Ah c'est cela votre pro? Jouer dans un grand championnat, meme en faisant banquette??? Deja que le championnat turque n'est pas un grand championnat. Y a que 2 clubs qui sortent du lot chaque année: Fenerbahce et Galatasaray. Prouvez moi le contraire! Et par sortir du lot j'entends atteindre au moins les 8eme de finale d'un des tournois européens!tony yave a écrit :temk20 a écrit :Djima et Tony vous me faites penser à Kin dans certaines parcelles où ils ont des chiens qui dans le passé étaient très mechant, incitant même au gardien de mentionner à la grille "CHIEN MECHANT ou Mbwa mabé" et au fil de temps ce chien est fatigué avec des oreilles blessées mais son gardien ne prend pas ce courage d'effacer ou d'écrire "bwa kopale"![]()
C’est vraiment bête ton exemple, nous on juste posé la question de savoir qui est en forme en ce moment, on reconnait la méforme de Nonda mais pour quel attaquant peut il mettre à sa place qui est en forme, joue dans club mieux que c’est lui de Nonda et un championnat mieux que c’est lui de la Turquie, c’est ça notre question, au lieur de vinir donner un exemple bete.
D'autres part, Dans la sélection de Neveu, je n'ai pas vu d'autres attaquants provenant des locaux sélectionnés, à part Mputu qui mérite LARGEMENT sa place dans le 11 de départ par rapport à ce Nonda que j'ai vu, Lofo qui mérité également une place par rapport à ce même Nonda, et Bokungu qui n'a meme pas joué mais qu'on aurait dû tester parce qu'en club il a montré qu'il méritait plus que le nonchalant Nonda!