quand a l egypte , le"dieu soleil" des indiens ARGENTINS etaient plus fort qu' " allah , isis,osiris,amon-re et le pharaon dit maitre de double demeure " ..tout simplement mingete mibale na libungutulu

qui sait maybe the magic is gone ???

nieno a écrit :ilunga t'as fais une recit come si que on avai gané 3-0........bon je te remrcie quand meme mais je pense que tu as un peu trop bombé les prestations des joueurs.
t'inquiète ils joueront hour la rdc,ils ont aimés et ils se sentent congolaisleopards-243 a écrit :Franchement je suis déçu par les dires de SAMI et MULUMBU![]()
Si Youssouf MULUMBU est né à Kinshaha et possède donc de solides racines congolaises, à l'inverse SAMI est d'origine centrafricaine, tout en revendiquant une petite mais lointaine origine congolaise. La République Centrafricaine n'a pas d'équipe nationale et c'est pourquoi Joël a accepté de jouer avec le Congo.
Quant à MULUMBU, il a toujours la possibilité plus tard de choisir entre le Congo et la France mais pour le moment, son cœur balance et il se prononcera seulement lorsqu'il s'agira de match officiel et notamment à l'occasion des présélections pour la CAN et la Coupe du Monde.
« C'est toujours intéressant de nous retrouver et de changer les habitudes, indique Joël SAMI. Nous gardons de très bons souvenirs du match contre la France. J'ai rencontré des gens très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir. Mais nous n'oublions pas Le Havre et c'est pourquoi Youssouf et moi ne jouerons en principe qu'une mi-temps. Je le répète, je prends beaucoup de plaisir d'autant que jusqu'à présent, cela ne m'engage à rien ».
JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDE POURQUOI those FUCKING ARABS think they are WHITE??? what a shame ????ils ignorent que pour nous ils n ont jamais ete blancs ...kiekiekiesoheib_b a écrit :slut les negos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités