Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par kompany »

Lola muana.Boma moto :D

Moi j'ai été surpris par la faiblesse de cette équipe équato guinéenne :o :? :( Avec un peu plus de réussite ba lingaki ba zua 7 à 8-0 ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa,

Ce n'est pas forcément les équatos qui étaient faibles, mais nos djogos sont très forts en ce moment...Franchement, on a des joueurs dotés d'une technique époustouflante...

Les gars ont assuré...Quelles combinaisons !!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompa,

Ce n'est pas forcément les équatos qui étaient faibles, mais nos djogos sont très forts en ce moment...Franchement, on a des joueurs dotés d'une technique époustouflante...

Les gars ont assuré...Quelles combinaisons !!!
je suis entrain de revoir le match.quelle passe de m'putu pour mbokani :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .C'est vrai que téchniquement,on les a étouffé.Je serai curieux de connaître le % de possession de balle ;)
djogo

Message par djogo »

l'equipe commence a prendre forme avec un milieu des djogo solide, efficace, technique.
il nous reste alors un ailier ou deux efficace ayant de la percussion dans la penetration. c'est ce que alain carre a manque contre la Guinnee.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je viens de voir l'integralite du match, apres les matchs contre l'Egypte c'est l'un des matchs le mieux jouer par nos Leopards. Je serai curieux de lire 6 Loups et Kembo sur la prestation de Cedric Makiadi.

L'ensemble du groupe a bien joue, je me suis bien regale en regardant ce match, un bon vin pour honore la fete comme Pinto et compagnie a Kin.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

KABULO DOIT CHANGER DE METIER, le fait de s'exprimer en francais ne fait pas de lui un bon reporters sportif.

il dit Roum ne joue pas souvent a Mons euhhhhhhhhhh lokuta.

Il rajoute que l'equipe EG jouait son 1er corner, alors que cette derniere 5min plutot venait d'en livre un, concede par Joel K.

trop de djalelo et des calculs sur la prime des joueurs on dirait qu'il a des commissions!!!!!!!!!

Kasusula tente une frappe dans les 40m, celle ci est contree dans les premiers 2m de la course, il dit que c'est une belle frappe. :o :o TOKOMI WAPI?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

lil z
U15
U15

Message par lil z »

temk20 a écrit :Je viens de voir l'integralite du match, apres les matchs contre l'Egypte c'est l'un des matchs le mieux jouer par nos Leopards. Je serai curieux de lire 6 Loups et Kembo sur la prestation de Cedric Makiadi.

L'ensemble du groupe a bien joue, je me suis bien regale en regardant ce match, un bon vin pour honore la fete comme Pinto et compagnie a Kin.
qu'ils viennent encore dire que Makiadi est un fouteur
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

lil z a écrit :
temk20 a écrit :Je viens de voir l'integralite du match, apres les matchs contre l'Egypte c'est l'un des matchs le mieux jouer par nos Leopards. Je serai curieux de lire 6 Loups et Kembo sur la prestation de Cedric Makiadi.

qu'ils viennent encore dire que Makiadi est un fouteur
Lil z tour oyo toko tiana ba gilette :haha: :haha:

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mais quelle passe de Mputu à Mbokani. Il n'y a que 5 joueurs au monde qui font ce genre de passe.
Messi
Iniesta
Xavi
Fabregas
Mputu

C'est le cercle des passeurs fou.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :Mais quelle passe de Mputu à Mbokani. Il n'y a que 5 joueurs au monde qui font ce genre de passe.
Messi
Iniesta
Xavi
Fabregas
Mputu

C'est le cercle des passeurs fou.
Où est Roum dans cette liste? L'incarnation même de la passe, le lynx du jeu, l''essence même du collectif des léopards. Oui où est Roum dans cette liste? :va:
Cap'F aurait du faire la passe à Mbokani pour le 5e but au lieu de chercher sa gloriole dans les arrêts de jeu. Roum aurait fait la passe qui aurait poussée le Nzalang a déclarer forfait pour le retour. Mais non, «Môssieur» a préféré sa petite gloire.

:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre