Moi j'ai été surpris par la faiblesse de cette équipe équato guinéenne

je suis entrain de revoir le match.quelle passe de m'putu pour mbokaniIlunga a écrit :Kompa,
Ce n'est pas forcément les équatos qui étaient faibles, mais nos djogos sont très forts en ce moment...Franchement, on a des joueurs dotés d'une technique époustouflante...
Les gars ont assuré...Quelles combinaisons !!!
qu'ils viennent encore dire que Makiadi est un fouteurtemk20 a écrit :Je viens de voir l'integralite du match, apres les matchs contre l'Egypte c'est l'un des matchs le mieux jouer par nos Leopards. Je serai curieux de lire 6 Loups et Kembo sur la prestation de Cedric Makiadi.
L'ensemble du groupe a bien joue, je me suis bien regale en regardant ce match, un bon vin pour honore la fete comme Pinto et compagnie a Kin.
Lil z tour oyo toko tiana ba gilettelil z a écrit :qu'ils viennent encore dire que Makiadi est un fouteurtemk20 a écrit :Je viens de voir l'integralite du match, apres les matchs contre l'Egypte c'est l'un des matchs le mieux jouer par nos Leopards. Je serai curieux de lire 6 Loups et Kembo sur la prestation de Cedric Makiadi.
L'ensemble du groupe a bien joue, je me suis bien regale en regardant ce match, un bon vin pour honore la fete comme Pinto et compagnie a Kin.
Où est Roum dans cette liste? L'incarnation même de la passe, le lynx du jeu, l''essence même du collectif des léopards. Oui où est Roum dans cette liste?BXL a écrit :Mais quelle passe de Mputu à Mbokani. Il n'y a que 5 joueurs au monde qui font ce genre de passe.
Messi
Iniesta
Xavi
Fabregas
Mputu
C'est le cercle des passeurs fou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités