Comme je l'ai dit plus haut. C'est bien qu'il ne l'ait dit qu'en privé ! Mais tout de même, vouloir à tout prix être titulaire le premier match venu (4jours après son arrivée) dans un équipe qui existe déjà c'est de la malhonnêteté... S'il a dit pour se donner du poids, même en privé, je le comprend mais s'il le pensait ça devient autre chose... Parce qu'il faut seulement être de la carrure des Zidane, Maradona, Messi, Ronaldo pour exiger une telle chose...madi a écrit :Qui n a jamais trouve nul nos politiciens? Qui n a jamais avec des collegues ou in collegue proche critique les faiblesses d in chef et d in autre collegue?
Avant match Cameroun - RDC
- wantanshi
- Léopard A
Re: Avant match Cameroun - RDC
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Là, ça devient un peu du n'importe quoi...même en privé, quelqu'un ne peut plus s'exprimer!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Personnellement je ne vois pas d’inconvénient que Kabananga puisse dire ça, d'autant plus que tu es ou vous êtes des attaquants de pointes attitrés et qu'on vous mette de côté au profit d'un ailier qui doit se débrouiller.wantanshi a écrit :Comme je l'ai dit plus haut. C'est bien qu'il ne l'ait dit qu'en privé ! Mais tout de même, vouloir à tout prix être titulaire le premier match venu (4jours après son arrivée) dans un équipe qui existe déjà c'est de la malhonnêteté... S'il a dit pour se donner du poids, même en privé, je le comprend mais s'il le pensait ça devient autre chose... Parce qu'il faut seulement être de la carrure des Zidane, Maradona, Messi, Ronaldo pour exiger une telle chose...madi a écrit :Qui n a jamais trouve nul nos politiciens? Qui n a jamais avec des collegues ou in collegue proche critique les faiblesses d in chef et d in autre collegue?
Quelqu'un qui aime et connait bien son boulot doit murmurer!
Je me pose seulement cette question quel serait le résultat du match RDC vs CIV avec un BOKILA ou KABANANGA en pointe ? A part le très haut, personne ne pourra répondre à cette question.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Voilà pourquoi je me dis qu'ici, les punitions ne seront jamais les mêmes pour les joueurs de l'équipe nationale !
ce qui n'est pas correct !
un joueur professionnel, doit demeurer professionnel même en dehors du terrain.
je m'arrête là sur ce cas, sinon on risquerait d'associer ce petit problème à mon jugement sur sa prestation du mercredi passé.
ce qui n'est pas correct !
un joueur professionnel, doit demeurer professionnel même en dehors du terrain.
je m'arrête là sur ce cas, sinon on risquerait d'associer ce petit problème à mon jugement sur sa prestation du mercredi passé.
Alain kaluyituka aussi revient en force, 5 buts en 7 matchs. il est actuellement deuxième meilleur buteur de son championnat !
avec sa vitesse, nous aurons une équipe Bugatti Veyron
- kompany
- Léopard A
Si tout le monde savait ce que dit tout le monde sur tout le monde,personne ne parlerait à personne
Car moi aussi j'ai un message privée de lusadisu.Et ce n'était pas joli joli

-
- Professionnel
kompany a écrit :Si tout le monde savait ce que dit tout le monde sur tout le monde,personne ne parlerait à personne![]()
Partage- le !
d'ailleurs si seulement ce message est vrai, sa punition serait une radiation à vie !

avec son âge très avancé, on a pas besoin de lui pour construire une équipe compétitive d'ici 2017 !
-
- U17
kompany a écrit :Si tout le monde savait ce que dit tout le monde sur tout le monde,personne ne parlerait à personne![]()

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U17
BXL a écrit :Kidiaba doit passer le flambeauchidap a écrit :comme l'as dit BXL,
en y ajoutant : Steve Nzonzi, tu rejoins ma liste !![]()
Bon, je n'y crois pas trop pour ne plus souffrir intérieurement...... autant se contenter de ce que nous avons, et le reste seul le coach saura quoi faire !
Mais avec le retour de Trésor Mputu, s'il garde sa forme, aieee aieeee la bataille sera dure au milieu pour kebano.
Mbokani le nonchalant, doit avoir cette concurrence pour qu'il pose ses pieds sur terre ! Même Bokila qui n'a pas encore marqué un seul but avec son club, empile 3 buts en trois rencontres en sélection nationale???![]()
et si, et si et si, le serial killer répondait à l'appel de Florent ??? MAMAéééé ekoyindi d'ici deux ans !
après la qualification car pour l'instant nous avons besoin de son éxperience
-
- U17
Santoss a écrit :Si la RDC passe dans ce groupe, les places pour la CAN seront chères.
Au numéro 9 par exemle, avec deux à pourvoir, on aura: Bokila, Mbokani, Kabananga, Mubele, Bolingi, Diba, Kumbela, Dark Kabunga, Mokulu, might be Assombalanga, sans oublier Sukuta Pasu et Terence Makengo.
Quelle casse-tête pour tirer deux ou trois noms? je me mouille: Bokila, Mbokani et Kabananga.
Enlève Kumbela stp qu'il se contente na club na ye
-
- U17
faceof africa a écrit :MOI DANS TOUTES VOS LISTES QUE VOUS FAITES JE ME DEMANDE CE QUELLE MOUCHE QUI VOUS PIQUE PENZA????????? ET EN PLUS AU LIEU D APPRENDRE A TOURNER LA PAGE AVEC DES JOUEURS DU GENRE TRESOR MPUTU ET MOKANI MAIS NON, BOZOYELA BISO BANGO COMME CI ILS NOUS ETAIENT INDISPENSABLES. CEs 2 LA NE NOUS SONT PAS INDISPENSABLES, SI CANTONA, GINOLA ET RIBERY NE L ETAIENT PAS POUR LA REUSSITE DE L EQUIPE DE FRANCE ces 2 la qui sont d ailleurs VIEUX ET EN FIN DE LEUR CYCLE ne nous sont INDISPENSABLES. IL Y A DES TONNES DES JEUNES CONGOLAIS QUI PEUVENT MIEUX FAIRE SI ON LEUR DONNE DE LA CONFIANCE ET DU TEMPS comme la France avait donner la Chance aux jeunes ziadane, Henry, trezguet, djorkaeff a la place de tous ces GINOLA, CANTONA, OU ENCORE RIBERY. ON AURA BESOIN D EVINCER UN MPUTU ET UN MBOKANI POUR FAIRE NAITRE UNE nouvelle Generation des Heros. WE DIDN't MISS THEM IN ABIDJAN AND I DON'T THINK THAT THEY ARE NEEDED AT THE MOMENT. ON A UN VIELLARD KIDIABA QUI ENCADRE LES JEUNES ET CA SUFFIT. MAINTENANT C EST LE TEMPS DE BOLASIE, LUVUMBU NZINGA et consort..tournons la page.. SI NZONZI OU ASSANI MULONGOTI viennnent nous apporter un plus ce serait pas mal sans oublier assombalanga sinon leave them the way they are i think they are doing pretty good.......ON VEUT DES JEUNES ET QUE DES JEUNES
ET EN PLUS QUELQU UN A PARLE DE MULONGOTI ASSANI C EST VRAI IL JOUE EN BUNDESLIGA AVEC BREME; IL EST FORT, COSTAUD, DUR ET EFFICACE DANS LES BALLES AERIENNES MAIS AZA PE MAKASI NA KOTIESA BA BUTS alors BAZA NDENGE MOKO NA MONGONGU MOTO ALEKI MONINGA AZA TE JUSTE QU IL EST PLUS BARRAQUE A LA MASCULIN