RDC vs DJIBOUTI
-
- U17
Re: RDC vs DJIBOUTI
il y a trop de joueurs!!! on a pas d'équipe espoirs ?
-
- Léopard A
Mon cher, Samy Joël sur le banc ? Ce que vous ne connaissez pas du tout ce joueur, c’est le défenseur Congolais le plus doué à l’heure actuelle !signe a écrit : BREF je finit par conclure que le banc n'est pas encore le banc qu'il faut, il faut donc MAKONDELE, KANDOL, SAMY, pourquoi pas KINKELA au cas où DIKABA qui est bon aura un petit bobo. et descendre MBALA, YENGA, en attendant qu'ils donnent des bons signaux...
Pour ceux qui veulent qu'on chage de gardien, je crois que c'est le chargement le plus compliqué à faire, pcq le n°1 est souvent plus en confiance que le nouveau qui arrive, je crois que PARFAIT MANDANDA parait meilleur que G.Coupet actuellement mais pourtant...
On admire déjà Mabiala, Sami c’est encore un autre calibre, j’espère qu’il ne va pas nous lâcher pour la suite…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Je pense que NEVEU va titulariser SAMI à la place de BOKESE sans l'ombre d'un doute...NGOYI attendra comme il nous a fait poiroter, je le mettrai en attendant dans l'équipe "espoir" même s'il n'y en a pas encore...Tous ces gamins ont compris que la RDC remonte et que de toutes façons ils ne font pas partie du projet de la "reconstitution" de la nouvelle équipe de France...Les petits KITAMBALA attendront...Qd on rate le train on attend l'arrivée du train suivant, c'est comme ça...Ils n'ont plus le pouvoir de négociation comme avant...C'est nous qui choisissons et non eux qui choisissent en ce moment-ci...Les "bizeti" c'est terminé...
- Joshua Bellini
Si nous voulons un résultat face à l'Egypte , il absolument ne pas se passer des services de ce garcon . I l faut kobondela ye makasi.Santoss a écrit :Mon cher, Samy Joël sur le banc ? Ce que vous ne connaissez pas du tout ce joueur, c’est le défenseur Congolais le plus doué à l’heure actuelle !signe a écrit : BREF je finit par conclure que le banc n'est pas encore le banc qu'il faut, il faut donc MAKONDELE, KANDOL, SAMY, pourquoi pas KINKELA au cas où DIKABA qui est bon aura un petit bobo. et descendre MBALA, YENGA, en attendant qu'ils donnent des bons signaux...
Pour ceux qui veulent qu'on chage de gardien, je crois que c'est le chargement le plus compliqué à faire, pcq le n°1 est souvent plus en confiance que le nouveau qui arrive, je crois que PARFAIT MANDANDA parait meilleur que G.Coupet actuellement mais pourtant...
On admire déjà Mabiala, Sami c’est encore un autre calibre, j’espère qu’il ne va pas nous lâcher pour la suite…
-
ilunga,j'aimerai un jour qu'on nous dise réellement qui sélectione nos joueurs?,je crois maintenant nous entrons dans la dernière ligne droite donc plus des complaisances, maintenant ce le travaille sur le terrain qui prime!!,imaginez vous un instant qu'on soit eliminer les gars ça sera 3 ANS sans compétition pour l'equipe et je crois que je laisserai supporter l'equipe nationalIlunga a écrit :Je pense que NEVEU va titulariser SAMI à la place de BOKESE sans l'ombre d'un doute...NGOYI attendra comme il nous a fait poiroter, je le mettrai en attendant dans l'équipe "espoir" même s'il n'y en a pas encore...Tous ces gamins ont compris que la RDC remonte et que de toutes façons ils ne font pas partie du projet de la "reconstitution" de la nouvelle équipe de France...Les petits KITAMBALA attendront...Qd on rate le train on attend l'arrivée du train suivant, c'est comme ça...Ils n'ont plus le pouvoir de négociation comme avant...C'est nous qui choisissons et non eux qui choisissent en ce moment-ci...Les "bizeti" c'est terminé...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ilunga a écrit :...Les petits KITAMBALA attendront...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Sorry Tatu ERKA,Erka a écrit :J'attends avec ferveur les commentaires sur ce match de Nounou et de Tatu Kashama ainsi que tous les autres au pays![]()
Je n'ai vu que 65' et à la Télé en plus...Because, je devais être à l'aréoport de NDJILI à 17h 45' pour mon voyage de L'shi...
On n'a pu finalement décoller qu'à 20h00' (j'ai donc raté le match pour rien

Je regrette seulement la sortie de MPUTU....Décidement, les remplacements de NEVEU sont toujours approximatifs...Depuis le début...Il tatonne ce type...Il n'est pas à la hauteur....
Ces tatonnements vont nous couter chèr le jour où on sera en face d'un vrai "GROS CALIBRE"...
Sortir MPUTU alors qu'il livre un match correcte c'est à la limite de l'incompétence...PING PONG ne laisse jamais ce garçon finir ses matchs, c'est à se demander pourquoi???
Quant à Biscotte, d'après ce que je lis ici, il a été décevant, bon il faut en tirer les conséquences;l'équipe nationale appartient à ceux qui sont en FORME...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Oui samy est bon solide etc... mais il doit d'abord s'habituer au football rigueux africain, il doit s'habituer à contrer les dribbleurs africains qui peuvent le ridiculiser à chaque instant. Lorsqu'on est habitué à jouer en championnat ou une défaite peut se ratrapper au match suivant voir au 6ème match, il faut acquerir la manière de jouer qui inclus l'obligation d'un resultat positif. Nos jeunes sont devenus arrogants, ils n'accepteront pas facilement de jouer pour nos espoirs, ils sont là parce qu'on leur permet de joueur chez les A. To garer bango nanu, ensuite on va affecter les autres chez les espoirs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Tchite, Mujangi, Grandin et Ngoyi, ont -ils accepte de rejoindre l'EN contre l'Egypte? ben si c le cas, kel sera la compo du 11 de depart?
Thanx.
Thanx.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Faudra-t-il vraiment deployer bcp d' autres nouveaux jogos dans le noyeau de l' efectif actuel face a l' egypte? Si oui, pourquoi? Hornis qlq cas isoles: Mbala, Yenga, voir Bokese; moi je trouve l' ossature actuelle tres bonne et en mesure de faire courrir serieusement l' egypte pour leur argent meme au complet.
La seule chose qui pourait constituer d' obstacle serait le champs de patate des martyrs.
La seule chose qui pourait constituer d' obstacle serait le champs de patate des martyrs.
Allez Team243; Impossible is Nothing