Samedi 27/12/2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Samedi 27/12/2008

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
temk20 a écrit :Djima et Tony vous me faites penser à Kin dans certaines parcelles où ils ont des chiens qui dans le passé étaient très mechant, incitant même au gardien de mentionner à la grille "CHIEN MECHANT ou Mbwa mabé" et au fil de temps ce chien est fatigué avec des oreilles blessées mais son gardien ne prend pas ce courage d'effacer ou d'écrire "bwa kopale" :haha: :haha:

C’est vraiment bête ton exemple, nous on juste posé la question de savoir qui est en forme en ce moment, on reconnait la méforme de Nonda mais pour quel attaquant peut il mettre à sa place qui est en forme, joue dans club mieux que c’est lui de Nonda et un championnat mieux que c’est lui de la Turquie, c’est ça notre question, au lieur de vinir donner un exemple bete.
Ah c'est cela votre pro? Jouer dans un grand championnat, meme en faisant banquette??? Deja que le championnat turque n'est pas un grand championnat. Y a que 2 clubs qui sortent du lot chaque année: Fenerbahce et Galatasaray. Prouvez moi le contraire! Et par sortir du lot j'entends atteindre au moins les 8eme de finale d'un des tournois européens!

D'autres part, Dans la sélection de Neveu, je n'ai pas vu d'autres attaquants provenant des locaux sélectionnés, à part Mputu qui mérite LARGEMENT sa place dans le 11 de départ par rapport à ce Nonda que j'ai vu, Lofo qui mérité également une place par rapport à ce même Nonda, et Bokungu qui n'a meme pas joué mais qu'on aurait dû tester parce qu'en club il a montré qu'il méritait plus que le nonchalant Nonda!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :
tony yave a écrit :
temk20 a écrit :Djima et Tony vous me faites penser à Kin dans certaines parcelles où ils ont des chiens qui dans le passé étaient très mechant, incitant même au gardien de mentionner à la grille "CHIEN MECHANT ou Mbwa mabé" et au fil de temps ce chien est fatigué avec des oreilles blessées mais son gardien ne prend pas ce courage d'effacer ou d'écrire "bwa kopale" :haha: :haha:

C’est vraiment bête ton exemple, nous on juste posé la question de savoir qui est en forme en ce moment, on reconnait la méforme de Nonda mais pour quel attaquant peut il mettre à sa place qui est en forme, joue dans club mieux que c’est lui de Nonda et un championnat mieux que c’est lui de la Turquie, c’est ça notre question, au lieur de vinir donner un exemple bete.
Ah c'est cela votre pro? Jouer dans un grand championnat, meme en faisant banquette??? Deja que le championnat turque n'est pas un grand championnat. Y a que 2 clubs qui sortent du lot chaque année: Fenerbahce et Galatasaray. Prouvez moi le contraire! Et par sortir du lot j'entends atteindre au moins les 8eme de finale d'un des tournois européens!

D'autres part, Dans la sélection de Neveu, je n'ai pas vu d'autres attaquants provenant des locaux sélectionnés, à part Mputu qui mérite LARGEMENT sa place dans le 11 de départ par rapport à ce Nonda que j'ai vu, Lofo qui mérité également une place par rapport à ce même Nonda, et Bokungu qui n'a meme pas joué mais qu'on aurait dû tester parce qu'en club il a montré qu'il méritait plus que le nonchalant Nonda!
je ne te reconnais pas may, depuis notres élimination tu es toujours en l'air descent sur terre franchement Nonda n'est pas pour rien dans ce club quant autres qui n'arrive pas signé dans unclub meme L2 et tu veux le comparer à Nonda vaux mieux un Nonda en meforme qu'un Bokungu et un Lofo, oui Mputu lui eput combler cette place mais ce deux là.
kinois

Message par kinois »

May partons de ton analyse, y a que 2 clubs qui sortent du lot, heureusement déjà qu'il joue dans l'un de ces deux. Si en Turquie il n'y a que deux, et qu'en Angleterre, Espagne, et Italie, il n'y a que 4 donc, c'est déjà pas mal en turquie. En france, il n'y a qu'un Lyon :!: En Belgique combien, et dis-moi un peu, au QATAR combien sortent du lot :?:
Si le Nosha en faisant banquette, il réussi à planter 11 goals comme l'an passé il n'y a aucun doute, je le prends :!:
Et ma fois, je préférerai toujours voir un joueur se battre pour une place au Fener, à Galatasaray, qu'en Jupiler League ou encore dans la prestigieuse ligue du Qatar ;)
Si pour toi Mputu et Lofo commencent à mériter largement la place de Nonda, surtout au moment de ce match décisif, alors on ne parle plus du même football, ici on ne parle pas de football américain...il faut revenir sur terre :roll: :roll: :roll:
Je rappelle encore une fois, qu'il est temps d'élever les débats, de poser les bonnes questions comme Tonny Yav, et d'y apporter des réponses rationnelles...merci en passant de nous apprendre que la Linafoot est supérieur au championnat turc :haha: :haha: :haha: :haha:
Et de grâce replongeons-nous à l'essentiel du sujet, au lieu de ressortir à tout bout de champ l'anti-Nonda primaire qui veille en vous :!:
Trop rêver peux tuer
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

mayloshi 2007 a ecrit:

:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: PAPA ARCHIBISHOP TU ES SUR QUE TU GARDES ENCORE TES PIEDS ET TES TROIS A LA BONNE PLACE???????? EN TOUT CAS NABANDI KOBANGELA YO QU'UNE NUIT TU ETRANGLERAS TA FILLETTE ET SA MAMAN!!!!!!!!!
MPUTU...LOFO ET BOKUNGU MIEUX QUE NONDA...............FULU EZA WAPI BAMPANGI??????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

MOTO EPELA a écrit :mayloshi 2007 a ecrit:

:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: PAPA ARCHIBISHOP TU ES SUR QUE TU GARDES ENCORE TES PIEDS ET TES TROIS A LA BONNE PLACE???????? EN TOUT CAS NABANDI KOBANGELA YO QU'UNE NUIT TU ETRANGLERAS TA FILLETTE ET SA MAMAN!!!!!!!!!
MPUTU...LOFO ET BOKUNGU MIEUX QUE NONDA...............FULU EZA WAPI BAMPANGI??????
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il a encore les ffets de notre élimination. :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pour mettre fin à cette discussion stérile sur les Nonda et autres... je préférerai prendre Nonda le mettre dans le championnat Belge et attendre de lui un nombre important de BUTS de sa part, et prendre le même Nonda le foutre dans la LINAFOOT pour qu'on s'attende de lui, du début à la fin du championnat de la LINAFOOT de milliers de BUTS dans son compte et s'ils mettent beaucoup de buts TO KANGI MASOLO YA COMPARAISON.

Qui sont pour?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lui il n'est pas pour ce championnat, c'est un grand joueur je ne vois ce gar aller jouer dans ce championnat juste pour aller planter les buts ou pour de l'argent, pour mettre fin à ça il faut reconnaitre que les gens son contre sa personne, certe qu'il n'a pas apporter grand chose lors de la fase éliminatoir à notre équipe, mais je crois que ce tous les joueurs aucun joueur n'a sauver le navir puis on est pas qualifier, et parmi nos attaquant c'est le seul qui joue dans un club de haut niveau pour le moment il faut que les gens arret de le comparer à n'importe quelconque amateur et avanturieur.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

tony yave a écrit :lui il n'est pas pour ce championnat, c'est un grand joueur je ne vois ce gar aller jouer dans ce championnat juste pour aller planter les buts ou pour de l'argent, pour mettre fin à ça il faut reconnaitre que les gens son contre sa personne, certe qu'il n'a pas apporter grand chose lors de la fase éliminatoir à notre équipe, mais je crois que ce tous les joueurs aucun joueur n'a sauver le navir puis on est pas qualifier, et parmi nos attaquant c'est le seul qui joue dans un club de haut niveau pour le moment il faut que les gens arret de le comparer à n'importe quelconque amateur et avanturieur.
Ok, nous attendrons de lui UN GRAND entraineur d'ici alors 2012 comme vous le voulez mais à condition qu'AKOTA TSHIK YA KI ENTREAINER, puisque d'après vous autres, il a beaucoup sauver la navire donc cette fois là qu'il vienne en tant qu'entrino. soit qu'il suive l'exemple de Didier DESCHAMPS avec l'AS MONACO
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ce match sera un match de gala, il comptera pour du pipo , donc arreter avec vos conneries de nonda, otis ngoma, locaux contre pro etc....ce n'est pas ce match qui nous dira que un tel ou un tel avait raison....reflechisser un peu avant d'ecrire mes freres.
R.I.P KING OF POP
innock

Message par innock »

L'antinondisme primaire a fait basculer plusieurs d'entre nous dans l'irrationnel!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre