Moi je crois qu'il faut qu'on remplace Mbayo et faire entrer un milieu defensif sinon on risque de terminer a 10. L'arbitre aza ndeko na bango mundibucongoman a écrit :On a bien joue mais je pense qu'il nous faut plus de possession de ballon....
P-e que Matumona peut nous aider avec cela?
EGYPTE-RDC
- BXL
- Professionnel
Re: EGYPTE-RDC
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- JEJEMAT
a kweya na mabele a tala tekabog a écrit :Lui je comprend pq on l'appel le tacleur fou xD, il arrète paslusala a écrit :sans blague, mais bokese m'inquiète quand même

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Djima
- U15

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U15
WOOOOOOO .......1-0 ilunga a tie mombamba moko sur coup franc na petit filet

quel but!!!! je crois que c'est meme son premier en equipe national............
sinon on est entrain de trop souffrir les egyptiens arrive trop facilement devant kidiaba (qui est super pour l'instant) le milieu n'arrive pas à mettre un rideau surtout mbayo qui est n'est pas entrer dans le match et qui d'ailleurs risque vu le carton jaune qu'il a reçu......moins je metterai bapupa à la place du doyen et j'echangerai les places de mbokani et nonda.
à part ça

quel but!!!! je crois que c'est meme son premier en equipe national............
sinon on est entrain de trop souffrir les egyptiens arrive trop facilement devant kidiaba (qui est super pour l'instant) le milieu n'arrive pas à mettre un rideau surtout mbayo qui est n'est pas entrer dans le match et qui d'ailleurs risque vu le carton jaune qu'il a reçu......moins je metterai bapupa à la place du doyen et j'echangerai les places de mbokani et nonda.
à part ça

R.I.P KING OF POP
-
- Amateur
quel tir de ilunga

-
je n'ai jamais compris quel plaisir trouve-t-il à tacler aussi sévérement ses adversaireskabog a écrit :Lui je comprend pq on l'appel le tacleur fou xD, il arrète paslusala a écrit :sans blague, mais bokese m'inquiète quand même

-
- U17
mon constant : 1. ilunga devint notre taiwo, car il a frappé à sa marque, 2. kabulo et autres font les commentaire pour la rtnc.. je viens de suivre son intervention à la mi-temps
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U15
totumboli les pharaons, now , topika.
- JEJEMAT
ou ca mon frere? africacast?YAMATOYOSHI a écrit :mon constant : 1. ilunga devint notre taiwo, car il a frappé à sa marque, 2. kabulo et autres font les commentaire pour la rtnc.. je viens de suivre son intervention à la mi-temps
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Il faut aussi surtout apprecier le travail de Lualua qui a cherche un bon coup franc!