Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par wantanshi »

stone a écrit :
Erka a écrit : Je m'excuse pour n'avoir pas fourni ce details. Le match passait sous une chaine identifiée omme Congolaise de Brazza mais qui transmettait une chaine Angolaise à la place. Notre frere Camerounais a melange le label de certaines chaines. C'est Kansebu qui m'a aide à trouver le match.
Ok. C'etait donc Tele Congo? Le score du match 2-0 pour la RCA?
3-1
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :Où sont passés ceux qui disaient que les mikilistes ne marquaient pas car ils étaient envoûtés ?

Où sont passés ceux qui disaient que les locaux ne célébraient pas avec les expatriés ?

Où sont ceux qui passés ceux qui disaient que la RDC ne gagne pas à Madagascar ?

Ibenge vous FRAPPE encore !!!!
T'es vraiment un confusionniste ..
Mafouta

Message par Mafouta »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de suivre en rediffusion, via youtube notre match, merci à Ngaliema pour son lien.
Un match sérieux de la part des Léopards, bravo à l'équipe, qui s'est montrée professionnelle et appliquée.

Contrairement à des paranos qui pensent que nous n'aimons pas Ibenge, et ben: mettez-vous dans vos têtes, qu'une critique positive, aide à progresser, ne vous contenter pas des vos beefstaeck, chikwange, interview ou des entrées en vestiaire, pour penser que vous êtes le seul à aimer Ibenge...
Entre frères, on se regarde dans les yeux, et l'on se dit ce qui ne va pas.

De cette équipe de Léopards, il n'y a aucune raison , mais alors aucune, de titulariser Matampi au profit de Kudimbana, c'est juste, une façon de montrer à la face des Congolais, que c'est le coach qui fait sa loi, on peux comprendre cela, mais voyons plus loin que nos matchs faces aux Madagascar, Angola, Burundi ou RCA!!!
A la place de Kudi, je ne répondrais plus aux prochaines convocations.

Autre choses, en Mpoku, comme je l'avais écrit, il y a quelques mois, on a gagné à la loterie, ce jeune homme, va nous apporter la maîtrise au milieu de terrain, des passes à l'aveuglette, des coup-francs à la Platini...RDC nano a mona des choses comme ça té!!!
Admirez notre quatrième but, sans doute le plus beau but du match, RDC oyéé :rdc:

J'espère toujours que Mbokani ne fera pas le con, nous avons un potentiel avec les Bakambu, Mpoku, Bolasie...STP, DM: va trouver une solution avec le coach, tu es un grand joueur, pour une fois en équipe nationale, tu vas pouvoir jouer avec des gens qui savent manipuler le ballon, ne laisse pas, passer cette occasion...le munguna t'aveugle avec l’orgueil, mais parfois, l'humilité précède le règne, et je sais que tu es capable d'être le meilleur joueur d'Afrique, il te reste peut-être deux ou trois ans au haut-niveau, benda boule, comme ton vieux José te le dit.
:
L'équipe qui pourrait faire vibrer l'Afrique:

-------------------------------------------------------------1/P Mandanda ou Kudi-------------------------------------------------------------
2/Tisserand------------------------------------------------4/Zakuani------------------------------------------3/N'sakala ou Lomalisa
---------------------------------------------------------------------5/Mbemba-------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------6/Imboula ou Mulumbu----------------------------------------------------
----------------------------------------------------8/Mulumba ou Maghoma-----------10/Mpoku--------------------11/Bolasie----------------------
--------------------------------------------------------------9/Mbokani------------------------10/Bakambu
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Kala tozalaka biso nionso ko féliciter ba léopards à chaque bon résultat mais lelo ekoma genre moko boye incompréhensible. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :rdc:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

encore une fois Ya Flo nous demystifie !
Bravo aux léopards et aux congolais qui aiment leur nation ! :rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :encore une fois Ya Flo nous demystifie !

Démystifier? Je ne le pense pas. On a un potentiel énorme.

On vient de découvrir Mpoku, Bakambu et Moghoma évoluant dans leur vrai registre,et ils se sont parfaitement illustrés.

On encore les Afobe, Assombalonga, Ngbakoto et peut-être bien Imboula, N'zonzi...quel est cet entraîneur qui ne rêverait pas de travailler avec un tel potentiel???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :encore une fois Ya Flo nous demystifie !

Démystifier? Je ne le pense pas. On a un potentiel énorme.

On vient de découvrir Mpoku, Bakambu et Moghoma évoluant dans leur vrai registre,et ils se sont parfaitement illustrés.

On encore les Afobe, Assombalonga, Ngbakoto et peut-être bien Imboula, N'zonzi...quel est cet entraîneur qui ne rêverait pas de travailler avec un tel potentiel???

rêver, c'est bien beau, sauf qu'il faut vite revenir dans le réel !
Et dans la réalité, nous n'avons pas tout ce beau monde, quoi faire continuer à pleurnicher ou arrêter de travailler ??

j'aimerais bien voir tous ces joueurs répondre à l'appel, mais tant qu'ils nous snobent ou avancent des excuses et pour d'autres préfèrent répondre par le silence, au tant travailler avec les motivés, les prêts à tout pour l'équipe !
et jusqu'à présent ce sont les : kiassumbwa, lomalisa, zakuani, mbemba, bompunga, mpoku, bakambu, botaka, mubele etc...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Chidap, tu as raison, malheureusement. Nous n'oublions pas ceux qui ne sont pas (encore/plus) avec nous mais ils ne sont pas là et nous continuerons ainsi. Je note que parmi eux, il y en qui ne répondent plus au critère du rajeunissment de l'équipe. Peut-être ont-ils raison de ne plus venir. Quant aux autres, il serait bon, pour le bien de l'équipe et du pays, de savoir pourquoi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

