Firmin Ndombe Mubele

Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Firmin Ndombe Mubele

Message par wantanshi »

Depuis que Mubele est à Rennes, il est régulier. Il a été remplaçant au premier match et titulaire depuis (3 matches d'affilée) avec en bonus une victoire contre Lorient hier.

Je pari qu'au prochain match il marquera. :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :Depuis que Mubele est à Rennes, il est régulier. Il a été remplaçant au premier match et titulaire depuis (3 matches d'affilée) avec en bonus une victoire contre Lorient hier.

Mubele est titulaire car yohan gourcuf est blesse et je pense que cela sera ainsi jusqu a ce que ce dernier reviennent. a lui d en profiter pour sceller sa place de titulaire. ca sera surement lui contre Ado kalulu au retour de johan.
J ai pas vu le match, comment as-tu juge sa prestation?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

madi a écrit :
wantanshi a écrit :Depuis que Mubele est à Rennes, il est régulier. Il a été remplaçant au premier match et titulaire depuis (3 matches d'affilée) avec en bonus une victoire contre Lorient hier.

Mubele est titulaire car yohan gourcuf est blesse et je pense que cela sera ainsi jusqu a ce que ce dernier reviennent. a lui d en profiter pour sceller sa place de titulaire. ca sera surement lui contre Ado kalulu au retour de johan.
J ai pas vu le match, comment as-tu juge sa prestation?
Ce ne sont pas tous les joueurs qui sont alignés lorsqu'un titulaire incontestable est absent. Ça il faut le reconnaitre. Sinon ce serait Kalulu qui jouerait. Mubele essaye ce qu'il peut sur terrain, s'il était plus réaliste devant les buts il aurait au moins un but à son compteur. En même temps c'est difficile de prendre ses marques en arrivant au milieu de la saison. De ce fait ce qu'il fait ce n'est pas peu !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit : Ce ne sont pas tous les joueurs qui sont alignés lorsqu'un titulaire incontestable est absent. Ça il faut le reconnaitre. Sinon ce serait Kalulu qui jouerait. Mubele essaye ce qu'il peut sur terrain, s'il était plus réaliste devant les buts il aurait au moins un but à son compteur. En même temps c'est difficile de prendre ses marques en arrivant au milieu de la saison. De ce fait ce qu'il fait ce n'est pas peu !
je n ai rien contre Mubele qui fait parti meme de mes joueurs preferes. Mon argument vient de ce que le coach lui meme a dit et meme les journalistes francais eux meme. Mubele a ete recruite d abord pour remplacer Njie, mais compte tenu de l absence de johan qui se blesse si je crois bien lors du premier match que joue mubele, ce dernier se retrouve balance titulaire sans periode dóbservation alors meme que le coach lui reprochait une certaine carence tactique. Donc c est pas parce que mubele est tres fort, mais par l absence de johan que notre jouer est titulaire.
MAis cela ne depend que de lui de s adapter au jeu rennais. Rennes est un club patient avec les joueurs, johan lui meme sortait d une disette de Presque une annee sinon plus sans marquer. je reste convaincu que Mubele ouvrira son compteur but dans les prochaines journees
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :je n ai rien contre Mubele qui fait parti meme de mes joueurs preferes. Mon argument vient de ce que le coach lui meme a dit et meme les journalistes francais eux meme. Mubele a ete recruite d abord pour remplacer Njie, mais compte tenu de l absence de johan qui se blesse si je crois bien lors du premier match que joue mubele, ce dernier se retrouve balance titulaire sans periode dóbservation alors meme que le coach lui reprochait une certaine carence tactique. Donc c est pas parce que mubele est tres fort, mais par l absence de johan que notre jouer est titulaire.
MAis cela ne depend que de lui de s adapter au jeu rennais. Rennes est un club patient avec les joueurs, johan lui meme sortait d une disette de Presque une annee sinon plus sans marquer. je reste convaincu que Mubele ouvrira son compteur but dans les prochaines journees
Ntep. N'Jie était à Totthenam...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :je n ai rien contre Mubele qui fait parti meme de mes joueurs preferes. Mon argument vient de ce que le coach lui meme a dit et meme les journalistes francais eux meme. Mubele a ete recruite d abord pour remplacer Njie, mais compte tenu de l absence de johan qui se blesse si je crois bien lors du premier match que joue mubele, ce dernier se retrouve balance titulaire sans periode dóbservation alors meme que le coach lui reprochait une certaine carence tactique. Donc c est pas parce que mubele est tres fort, mais par l absence de johan que notre jouer est titulaire.
Ntep. N'Jie était à Totthenam...
sorry ntep plutot en effet
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Firmin, passeur indirectement contre Dijon :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=DlUXu_E8Xx8
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mubele obtient l'égalisation de Rennes face à Lyon 1-1.

Le Congolais est monté au jeu à la 44ème minute et a tout de suite mis le feu, il marqué un joli but à l'entrée du grand rectangle.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Mubele obtient l'égalisation de Rennes face à Lyon 1-1.

Le Congolais est monté au jeu à la 44ème minute et a tout de suite mis le feu, il marqué un joli but à l'entrée du grand rectangle.
:bravo:
decostakit
U15
U15

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par decostakit »

Mubele ouvre son compteur de but et aide Rennes à prendre 1 pt face à Lyon

https://www.youtube.com/watch?v=cYgDWjqWexk
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre