Nous avons donné trop de poids à ce KabulO. Ce n'est pas lui qui décideErka a écrit :Kabulo ne veut pas de joueurs de D2 et le coach adjoint a dit priorité à ceux qui ont pris part aux qualifs

Nous avons donné trop de poids à ce KabulO. Ce n'est pas lui qui décideErka a écrit :Kabulo ne veut pas de joueurs de D2 et le coach adjoint a dit priorité à ceux qui ont pris part aux qualifs
Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il était en tête du classement avec 13 buts il y a un mois et il est 3 ème avec 13 buts. Le 1 er en a 17. Non il ne marque plus depuis un certain temps comme avant. Est-ce que l'appel de léopards puis son report de la sélection l'a affecté?!Kansebu a écrit :Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il est 3e meilleur buteur avec 13 buts, après 25 matchs. Donc 1 ratio de 1 but tous les 2 matchs.
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !Kansebu a écrit :Il continue de marquer, malgré que son équipe ne gagne plus comme avant (13e actuellement).chidap a écrit :comment le petit ne marque plus ??
Il est 3e meilleur buteur avec 13 buts, après 25 matchs. Donc 1 ratio de 1 but tous les 2 matchs.
Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?chidap a écrit :
ses 13 buts il les a depuis maintenant plus de deux semaines !
Bon, mon souhait est qu'il marque et qu'il joue pour nous !
Il était meilleur buteur Fin Novembre et maintenant il est troisième, un mois et demi après, avec 4 buts de retard sur le premier et tu dis qu'il marque comme avant. Il a reculé, à ce rythme ses stats iront à un but tous les 3 ou 4 matches. Il a marqué le 28 (j'ai pas vérifié) c'est bien. Mais durant tout le mois de Décembre? Quand quelqu'un avance on le dit. Quand il recule, c'est pareil !Kansebu a écrit :Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?chidap a écrit :
1 seul je crois, le 10 Janv, contre Sheff Wed de Jacques Maghoma (défaite 2-0) …
Sachant que son ratio actuel est de 1 but tous les 2 matchs, juste par ce qu’il n’a marquee le 10 Jan qu’on devrait conclure qu’il ne marque plus?
Je pense que s’il alignait 5, 6 ou 7 matchs sans scorer là on dirait qu’il ne score plus …
J’ignore vraiment ce que vous essayez de prouver.wantanshi a écrit :Il était meilleur buteur Fin Novembre et maintenant il est troisième, un mois et demi après, avec 4 buts de retard sur le premier et tu dis qu'il marque comme avant. Il a reculé, à ce rythme ses stats iront à un but tous les 3 ou 4 matches. Il a marqué le 28 (j'ai pas vérifié) c'est bien. Mais durant tout le mois de Décembre? Quand quelqu'un avance on le dit. Quand il recule, c'est pareil !Kansebu a écrit :Son dernier but était le 28 décembre lors de la défaite à domicile (1-3) contre Birmingham. Depuis cette date, jusqu’à maintenant (16 Janv), son équipe a joué combien de league games?chidap a écrit :
1 seul je crois, le 10 Janv, contre Sheff Wed de Jacques Maghoma (défaite 2-0) …
Sachant que son ratio actuel est de 1 but tous les 2 matchs, juste par ce qu’il n’a marquee le 10 Jan qu’on devrait conclure qu’il ne marque plus?
Je pense que s’il alignait 5, 6 ou 7 matchs sans scorer là on dirait qu’il ne score plus …
17 Jan: Il vient d'egaliser pour son equipe 1-1, à la 75e minute, en deplacement à Derbychidap a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités