le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)
- kompany
- Léopard A
Re: le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)
mongongu a été remplacé par mampuya
-
- Léopard A
J'en veux encore doublement à Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu, si vous étiez là, on allait battre les Camerounais chez eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Khallas !! Pffff !!! Walay, je quitte le net...Y a plus rien à espérer, la RDC est footballistiquement MORTE !!!
-
- Léopard A
Le Cameroun ne réussit décidement pas à Mongongukompany a écrit :mongongu a été remplacé par mampuya

Gérons le résultat, à défaut de revenir à 1-1, limitons les dégats, 1-0 ne ferait pas injure aux Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
RDc pays des occasions manquées, pays aux multiples frustrations. Excepté Eto'o, sur son déclin d'ailleurs nous avons là tout ce que le Cameroun peut offrir de mieux actuellement. Et cette équipe est loin d'un foudre de guerre.
Nous aurions pu battre cette équipe du Cameroun à plate couture chez elle avec une sélection impartiale, bien préparée et qui aurait voyagé dans l'union la plus totale avec tous.
Mais non...Mboka oyo certains se prennent pour des demi-dieux, qui ne veulent pas s'amender faisant en sorte que d'autres souhaitent leur échec, nous ne pouvons qu'échouer et tournoyer dans nos échecs de manière répétitive. Je voulais du fond du coeur une victoire aujourd'hui...Mais non, le sort en a décidé autrement.
Merci à mon Créateur de m'avoir permis de voir la période faste de ce football, ceci ne se reproduira plus apparemment dans un futur proche.
Nous aurions pu battre cette équipe du Cameroun à plate couture chez elle avec une sélection impartiale, bien préparée et qui aurait voyagé dans l'union la plus totale avec tous.
Mais non...Mboka oyo certains se prennent pour des demi-dieux, qui ne veulent pas s'amender faisant en sorte que d'autres souhaitent leur échec, nous ne pouvons qu'échouer et tournoyer dans nos échecs de manière répétitive. Je voulais du fond du coeur une victoire aujourd'hui...Mais non, le sort en a décidé autrement.
Merci à mon Créateur de m'avoir permis de voir la période faste de ce football, ceci ne se reproduira plus apparemment dans un futur proche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Santoss a écrit :J'en veux encore doublement à Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu, si vous étiez là, on allait battre les Camerounais chez eux.
Santos, voilà maintenant le moment d sentir vrai congolais du sang. je suis content que tu aies rejoint mes sentiments pendant que la fois passée, tu avais été pour ces gens qui abandonnent la nation en temps de crise. voir mon sujet : un soulier d'ébene......
- kembo
- U15
Continues a rever ... et tu penses vraiment que les joueurs que tu as cités allaient vraiment faire mieux que le groupe que nous avons sur terrain? Je ne pense pas en tout cas.Santoss a écrit :J'en veux encore doublement à Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu, si vous étiez là, on allait battre les Camerounais chez eux.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- Léopard A
Erka, oui ça fait mal ce n'est pas le Cameroun de cet après-midi qui peut nous battre!
Déo kanda monte au jeu à la place de Kinkela, je ne comprends pas
Roum est dans la rue.
Mawa trop avec ce genre d'entraîneur.
Déo kanda monte au jeu à la place de Kinkela, je ne comprends pas

Roum est dans la rue.
Mawa trop avec ce genre d'entraîneur.
- Erka
- Léopard A
Ba joueur pistonné, bomoni Milambo? Une épave, occasion d'Europe remplie de rouilles 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
kembo a écrit :Continues a rever ... et tu penses vraiment que les joueurs que tu as cités allaient vraiment faire mieux que le groupe que nous avons sur terrain? Je ne pense pas en tout cas.Santoss a écrit :J'en veux encore doublement à Mbokani, Lualua, kazenga, Mulumbu, si vous étiez là, on allait battre les Camerounais chez eux.
Je ne rêve pas Kembo.
Le Cameroun était largement prenable chez lui.
La RDC joue pratiquement sans attaquant.
A force de voir les choses comme vous le faites là, les vraies questions ne seront jamais débattues.
Que fait la RDC pour simplifier son équipe à participer aux élimination de cette coupe du monde 2014?
Je le redis encore, rien n'est perdu, une défaite de 1-0 nous laisse encore une chance de nous ressaisir.
Mais maintenant, si vous venez avec les discours que baya ka lisusu té, on va hypothéquer toutes nos chances pour des années et des années.
RDCongolais est lui même un vrai ndoki.
Modifié en dernier par Santoss le 02 juin 2012, 16:28, modifié 1 fois.