CAN U-20 ALGERIE 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: CAN U-20 ALGERIE 2013

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Après avoir tant critiqué Migné, que disent aujourd'hui les défenseurs de Lofombo ?
Comme le Mulumbu; Mabiala, Makiadi, Roum, Mbokani ont gagné en maturité du match de Marbela à la CAN 2013, J'ose croire que le forumeur que nous sommes, devons changer notre façon de voir les choses! Les joueurs évoluent, nous devons aussi élever le niveau de nos débat dans ce forum.
Il ne faut pas qu'on reste sur le même débat d'il y a 4 ans. Au jour d'aujourd'hui nous savons que l'équipe nationale a plus besoin de nos joueurs qui évoluent en dehors du territoire congolais que ceux évoluant au pays.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Erick Ross a écrit :Après avoir tant critiqué Migné, que disent aujourd'hui les défenseurs de Lofombo ?
Comme le Mulumbu; Mabiala, Makiadi, Roum, Mbokani ont gagné en maturité du match de Marbela à la CAN 2013, J'ose croire que le forumeur que nous sommes, devons changer notre façon de voir les choses! Les joueurs évoluent, nous devons aussi élever le niveau de nos débat dans ce forum.
Il ne faut pas qu'on reste sur le même débat d'il y a 4 ans. Au jour d'aujourd'hui nous savons que l'équipe nationale a plus besoin de nos joueurs qui évoluent en dehors du territoire congolais que ceux évoluant au pays.
Paroles sages.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est dès le départ qu'il fallait choisir un coach ou les associer et leur donner les moyens nécessaires. Comme cela ne s'est pas fait, on retombe aux divisions Europe versus Pays alors que notre échec vient d'ailleurs. Vu la préparation qu'on a eu et le manque d'expérience, il ne fallait pas penser que nous irions là-bas pour gagner. Il faut parfois savoir faire preuve d'humilité. J'espère que pour Toulon, les moyens seront données à celui ou ceux qui géreront la sélection, afin que nos meilleurs éléments se préparent convenablement et nous représentent valablement.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Lofombo m’a «TUER» il pue le moyi mubi! Je l’ai suivi hier sur Sport Dimanche, avec une attaque ciblée à peine voilée sur les pauvres enfants venus de la diaspora. Quelle mauvaise foi!!! Il remet en cause aussi sa préparation des matchs amicaux sur place au pays bien qu’il avait tenu un discours contraire avant la compétition. Rien que sur cette interview, je me permets de le qualifier d’aventrieux ou aventrié!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Lofombo m’a «TUER» il pue le moyi mubi! Je l’ai suivi hier sur Sport Dimanche, avec une attaque ciblée à peine voilée sur les pauvres enfants venus de la diaspora. Quelle mauvaise foi!!! Il remet en cause aussi sa préparation des matchs amicaux sur place au pays bien qu’il avait tenu un discours contraire avant la compétition. Rien que sur cette interview, je me permets de le qualifier d’aventrieux ou aventrié!
Il veut se blanchir mais au contraire il perd son crédit (si petit soit-il) ! :D
Modifié en dernier par wantanshi le 09 avr. 2013, 08:48, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Lofombo m’a «TUER» il pue le moyi mubi! Je l’ai suivi hier sur Sport Dimanche, avec une attaque ciblée à peine voilée sur les pauvres enfants venus de la diaspora. Quelle mauvaise foi!!! Il remet en cause aussi sa préparation des matchs amicaux sur place au pays bien qu’il avait tenu un discours contraire avant la compétition. Rien que sur cette interview, je me permets de le qualifier d’aventrieux ou aventrié!
Il veut se blanchir mais au contraire il perd son crédit (tout petit soit-il) ! :D
Amen! on va l'enterrer
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On lui avait tendu le micro en Algerie, il n'avait rien dit. Azela po amona lisusu micro, eza lobi te :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dans la rubrique ''Live'', certains membres avaient tenu un discours similaire à celui de Lofombo. Aujourd'hui, ils se muent en donneurs de leçons dans ce même sujet.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je l'avais dit:" pas de Santos et encore moins de Lofombo si l'on souhaite faire du bon boulot".

Lofombo m'a tué en disant que la faute était au "blanc" avec ses joueurs venus de l'Europe, c'est honteux de la part du vieux Baudoin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre