TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on joue en même temps que les leopards, sais tu combien de matches MPUTU risque de louper VETI CLUB - MAZEMBE et à présent contre CILU
Ce n'est pas normal qu'on puisse programmer un compétition nationale pendant que l'equipe nationale joue...
Mais pourquoi vous pensez que Mazembe a perdu a cause de l'absence de Mputu. Il s'etait deja absenté l'an passé non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
mais se fait jamais.. quand l' e.n joue il y a aucun programme.. yango fifa azali kopesa biso ba sanctions et on ne fait descendre et remonter au classement de la fifa a cause de sa aussi.. non respect du programme .
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on joue en même temps que les leopards, sais tu combien de matches MPUTU risque de louper VETI CLUB - MAZEMBE et à présent contre CILU
Ce n'est pas normal qu'on puisse programmer un compétition nationale pendant que l'equipe nationale joue...
Mais pourquoi vous pensez que Mazembe a perdu a cause de l'absence de Mputu. Il s'etait deja absenté l'an passé non?
C'est pourquoi ceux qui vont au concert de JB Mpiana a la St Valentin et qui se font chanter a longueur de chansons, doivent travailler. J'etais sidere hier en visionnant la video de ce concert. le leader du groupe a lance au micro: C.O preso de la fecofa elu. je le confirme elu. etre elu signifie en theorie que nous te jugeons capable de faire le boulot, sinon rien. alors fait-il son boulot avec les ligues pour harmoniser de calendriers?
Comment un gouv peut-il decider ou suggerer qu'un match n'ait pas lieu?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI a écrit :mais se fait jamais.. quand l' e.n joue il y a aucun programme.. yango fifa azali kopesa biso ba sanctions et on ne fait descendre et remonter au classement de la fifa a cause de sa aussi.. non respect du programme .
Justement... C'est infaisable. Mais comme Mazembe a perdu, je ne vois personne ici s'en plaindre pcq ça réjouit tout le monde, le malheur de Mazembe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
oui mais le monde ne va pas s'arrêter pcq les léopards jouent non! le vendredi le jour du match tout est off mais le samedi nous repartons quel mal y'a-t-il?