RDC 1- Algerie 1 ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RDC 1- Algerie 1 ...

Message par faceof africa »

that is so funnnnnnnny :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: je veux chercher une vareuse avec le nom de mulumbu sur le dossard. quand a al belgique est son championnat vous connaissez la suite :haha: :haha: :haha: vita ET VITA FOREVER mama na VITAL'O :haha: ...donc; veut dire BELGIQUE 1-MAROC 4 un peu egal a NAMIBIE 1-MAROC 5....kiekiekie :haha: vous pouvez conlure ce " SYLLOGISME" en ponendo tollens ou je ne sais quoi :haha: :haha: :haha:
quand a l egypte , le"dieu soleil" des indiens ARGENTINS etaient plus fort qu' " allah , isis,osiris,amon-re et le pharaon dit maitre de double demeure " ..tout simplement mingete mibale na libungutulu :haha: :haha: et cela sans cambiasso, messi,tevez et les veitables autres assassins argentins :lol: .
qui sait maybe the magic is gone ??? :roll: :lol: tant mieux pour nous
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

nieno a écrit :ilunga t'as fais une recit come si que on avai gané 3-0........bon je te remrcie quand meme mais je pense que tu as un peu trop bombé les prestations des joueurs.

c'est la victoire qui conte.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Franchement je suis déçu par les dires de SAMI et MULUMBU :cry:

Si Youssouf MULUMBU est né à Kinshaha et possède donc de solides racines congolaises, à l'inverse SAMI est d'origine centrafricaine, tout en revendiquant une petite mais lointaine origine congolaise. La République Centrafricaine n'a pas d'équipe nationale et c'est pourquoi Joël a accepté de jouer avec le Congo.
Quant à MULUMBU, il a toujours la possibilité plus tard de choisir entre le Congo et la France mais pour le moment, son cœur balance et il se prononcera seulement lorsqu'il s'agira de match officiel et notamment à l'occasion des présélections pour la CAN et la Coupe du Monde.
« C'est toujours intéressant de nous retrouver et de changer les habitudes, indique Joël SAMI. Nous gardons de très bons souvenirs du match contre la France. J'ai rencontré des gens très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir. Mais nous n'oublions pas Le Havre et c'est pourquoi Youssouf et moi ne jouerons en principe qu'une mi-temps. Je le répète, je prends beaucoup de plaisir d'autant que jusqu'à présent, cela ne m'engage à rien ».
kinkela

Message par kinkela »

leopards-243 a écrit :Franchement je suis déçu par les dires de SAMI et MULUMBU :cry:

Si Youssouf MULUMBU est né à Kinshaha et possède donc de solides racines congolaises, à l'inverse SAMI est d'origine centrafricaine, tout en revendiquant une petite mais lointaine origine congolaise. La République Centrafricaine n'a pas d'équipe nationale et c'est pourquoi Joël a accepté de jouer avec le Congo.
Quant à MULUMBU, il a toujours la possibilité plus tard de choisir entre le Congo et la France mais pour le moment, son cœur balance et il se prononcera seulement lorsqu'il s'agira de match officiel et notamment à l'occasion des présélections pour la CAN et la Coupe du Monde.
« C'est toujours intéressant de nous retrouver et de changer les habitudes, indique Joël SAMI. Nous gardons de très bons souvenirs du match contre la France. J'ai rencontré des gens très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir. Mais nous n'oublions pas Le Havre et c'est pourquoi Youssouf et moi ne jouerons en principe qu'une mi-temps. Je le répète, je prends beaucoup de plaisir d'autant que jusqu'à présent, cela ne m'engage à rien ».
t'inquiète ils joueront hour la rdc,ils ont aimés et ils se sentent congolais
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Elle est amusante ta signature, léopards_243!

Je vais certainement m'attirer les foudres des personnes qui ne partagent pas le même point de vue que moi mais bon...C'est vrai que ce ne sont que des rencontres amicales qui ne les engagent en rien, qu'ils ont encore la possibilité de choisir entre la RDC et une autre nation mais on doit, déjà, retenir le fait qu'ils prennent plaisir lors de ces regroupements.
Toute personne censée aspire à exercer son boulot en privilégiant la stabilité et la sécurité, ce que nous comprenons tous, mais il faudrait que ceux qui ont pour responsabilité de bien gérer notre football fassent le nécessaire, voire même l'impossible pour que nous puissions garder toutes ces perles (sans discréditer les "one & only citizenship" tels que Nonda, Roum, Mbokani et consort)
Ce serait trop bête de les perdre maintenant alors qu'ils nous ont déjà fait rêver :oops: alors tentons de mettre de l'eau dans notre vin pour ne pas réagir "à chaud" suite à ces déclarations.

Let's wait and see ce que l'avenir nous réserve ;)
Life is a bitch!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

une equipe national qui est diriger par des chiens et des porcs ne peux que accepter tout le monde.....qu'ils soient les bienvenue de toute façon on a pas mieux.......
R.I.P KING OF POP
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

il est encor la c´est lui lá :shock:.
mais mk n´a pas encor fair le menage :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ha ha ha ha ha ! le journal algérien dit que les verts algériens ont joué à Goussainville comme des "harragas"...
Lisez cet article:
http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 26/0426872
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

soheib_b a écrit :slut les negos
JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDE POURQUOI those FUCKING ARABS think they are WHITE??? what a shame ????ils ignorent que pour nous ils n ont jamais ete blancs ...kiekiekie :haha: DIRTY BASTARDS,PERIOD :evil: :evil: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Manseba Ilunga,

Merci bcp pour ce reportage.

J'en suis meme jaloux !!! :oops: tellement c bien fait :mrgreen:
Répondre