pas manqué de signifier notre mécontentement aux joueurs et aux COACHS et ce soir à l'émission 100% V.CLUB, nous ne manquerons pas de fustiger le fait que V.CLUB doit jouer avec tout son effectif donc que ceux qui sont sur le banc apprennent à jouer au même niveau que les titulaires sinon pourquoi sont-ils payés? Il ne faut pas qu'il y ait un FOSSE entre le BANC et LES TITULAIRES.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

j'espère qu'ils vont se qualifier au cameroun la semaine prochaine!
joe

Message par joe »

reotur vs cotton sport? avons nous une chance DE QUALIFICAT :roll: ION?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

joe a écrit :reotur vs cotton sport? avons nous une chance DE QUALIFICAT :roll: ION?
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR CAR NOUS POUVONS FAIRE AUSSI MIEUX A GAORA...

MATCH EZA BIENNNN
:va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ESANGA EKOTI MOBULU :D :D :D
Epfkin

Canon de 13 inflige à V.Club sa première défaite

Par Martin Enyimo

Le FC Canon de 13 a réussi à déchirer le brevet d’invincibilité de l’AS V.Club au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Au terme d’une rencontre comptant pour la 14e journée le mardi 19 avril au stade des Martyrs, V.Club s’est incliné face à cette équipe par zéro but à un, une réalisation de l’attaquant Laurent Kaniki à la 31e minute sur penalty consécutif à une faute de Blaise Kiaku sur Diakabana à l’intérieur de la surface de réparation. Suite à cette défaite assez inattendue, V.Club laisse la première place du championnat à la formation de FC Les Stars de Kinshasa qui compte le même nombre de point que V.Club, soit 31, mais n’a pas encore enregistré une défaite. Cette défaite vient s’ajouter à une tension déjà assez vive au sein du club depuis sa contreperformance contre Coton Sport en Ligue des champions. L’on apprend qu’une bagarre a éclaté lors d’une réunion restreinte des supporters. Mais le club a besoin de sérénité pour défendre son titre de champion du Congo acquis en 2010. Premier de tombeur de V.Club au championnat de l’Epfkin cette saison, le FC Canon de 13 quitte la 17e place pour la 13e avec désormais un total de 16 points en 15 matches.

Dans d’autres matches du championnat de l’Epfkin, le Racing Club de Kinshasa a battu Real Club Impact par deux buts à zéro grâce à Mbala (23e minute) et Lundoloki (26e minute). Et Shark XI FC a pris la mesure de l’US Amazone par la même marque. Ikuku (14e minute) et Lema (20e minute) ont été les deux bourreaux de l’US Amazone.

ENCADRE

Des incidents au cours du match AS V.Club et FC Canon de 13

FABRICE PUKUTA (STAGIAIRE IFASIC)

Hier jeudi 19 avril, l’AS V.Club s’opposait au FC Canon de 13 au stade des Martyrs dans le cadre du match remis de l’Epfkin. Au cours de cette rencontre, les supporters de deux camps ont assisté à une incompétence arbitrale qui s’est soldée par de mauvaises appréciations des fautes commises par les joueurs. Suite à cette incompétence, l’AS V.Club a perdu la rencontre par 1 but à 0. Défaite mal digérée dans le camp vert et noir, les supporters s’en sont pris à l’entraîneur adjoint Yaba (assistant de Chris O’Loughlin en voyage en Afrique du Sud). Pour eux, il est le responsable de la défaite de leur club chéri. Un supporter explique : « Si V.Club a perdu ce match, c’est à cause du mauvais coaching de l’entraineur qui manque d’expérience, et dans le choix des changements opérés». Après avoir agressé l’entraîneur Yaba, ces supporters courroucés ont lancé des projectiles (pierres et bouteilles d’eau) en direction des dirigeants du club qui n’auraient pas fait de bon choix en ce qui concerne certains membres du staff technique. Dans leur colère aveugle, ils ont cassé les bancs des réservistes. Les éléments de la Police commis à la sécurité au stade étaient en petit nombre. Et ils ont été incapables de protéger joueurs (dont certains ont été victimes d’agression), arbitres et membres du staff technique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

on m'apprend que lelo aurait signé pour 6 mois au sein de l'as vitaclub, est-ce vraie ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :on m'apprend que lelo aurait signé pour 6 mois au sein de l'as vitaclub, est-ce vraie ?
Pinto a écrit :Il s'entraîne actuellement dans V.Club avec lequel il va signer un contrat de quelques mois, vu que le championnat libyen est suspendu pour les raisons que nous connaissons. J'ai parlé avec le coach de Vita hier la nuit au phone. Mais je ne sais si c'est un contrat prêt. Je ne connais pas encore les termes du contrat.

viewtopic.php?f=22&t=7555&start=10
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Les V clubiens du forum m'avaient promis une finale en Ligue des champions contre les corbeaux cette année ! :cry: :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Les V clubiens du forum m'avaient promis une finale en Ligue des champions contre les corbeaux cette année ! :cry: :cry:
t'inquiète d'ici 10 jours,vous allez totalement vous consacrer à la linafoot :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur, en cas de défaite de Mazembe, il y aura encore les barrages pour la phase des poules de la coupe de la Caf. Nanu esili te. mazembe va passer la saison sèche au chaud :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre