la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: la bombe mputu...

Message par Mayloshi-forever »

Tu sais, ne penses pas que je souhaite son mal (fallait etre là avant la fermeture pour comprendre). J'etais le premier a dire qu'un club comme Arsenal lui irait bien (sans rien inventer), j'avais reçu a l'epoque insulte, tomates, pamphets et autres... :lol: :lol:

Seulement je veux m'assurer que c'est veritablement sur que Wenger veut ce transfert.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
roland

Message par roland »

Mputu peut tres bien s'en sortir a Arsenal mais a Mazembe le jeu etait concentrer sur lui ,on balancait tout sur mputu (comme henry lorsqu'il etait a arsenal) tandis que maintenant qu'il doit faire ses preuves ses lui qui va devoir aller chercher et se procurer seul des occasions ,sa va etre difficile mais je pense qu'il va s'en sortir
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

roland a écrit :Mputu peut tres bien s'en sortir a Arsenal mais a Mazembe le jeu etait concentrer sur lui ,on balancait tout sur mputu (comme henry lorsqu'il etait a arsenal) tandis que maintenant qu'il doit faire ses preuves ses lui qui va devoir aller chercher et se procurer seul des occasions ,sa va etre difficile mais je pense qu'il va s'en sortir
Tu as peut etre raison mais Mputu a fait ses preuves aussi en selection ou on ne joue pas pour lui!
roland

Message par roland »

leopards-243 a écrit :
roland a écrit :Mputu peut tres bien s'en sortir a Arsenal mais a Mazembe le jeu etait concentrer sur lui ,on balancait tout sur mputu (comme henry lorsqu'il etait a arsenal) tandis que maintenant qu'il doit faire ses preuves ses lui qui va devoir aller chercher et se procurer seul des occasions ,sa va etre difficile mais je pense qu'il va s'en sortir
Tu as peut etre raison mais Mputu a fait ses preuves aussi en selection ou on ne joue pas pour lui!
tu as sans doute raison car c'est vrai que j'avait pas penser a la selection mais je ne pense pas que le niveau de notre selction sois celui d'arsenal ,mputu en selection il est comme a mazembe INDISPENSABLE dans le jeu tandis que au debut a arsenal il ne sera pas du tout indispensable
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

roland a écrit :
leopards-243 a écrit :
tu as sans doute raison car c'est vrai que j'avait pas penser a la selection mais je ne pense pas que le niveau de notre selction sois celui d'arsenal ,mputu en selection il est comme a mazembe INDISPENSABLE dans le jeu tandis que au debut a arsenal il ne sera pas du tout indispensable
Roland ça se voit que tu ne connais pas Mputu. Il n'est pas ATTAQUANT DE POINTE!!! L'attaquant numero 9 fut d'abord Mbokani, puis Alain Carré et Patou Kabangu. Mputu faisait tout pour le club. La créativité offensive venait de lui. C'est juste qu'il est tellement adroit devant le but, et que les equipes auxquelles il a mis des buts n'ont pas des defenses a son niveau. Faut qu'il joue hors-afrique, peut etre qu'il va enfin trouver des defenseur a sa hauteur. Ceux du mahgreb sont peut etre doués, mais si sur 40 matches en une saison tu dois rencontrer les meilleurs mahgrebistes uniquement 4 fois, je ne vois pas où est le progrès.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Mputu quitte samedi KIn pour Arsenal, il commence son test du 19 au 29, donc il faut que ce soit positif po a signer, donc wait and see, ho jé oublier and pray...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

prions pour lui.
sixloups

Message par sixloups »

tony yave a écrit :prions pour lui.
Je te dis, au moins on aura un congolais qui joue dans un vrai club, mais bon le destin...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
AUTRANS YAYA

Message par AUTRANS YAYA »

Wenger lining up bid for Tres
Published: Today

ARSENE WENGER is eyeing a £500,000 raid for Congo hitman Tresor Mputu.

The TP Mazembe ace, 21 — dubbed the next Samuel Eto’o — is starting a 10-day trial with Arsenal next week.

Mazembe chief Salomon Idi Kalonda said: “We have agreed that Mputu will leave the country later this week for trials with Arsenal.

“We have several offers for him from clubs in Europe particularly Belgium and France.

“But Arsenal offers him the best opportunity of becoming a world class player.

“He is one of the most talented players to come out of Africa in the past two years and his performance in the African Champions league is there for all to see.

“We are confident that after the 10 days of trials Wenger will be happy with him.”
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

AUTRANS YAYA a écrit :Wenger lining up bid for Tres
Published: Today

ARSENE WENGER is eyeing a £500,000 raid for Congo hitman Tresor Mputu.

The TP Mazembe ace, 21 — dubbed the next Samuel Eto’o — is starting a 10-day trial with Arsenal next week.

Mazembe chief Salomon Idi Kalonda said: “We have agreed that Mputu will leave the country later this week for trials with Arsenal.

“We have several offers for him from clubs in Europe particularly Belgium and France.

“But Arsenal offers him the best opportunity of becoming a world class player.

“He is one of the most talented players to come out of Africa in the past two years and his performance in the African Champions league is there for all to see.

“We are confident that after the 10 days of trials Wenger will be happy with him.”
FACE OF ... de retour :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre