Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Message par Mayloshi-forever »

Malheureusement je n'arrive pas à te contredire Fanfoot sur ce point et je trouve que tu as raison. Seul le résultat compte... Bon je crois que je vais patienter la fin de cette saison pour voir si garzitto peut faire mieux que Santos, c'est a dire dépasser la phase des poules, voire apporter un sacre africain...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mayloshi-forever a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Ne dramatisons tout de même pas. Ce match n'aurait pas dû être Livré.
De l'effectif qui a remporté le Chan, seul LOFO était là. C'était pas la vraie équipe des Léopards que nous avons connue.
Les absents:Kidiaba, Mabele, Nkulukuta, Kasongo, Ebunga, Kimwaki, Bokese, Mbomboko, Mihayo, Mbedi, Kaluyituka, Déo, Mputu, Nvete, Salakiaku et j'en oublie certainement....
Ceux qui jubilent devraient se calmer un tout petit peu...
Omari a voulu honoré un contrat alors que l'équipe était indisponible. Les joueurs de DCMP bloqués pour la LINAFOOT et ceux de Mazembe retenus à L'shi.
On a voulu tenté une aventure avec les joueurs de Vita qui, pour la plupart, jouaient pour la première fois (en officiel) dans l'équipe nationale.
N'en tirez pas des conclusions hatives pour justifier quoi que ce soit....
Ce match et ce score ne veulent rien dire....
Ce serait malhonnete de s'y fonder pour raconter des histoires....
Personnellement je n'ai pas attendu ce match pour remettre en question le coaching de Santos. Je n'ai pas non plus commencé à le remettre en question depuis ses débuts au TP Maz. J'ai attendu un long moment avant de conclure, et ma conclusion date d'il y a 2 ans (mine de rien ça va vite, hein?)...
Malentendu May,
Je ne parle ni de Santos ni de toi, mais du Match perdu contre le Malawi qui donne un pretexte à certains pour jubiler ici....Il suffit de lire entre les lignes...Je nous demande seulement de garder le sens de la mesure...
Ceux qui ont joué à Windhoek ne devaient pas, en principe, être appelés "Léopards"....C'était un ramassis des joueurs selectionnés dans la précipitation pour parer au plus pressé. Et comme le malheur n'arrive pas seul, ces joueurs seraient arrivés à Whindoek le jour même du match et de l'aeroport ils ont directement rejoint le stade...
C'est un non evenement ce match là...Dommage que certains s'en felicitent publiquement ici....Sans le moindre gêne...
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Et surtout avec le nombre impressionnant des joueurs de Vclub dans "LEOVCLUB", on peut peut dire que Vclub n'est pas encore TRES FORT :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Ne dramatisons tout de même pas. Ce match n'aurait pas dû être Livré.
De l'effectif qui a remporté le Chan, seul LOFO était là. C'était pas la vraie équipe des Léopards que nous avons connue.
Les absents:Kidiaba, Mabele, Nkulukuta, Kasongo, Ebunga, Kimwaki, Bokese, Mbomboko, Mihayo, Mbedi, Kaluyituka, Déo, Mputu, Nvete, Salakiaku et j'en oublie certainement....
Ceux qui jubilent devraient se calmer un tout petit peu...
Omari a voulu honoré un contrat alors que l'équipe était indisponible. Les joueurs de DCMP bloqués pour la LINAFOOT et ceux de Mazembe retenus à L'shi.
On a voulu tenté une aventure avec les joueurs de Vita qui, pour la plupart, jouaient pour la première fois (en officiel) dans l'équipe nationale.
N'en tirez pas des conclusions hatives pour justifier quoi que ce soit....
Ce match et ce score ne veulent rien dire....
Ce serait malhonnete de s'y fonder pour raconter des histoires....
Personnellement je n'ai pas attendu ce match pour remettre en question le coaching de Santos. Je n'ai pas non plus commencé à le remettre en question depuis ses débuts au TP Maz. J'ai attendu un long moment avant de conclure, et ma conclusion date d'il y a 2 ans (mine de rien ça va vite, hein?)...
Malentendu May,
Je ne parle ni de Santos ni de toi, mais du Match perdu contre le Malawi qui donne un pretexte à certains pour jubiler ici....Il suffit de lire entre les lignes...Je nous demande seulement de garder le sens de la mesure...
Ceux qui ont joué à Windhoek ne devaient pas, en principe, être appelés "Léopards"....C'était un ramassis des joueurs selectionnés dans la précipitation pour parer au plus pressé. Et comme le malheur n'arrive pas seul, ces joueurs seraient arrivés à Whindoek le jour même du match et de l'aeroport ils ont directement rejoint le stade...
C'est un non evenement ce match là...Dommage que certains s'en felicitent publiquement ici....Sans le moindre gêne...
Je m'en suis rendu compte après. EN fait j'avais pas fait attention aux interventions de ceux qui reprennent avec la comparaison locaux-pros...

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :De toutes les façons, Mayloshi, as-tu déjà félicité Santos sur ce forum? Quoi qu'il fasse, c'est pas bon pour toi...Alors, je suppose qu'après cette défaite, tu bois du petit lait là ou tu es...Cependant, le minimum d'honnêteté aurait commandé que tu soulignes le fait que cette équipe qui a été battu en Namibie a été victime de sabotages de la part de ceux-là même qui se permettaient de dire partout ou on pouvait les entendre que les "pros" c'est "tshijengu", et qui voulaient qu'on organisa un match "pros" contre "locaux" pour être édifiés...Voilà que ton président Katumbi, puisque c'est de lui qu'il s'agit, se permet d'interdire aux joueurs de Maz d'honorer la sélection pour des raisons "ezanga nzela"...Bref, il veut qu'on chasse les "pros" de la seleçao mais en même temps il prive cette même EN de joueurs qui ont remporté le CHAN avec Santos...Quelle incohérence !!! Que veut-il à la fin?...Je tiens à souligner que Garzito dont tu parles ne fait que bénéfiier du long travail de Santos au sein de Maz, travail qui lui a permis d'ailleurs de remporter le CHAN...
OK, on a compris, que Santos bosse sans les joueurs de Maz, mais ces mêmes dirigeants de Maz ne doivent plus se plaindre que leurs joueurs ne soient plus convoqués, ni chez les locaux ni chez les A...Ne venez pas après crier au régionalisme si aucun joueur de Maz n'est plus convoqué, on verra bien qui gagne et qui perd dans cette histoire si les "lumpas" ne sont plus convoqués chez le leopards locaux et A...
Juste une précision Mukubwa: 80% de l'ossature qui a travaillé avec Santos a été formé par... Garzitto!!! Le long travail, c'est Garzitto! Il a rebatti une équipe morte avec les départs des Tsholola, Bageta, Mwamba Musasa, Bafwafwa, Mabika, Mayala... pendant 2 saisons, afin de présenter une nouvelle équipe que Santos a prise en main!

Cessez de faire les personnes qui n'ont rien compris! Katumbi est très fier quand il voit des locaux, surtout des mazembiens, jouer dans l'équipe nationale. DOnc interdire à ces joueurs de défendre le pays ne peut pas être son initiative, arrêtez de voir le diable dans tout ce que fait ce monsieur!
Dans la lutte entre Santos et Garzitto pour savoir qui a forme quels joueurs, je vais ajouter le coach Mukeba.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :De toutes les façons, Mayloshi, as-tu déjà félicité Santos sur ce forum? Quoi qu'il fasse, c'est pas bon pour toi...Alors, je suppose qu'après cette défaite, tu bois du petit lait là ou tu es...Cependant, le minimum d'honnêteté aurait commandé que tu soulignes le fait que cette équipe qui a été battu en Namibie a été victime de sabotages de la part de ceux-là même qui se permettaient de dire partout ou on pouvait les entendre que les "pros" c'est "tshijengu", et qui voulaient qu'on organisa un match "pros" contre "locaux" pour être édifiés...Voilà que ton président Katumbi, puisque c'est de lui qu'il s'agit, se permet d'interdire aux joueurs de Maz d'honorer la sélection pour des raisons "ezanga nzela"...Bref, il veut qu'on chasse les "pros" de la seleçao mais en même temps il prive cette même EN de joueurs qui ont remporté le CHAN avec Santos...Quelle incohérence !!! Que veut-il à la fin?...Je tiens à souligner que Garzito dont tu parles ne fait que bénéfiier du long travail de Santos au sein de Maz, travail qui lui a permis d'ailleurs de remporter le CHAN...
OK, on a compris, que Santos bosse sans les joueurs de Maz, mais ces mêmes dirigeants de Maz ne doivent plus se plaindre que leurs joueurs ne soient plus convoqués, ni chez les locaux ni chez les A...Ne venez pas après crier au régionalisme si aucun joueur de Maz n'est plus convoqué, on verra bien qui gagne et qui perd dans cette histoire si les "lumpas" ne sont plus convoqués chez le leopards locaux et A...
Juste une précision Mukubwa: 80% de l'ossature qui a travaillé avec Santos a été formé par... Garzitto!!! Le long travail, c'est Garzitto! Il a rebatti une équipe morte avec les départs des Tsholola, Bageta, Mwamba Musasa, Bafwafwa, Mabika, Mayala... pendant 2 saisons, afin de présenter une nouvelle équipe que Santos a prise en main!

Cessez de faire les personnes qui n'ont rien compris! Katumbi est très fier quand il voit des locaux, surtout des mazembiens, jouer dans l'équipe nationale. DOnc interdire à ces joueurs de défendre le pays ne peut pas être son initiative, arrêtez de voir le diable dans tout ce que fait ce monsieur!
Dans la lutte entre Santos et Garzitto pour savoir qui a forme quels joueurs, je vais ajouter le coach Mukeba.
Moi je vais SURTOUT ajouter MWAKASU. Adjoint de MUKEBA et de GARZITTO. Il est plusieurs fois resté seul avec ces joueurs: Durant le service "national" de Mukeba et durant les absences répétés de Garzitto...

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Remy Kashama a écrit:
C'est un non evenement ce match là...Dommage que certains s'en felicitent publiquement ici....Sans le moindre gêne
...
MAIS:LE RÉSULTAT ENTRE DANS LES PALMARÈS DE DEUX PAYS....NOS PETITS ENFANTS APPRENDRONT QU'UN JOUR LA TRÈS MODESTE PETITE MALAWI AVAIT BATTUE LA TRÈS GRANDE ET RESPECTUEUSE(KAHEMBA ET SAKA MOPILA AKABI) CONGO PAR QUATRE BUTS A ZÉRO.
ILS N'APPRENDRONT JAMAIS QUE C'ÉTAIT UNE SÉLECTION DES RAMASSIS......LES JOUEURS DE V-CLUB ET CEUX QUI NE DEVAIENT PAS ÊTRE LA MAIS:DE L'ÉQUIPE NATIONALE DU CONGO ''LA PESTE ENDÉMIQUE DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE'' MON BEAU ET GRAND PAYS
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai envie de dire...
Santos est un coach bon pour certains, mauvais pour d'autres mais ne nous voilons pas la face, ce n'est pas le coach qu'il nous faut pour l'équipe nationale :!:
Le succès au CHAN revient à l'ossature de Mazembe et quelques joueurs de Vita et DCMP mais aussi à la chance car souvenez vous que si il n y avait pas eu match nul dans le dernier match du groupe, la RDC aurait été sorti :!:
Les locaux ne sont pas mauvais ils sont BONS mais par pitié ne confondons pas BONS JOUEURS et JOUEURS DE HAUT NIVEAU :!: :!: :!: C'est ça notre vraie problème :!:
Si les locaux perdent, les anti-locaux se réjouissent, si les pro perdent, les anti-pros se réjouissent. Le vrai problème est que sans un minimum d'organisation on ira nulle part, pro ou locaux :!:
Je terminerais en disant ceci, dans le groupe du con de mundele, tous étaient là, joueurs du pays et d'Europe, on a pu juger du niveau de chacun car ils ont tous eu du temps de jeu, en amical et ou en matchs de qualification donc svp ne nous laissons pas avoir par ce CHAN, comme le dit bien Face Of, avec cette défaite, beaucoup vont redescendre sur terre.
Je ne fustige pas les locaux ou quoi mais c'est juste pour qu'on se rende tous à l'évidence, l'avenir de cette équipe, à l'heure actuelle, ce sont les quelques vrai stars de la linafoot et les congolais d'europe qui ont un temps de jeu raisonnable.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

la plupart des joueurs sélectionner provenaient de la plus forte équipe et la plus populaire du pays et ceux de St Eloi mais madame la chance n'était pas de leurs cotés.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

De toutes façons, un peu comme Erick Ross le dit, nous savons tous, dans nos for intérieurs, quels joueurs méritent réellement l'équipe nationale A; et cette équipe, pour chacun de nous, contient autant de "pros" que de "locaux"(je mets entre guillemets pour pas que Pinto me ramasse... :lol: :lol: ), à quelques différences près! Et puis finalement je me dis que nous sommes seuls a continuer avec cette distinction, parce que vous remarquerez que "pros" ou "locaux", plusieurs connaissent une année riche en bonne nouvelle!

Répondre