IL y a des gens franchemment que je qualifie des betes quand je lis ce site. La rd congo gagne , ils sont senses intervenir pour parler du match et du resultat mais non, eux ils viennent ici comme pour chercher les poux dans la tete de certains intervenants. Pour tous ces genres des salauds et bien tant que tu ne t es pas adresse a moi alors ceci n est pas pas pour vous ou pour toi. Une seule chose, je me moque de vous et je vous plains. Pour votre infos, si vous vous demandiez pourquoi faceof n est pas intervenu et bien c est simple car Faceof etait a Dortmund jusqu a la frontiere du luxembourg devoir de famille oblige. C est trop bete et bas de penser qu on est regulier ici mais qu on intervient pas pcq l equipe gagne et blablabla. Comme ci c est l equipe d ibenge.Parmi nous il y a ceux qui sont disponibles et cceux qui ne le sont pas dus a tels ou tels responsabilites. Je ne suis pas celibataires et les weekend valent beaucoup pour un couple qui a un "eight to 6" pendant la semaine alors il faut arreter de jouer au salaud. J ai lu encore des : " ah ou sont ..blablabla.. Ya flo vous confonds" PFFFFFFFFF :haha: QUel bassesse?? Je m attendais a lire le match etait comme ca, le jeu etait pareil ou encore autre chose objectif a caractere du match mais non c est plutot une sorte d occasions de reglement des comptes imaginaires . Et biens ur, il y a des acolytes acro a ces genres des discours et jeux digne de tres bons colpoteurs, medisanst et calomniateurs. Vous savez, je me demande si ce sont des hommes qui sont ici ou des femmes ???? C EST QUOI VOTRE PROBLEME???ET ils pensent etre malins en ecrivant sans citer les noms...pffff... poor you and shame on you, keep fooling yourself. Vous etes tellement bete et parano-subjectifs dans vos analyses que vous etes convaincus dans votre fantaisies imaginaires qu un personnage assis chez lui reve a tout prix de la defaite de l equipe nationale pour voire Ibenge foutre le camp. As if my life is all about Ibenge???Pffff....silly minds. Il suffit d une victoire pour faire jaillir la petitesse enfantine de certains intervenants qui confondent le site avec leur playstation 4 ou ils doivent a tout prix tuer leur ennemis. Trouvez vous des ennemis ailleurs qui sont reels pas virtuels car ici nous sommes sur le virtuel car on se connait pas et dans des ideologies differentes. Ibenge a fait 2 ans mais c est son premier match ou je vois le milieu de terrain entrain de passer le ballon a terre. On gagne oui mais par des coup magiques d individualites. Moi je ne respecte point les ideaux d une personne qui se contredit lui meme. Il preche le chat et joue a la souris. Il a quand meme compris certaines choses apres son voyage qu on a en a marre de ces betises et des ces tatonnements incompetents. Je suis content car Mbemba a jouer comme Mourinho l aurait utilise dans cette equipe pas comme le voisin derriere la case de Ndata nsangu. Vous allez me dire qu ELia etait plus performant a l entrainement face a Mpoku lors du match face aux angolais?? Meme son coach a mazembe ne le trouve pas convaincant pour un poste de titualire face aux tanzaniens et ghaneens qui revent d un contrat et d une carriere en europe comme celle de Mpoku. ENfin, je vais juste vous faire reflechir vous les reveurs. Nous ne gagnons pas grace a Ibenge, nous gagnons grace a la qualite de nos joueurs qui est individuelle. Son boulot est de nous donner une solidite de l ensemble pour une symbiose. L argentine avait messi, le bresil avait neymar mais l allemagne avit une equipe. LE resultat etait championnne du monde. Ces individualites ne peuvent fonctionner que face a des equipes dites petites car le senegal a aussi gagner au burundi comme nous mais avec plus de conviction. Bref, nous ne sommes pas les seuls avec de bonnes individualites mais ce qui pourrait nous rendre special est de voir une equipe sur le terrain qui joue comme Athletico Madrid. Elle n a pas de grands noms mais elle a une homogeneite qui fait sa force. Et les moins intelligents viendront me parler de beau jeu, moi je vous parle d homogeneite car meme face a l angola je me demande si on sait passer ne fusque le ballon a terre. Ibenge ne m a pas convaincu plutot certains joueurs mis a la plce qu il faut on bien fait leur boulot c est tout. Maintenant , il faut savoir que La rdc n a pas encore gagne au madagscar car les 2 dernieres fois etaient des defaites lourdes de 3 a 0. Sur ce point la reponse est claire, l equipe actuel est plus fournie en qualite que celles du passe, c est tout. Moi j attend d ibenge de respecter la logique et de former un groupe homogene. Je ne connais aucun top coach au monde qui a commence a preparer un groupe et qu il la remanie a 70 % pour 2 matchs tout d un coup. On a gagne face aux angolais mais personne ne reverrait ce match la encore meme pour le plaisir des yeux alors qu il est gratuit sur youtube. Je regarderais volontiers le match Congo brazza v ZAire de 1985 aujourdhui encore et encore voire meme celui de la victoire a abidjan. Les pros ont marque oui, mais j ai aussi apprecie l evolution d un lomalisa qui apprend vite et d un bompunga tres volontaire malgre ses insuffisances. Les autres y compris matampi n avaient pas leur place dans cette equipe tout comme Kimuaki qui cette fois comme par miracles n etait pas la. La au moins il a compris la lecon pour une fois. Ces memes pros dans ce meme match a kin, et bien vous verrez comment le match serait devenu compliquer dans ce stades des feticheurs. Je n ai jamais vu les pros joues avec cette fluidite a kin, l autre fois etait a abidjan. C est quand meme bizarre qu il soit difficile de marquer a domicile mais d etre a l aise a etanger. C etait juste une confirmation des rumeurs. Les coup-francs rentrnt au fond, les tirs lointains, les unes-deux fonctionnent ...Bizarre non?? mais bon chacun est libre de croire a ce qu il croit
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre