My brothers,
I don't want to sound arrogant, but the majority of the people in this forum don't know anything about football pitches!!! je pense que la pelouse synthetique doit etre placé au stade du 20 mai et qu'on achete une pelouse naturelle pour le stade des Martyrs. la pelouse synthetique est 1erement tres lourde, et elle demande bcq d'efforts physique...en plus la chaleur qu'il y a Kinshasa+effort physique=fatigue totale.
Ezo senga nini pour avoir la bonne pelouse

???? meme chez moi, si j'essai je peux avoir une bonne surface. et pourtant nous avons l'avantage pcq il fait tres chaud au Congo!!!pelouse elingika moyi mingi et bcp d'arosage surtout. il ne faut pas etre un geni pour le faire...ca demande seulement de la dedication et les materiels oyo esenegli pona ko sala yango. meme avec cette pelouse du stade de Martyr,
soki bakangi stade now, jusqu'a ce que on va joueur contre l'egypte on aura une bonne surface. laissez l'herbe ekola, couper, laisser grandir couper,etc...faite la meme chose over and over again, bien sure qu'il ya des produits..ici et la a utiliser
je propose(idée):
1.fermer le stade(ba continuer rehabilitation nango)
2.laissez l'herbe grandir, puis ba traiter yango avec des bons produits
3.Basomba ba machines wana oyo ekataka eplouse bien, ti na se(voiture), et non la couper avec les "kongo"
4. le pelouse synthetique devra aller au stade du 20 mai, comme ca il peulvent l'abuser comme ils veulent avec 100 match par jours, les concerts religieux, le conseil des ministres, parlement, la marche de l'armée,etc...
-il faut donner la pelouse le temps de respirer, kokola, quand ca pousse ezo bomba mabulu misusu, et puis on coupe,meme en RSA on fait la meme chose, partout au monde on fait ca
et puis nous aurons une bonne pelouse, c simple