diertho a écrit :Bon j'ai suivi des matches sur des tv noirs et blancs mazengele où quelqu'un doit tenir l'antenne sinon on ne voit pas les pieds, j'ai suivi des matches avec des tv fonctionnant à la batterie de voiture, j'ai suivi des matches à la radio avec commentaires dans les 4 langues+ français mais un match comme ceci pas encore!!!! Un type est payé par la Fifa pour donner seulement le score, il ne le fait pas. MKS et NOUNOU, nous donnent des scores avant lui, j'en conclue que la fifa est aussi mal organisée que notre fecofou qui s'est d'ailleurs un peu ameliorer!!!! Bon d'ici la fin du matche, encore mua 5 buts y compris les marbelliens pour que la fête soit totale. Je serai supporter de l'egypte contre la namibie...
diertho a écrit :Bon j'ai suivi des matches sur des tv noirs et blancs mazengele où quelqu'un doit tenir l'antenne sinon on ne voit pas les pieds, j'ai suivi des matches avec des tv fonctionnant à la batterie de voiture, j'ai suivi des matches à la radio avec commentaires dans les 4 langues+ français mais un match comme ceci pas encore!!!!
oyo eza suka na match
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Bon visiblement c'est la mi-temps, félicitations à nos joueurs, il faut qu'ils continuent comme ça en deuxième mi-temps car le goal average sera déterminant dans ce groupe. Lors du match Djibouti-Egypte, les égyptiens ne menaient pas autant. A suivre.....