Il va gagner ce qu'un gagnant peut gagner en gagnantwantanshi a écrit :je viens juste de relire ce que j'avais écrit et je voulais d'ailleurs corriger la phrase...

Il va gagner ce qu'un gagnant peut gagner en gagnantwantanshi a écrit :je viens juste de relire ce que j'avais écrit et je voulais d'ailleurs corriger la phrase...
En fait, qui a rapporté cette version ?madi a écrit :Donc comme on pouvait tous l imaginer, banza mukalayi dit qu il n a que 18000€ pour le coach des leopards. Omari lui repond en disant que ce salaire est trop modique pour in coach white. Donnez Ca a ibenge. Et le ministre de dire Niet. 18000€ c est too much pour UN coach congolais. En fait c est le ministre et son cabinet qui avait bloque aussi ce contrat
Patshoosket, il faut suivre les déclarations des différents concernés depuis le début, vous allez comprendre que cette fois-ci, c'est le ministère qui ne veut pas d'Ibenge.Patshoosket a écrit :En fait, qui a rapporté cette version ?madi a écrit :Donc comme on pouvait tous l imaginer, banza mukalayi dit qu il n a que 18000€ pour le coach des leopards. Omari lui repond en disant que ce salaire est trop modique pour in coach white. Donnez Ca a ibenge. Et le ministre de dire Niet. 18000€ c est too much pour UN coach congolais. En fait c est le ministre et son cabinet qui avait bloque aussi ce contrat
L'ex. Ministre du sport semblait être clean avec ce dossier qui n'a passé que 24 heures dans ses bureaux avant d’atterrir dans ceux du Min. Budget. Telle est la version de Kabulo.
Luzanga Shamandevu lui ne veut pas de joueurs en méforme et surtout pas de Mputu comme la majorité de vrais supporters de Léopards...
Là tu m'as éclairé! En fait Kage est de quelle province ? L'origine de ce nom ?Santoss a écrit :Patshoosket, il faut suivre les déclarations des différents concernés depuis le début, vous allez comprendre que cette fois-ci, c'est le ministère qui ne veut pas d'Ibenge.Patshoosket a écrit :En fait, qui a rapporté cette version ?
L'ex. Ministre du sport semblait être clean avec ce dossier qui n'a passé que 24 heures dans ses bureaux avant d’atterrir dans ceux du Min. Budget. Telle est la version de Kabulo.
Luzanga Shamandevu lui ne veut pas de joueurs en méforme et surtout pas de Mputu comme la majorité de vrais supporters de Léopards...
Au lendemain de notre qualification, le 20/11, Omari déclare que le dossier d'Ibenge traîne toujours au ministère des sports.
Le SG de ce ministère, en la personne de Barthélemy Okito déclare que le dossier n'était pas signé parce que le ministre Banza était en voyage, en croire que si un ministre n'est pas là, le monde devrait cesser de tourner.
Le ministre qui intervient à son tour, il dit que le dossier a été envoyé au ministère des budgets et que c'est là-bas qu'il bloquerait, Banza d'ajouter que le contrat prévoyait un plafond de 17.000$ ( ce qui suppose que le salaire pouvait être revu au rabais).
Suite à ceux deux interventions des officiels, un autre lardon sort de son silence, il s'agit de Kabulo, il parle à son tour du type de contrat d'Ibenge, est-ce celui entraîneur provisoire, un T1, T2? Il propose un mundele comme T1 pour renforcer le satff.
Si malgré tout ça, Patshoosket vous ne tirer pas vos conclusion, je dirais: oya aza na matoyi ya ko yoka à ndima; oyo aza na minso à mona.
Ah tatu tu avais raison, j'avais suivi hier sur SAGA Sports sur Congo Web, la contradiction qui existe dans ce dossier.Santoss a écrit :Patshoosket, il faut suivre les déclarations des différents concernés depuis le début, vous allez comprendre que cette fois-ci, c'est le ministère qui ne veut pas d'Ibenge.Patshoosket a écrit :En fait, qui a rapporté cette version ?
Au lendemain de notre qualification, le 20/11, Omari déclare que le dossier d'Ibenge traîne toujours au ministère des sports.
Le SG de ce ministère, en la personne de Barthélemy Okito déclare que le dossier n'était pas signé parce que le ministre Banza était en voyage, en croire que si un ministre n'est pas là, le monde devrait cesser de tourner.
Le ministre qui intervient à son tour, il dit que le dossier a été envoyé au ministère des budgets et que c'est là-bas qu'il bloquerait, Banza d'ajouter que le contrat prévoyait un plafond de 17.000$ ( ce qui suppose que le salaire pouvait être revu au rabais).
Suite à ceux deux interventions des officiels, un autre lardon sort de son silence, il s'agit de Kabulo, il parle à son tour du type de contrat d'Ibenge, est-ce celui entraîneur provisoire, un T1, T2? Il propose un mundele comme T1 pour renforcer le satff.
Si malgré tout ça, Patshoosket vous ne tirer pas vos conclusion, je dirais: oya aza na matoyi ya ko yoka à ndima; oyo aza na minso à mona.
Mais Patsho, la solution est simple : 18 000 USD = 15 000 Euros (à peu près) donc tout le monde a raison. C'est peut-être juste une question d'unités, de devises dans ce casPatshoosket a écrit : Ah tatu tu avais raison, j'avais suivi hier sur SAGA Sports sur Congo Web, la contradiction qui existe dans ce dossier.
IBENGE a bien confirmé qu'il a eu à signer son contrat de 18.000 Euro à la primature, et Okito contredit à ce terme: "Ce contrat je l'ai vu lors que ça passait dans mon bureau, Ibenge a signé pour 15.000 Euro, 10.000 pour Zahira, 8.000 Pour coach de gardiens, 5.000 pour le docteur et 4.000 pour le Kiné....
Ibenge dit avoir signé pour 18 Mille et Okito lui dit avoir vu 15 mille![]()
qui dit vrai ?
Finalement, qui dit mieux?Patshoosket a écrit :Ah tatu tu avais raison, j'avais suivi hier sur SAGA Sports sur Congo Web, la contradiction qui existe dans ce dossier.
IBENGE a bien confirmé qu'il a eu à signer son contrat de 18.000 Euro à la primature, et Okito contredit à ce terme: "Ce contrat je l'ai vu lors que ça passait dans mon bureau, Ibenge a signé pour 15.000 Euro, 10.000 pour Zahira, 8.000 Pour coach de gardiens, 5.000 pour le docteur et 4.000 pour le Kiné....
Ibenge dit avoir signé pour 18 Mille et Okito lui dit avoir vu 15 mille![]()
qui dit vrai ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités