Ilunga a écrit :Dites-moi un peu, je pose une question innocente : pourquoi on voit tant de drapeaux de Vita club qui sont exposés sur le site alors que le match concerne les leopards la RD Congo?
Pinto, Erka, Yougaga et les autres qui exposez ces fanions de Vclub, répondez-moi...Merci...
tutu Ilunga, je fête les sélection tant attendues de Ilonga, Isama «Cafu», Thierry ex Vclubien, Magola...En attendant le retour d'Ebunga. Enfin finie la main mise des Alcatraziens!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga a écrit :Dites-moi un peu, je pose une question innocente : pourquoi on voit tant de drapeaux de Vita club qui sont exposés sur le site alors que le match concerne les leopards la RD Congo?
Pinto, Erka, Yougaga et les autres qui exposez ces fanions de Vclub, répondez-moi...Merci...
tutu Ilunga, je fête les sélection tant attendues de Ilonga, Isama «Cafu», Thierry ex Vclubien, Magola...En attendant le retour d'Ebunga. Enfin finie la main mise des Alcatraziens!
est ce qu'ilonga s'en sort bien?j'ai lu qu'il ya des hésitations en défense central...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
on voit la diffrénce dans l'apport offensif entre kasusula et isama
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Boyeba nde balle, comment bokoki koloba que cameroun ezo foercer te ? bongo kanda ya etoo eza po na nini ?
le jeux developpe par le cameroun nde jeu na bango yango wana, bolingi ba forcer comment ?
boza na complexe que ba cameroun il faut ba beta autrement, mawa trop, boyeba nde balle.
system na bango ezali faire circuler la balle avec plusieurs passes de gauche a droite afin de trouver la faille.
BOBOSANA TE QUE BATIYE BISO BUT TANGO MONGUNGU ABIMI CAD DEFENSE EZALAKI AMOINDRI, BA PROFITER NA VIDE WANA. MATCH EZA BIEN.
comme Claude le roy l'a dit : LA VICTOIRE APPARTIENT AU JOUEUR, ET LA DEFAITE A L'ENTRAINEUR. IL ASSUME.
BOYEBA NDE BALLE, BOTIKA KO JUGER JOUEUR SUR BASE D'UNE ACTION, IL FAUT KOZUA MI-TEMPS MOBIMBA.
ROUM l'homme du match, so far.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes