PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
- stone
- U13
Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
Les representants exterieurs de la FECOFA, comment ont-ils fait pour ne pas voir les performances de Mazoa Nsumbu en UFA, il est meilleur que Tshiolola ou meme Fabrice Mwamba.
Ils ont egalement oublie Zakuani que je suis sur setanta et qui joue souvent, il est egalement tres bon coe stoppeur.
Et puis sont-ils surs que Masudi est a son meilleur niveau?
Sans une bonne defense et un bon ^, on risque de ramasser un carton!
Ils ont egalement oublie Zakuani que je suis sur setanta et qui joue souvent, il est egalement tres bon coe stoppeur.
Et puis sont-ils surs que Masudi est a son meilleur niveau?
Sans une bonne defense et un bon ^, on risque de ramasser un carton!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wadol2
mon frère c'est vrai que tous les selectionneurs qu'on avait convoqué sont pas des inconnus oui mais est ce on sera à mesure de le payer retiens que tout le monde n'est pas Depireux ou Leroy en passant toute sa vie à reclammer son salaire ou à menacer de porter plainte comme Depireux sache que les coachs comme Santini au congo c'est du bluff ou c'est juste pour le plaisir de la part du concerné.quand j'etais au congo.Prince passait toute sa vie à se plaindre par rapport aux comportements de Leroy il disait que ce dernier prenait 30.000 dollars pour rien.que le coach n'etait pas resident il passait 26jrs sur 30 en france patati patata mais selon toi quel etait le salaire d'Henri Michel en cote d'ivoire par exemple je te dis que c'est le triple de salaire de Leroy et c'etai cache djo croit que on ne pourra pas payer les gens comme Henri Michel donc comme Leroy il etait deja la bas il va revenir pour vendre Mputu maintenant au fc beauvais en l3 français et c'est ça son benefice.Erick Ross a écrit : Mais bon, pour ce qui est du salaire, je vois pas pourquoi on aurait du mal a le payer parce que tous les gens que la RDC a sollicité pour le poste d'entraineur ne sont pas des inconnus, je pense aux Alain Girese, Robert Waseige, Claude Leroy, Santini...
Si les Ivoiriens et Marocains arrivent a le payer, pourquoi pas nous.
juste pour raffraichir ta mémoire
qu'en est-il de Franco Baresi?pour te dire qu'on ne peut pas payer Henri Michel
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
- Entraîneur
Je sais pas ce qu'il en est de Franco Baresi mais ca ne m'interesse pas, il nous faut soit un coach allemand, ce qui va favoriser le sponsoring de puma par exemple et nombreux sont les entraineurs allemands qui entrainent des squadra africaines, ou alors un francais car Barsei va parler en quelle langue ? En lingala ? Il faudra un traducteur, et puis il n'a pas d'expérience africaine.
Mais pour ce qui est du salaire, Prince dit ce qu'il veut, le coach n'etait pas résident pour les raisons que tu connais, on lui a fait des promesses mais... En tout cas il a menacé de porter plaine et ne l'a pas fait et a tjs fait son taff correctement meme quand il n'était pas payé, voila pourquoi j'apprécie ce gars.
Mais bon Wadol, nous verrons apres la CAN, si possibilité il y a ou pas.
Mais Stone a raison, Nsumbu est terrible j'espere qu'il sera dans la liste officielle. Ce gars je l'ai particulierement apprécie lors du match contre Anderlecht.
Mais pour ce qui est du salaire, Prince dit ce qu'il veut, le coach n'etait pas résident pour les raisons que tu connais, on lui a fait des promesses mais... En tout cas il a menacé de porter plaine et ne l'a pas fait et a tjs fait son taff correctement meme quand il n'était pas payé, voila pourquoi j'apprécie ce gars.
Mais bon Wadol, nous verrons apres la CAN, si possibilité il y a ou pas.
Mais Stone a raison, Nsumbu est terrible j'espere qu'il sera dans la liste officielle. Ce gars je l'ai particulierement apprécie lors du match contre Anderlecht.
-
- Entraîneur
A l'époque, on faisait des débats constructifs, lisez en arrière 

- faceof africa
- Professionnel
Mes chers freres ,signer avec Puma sera une mission presque Impossible pour la federation congolaise car L es allemands sont des mr Carre , trop logiques, rationnels et disciplines . tout dans cette societe fonctionne comme cela et sans cela rien n existe ici, s il y a un psychologue ici qu il fasse un tour visite la mentalite des congolais en france, en belgique et en allemagne partout meme sur l autoroute tu verras que meme ces congolais dans leur tetes fonctionnent par rapport a leur environnement. Les conditions de Puma seront des montagnes pour notre Federation qui est truffe d aventuriers, elles seront dures comme l obtention du visa allemand par un congolais ..cela denote d une grace extraordinaire
.les Kmers ont beaucoup de notoriete aux yeux des allemands, les etudiants Kmers sont tres bons dans les universites Techniques dans toutes l allemagne. ici quand tu rencontre un noir etudiant sur 100%, et bien 85% sont des Kmers et ils finissent leurs etudes en plus. Par contre les congolais sont la depuis longtemps sans etre sortis du lot
c est ca la verite ...les Kmers recoivent des places a l universite directement apres le test B1 de langue ici en allemagne car leur BACCALAUREAT est reconnu alors que toute l amerique latine, l afrique et meme quelques pays de L union europeen doivent passe par ce qu on appelle ici " Studienkolleg" pour prouver la valeur de leur BAccalaureat ou MAtric
Y COMPRIS LES CHINOIS SVP
alors Puma est une marque allemande
...les Kmers ont une notoriete ici, bayaka kotanga pe ba silisaka ....nous n en parlons pas...rarement j ai rencontre d etudiants congolais et quand je causais avec des Kmers ils me disaient :...."les congolais commencent mais ne finissent jamais"...
ils sont souvent surpris de moi, de madame et me suspectent de ne pas etre congolais par mon apparence,mon style et surtout mon accent
.
en bref, cette phrase est profonde car j ai bien peur que nous puissions signer un contrat avec puma que nous ne savons honorer ...on commence toujours sans finir
mais nous on est la pour demontrer l oppose avec Zele et elegance en plus ...une chose est sure se sera pas facile de convaincre les allemands qui sont hyperlogiques avec nos desordres et aventuriers de premier degre eternels

en bref, cette phrase est profonde car j ai bien peur que nous puissions signer un contrat avec puma que nous ne savons honorer ...on commence toujours sans finir

mais nous on est la pour demontrer l oppose avec Zele et elegance en plus ...une chose est sure se sera pas facile de convaincre les allemands qui sont hyperlogiques avec nos desordres et aventuriers de premier degre eternels
Modifié en dernier par faceof africa le 30 oct. 2010, 08:33, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
kié kié kié kiéstone en Janvier 2010 a écrit :Les representants exterieurs de la FECOFA, comment ont-ils fait pour ne pas voir les performances de Mazoa Nsumbu en UFA, il est meilleur que Tshiolola ou meme Fabrice Mwamba.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
En janvier 2008. Y a d'autres archives dans lequel j'en parlais avec Didier et d'autres belgicains.Mayloshi-forever a écrit :kié kié kié kiéstone en Janvier 2010 a écrit :Les representants exterieurs de la FECOFA, comment ont-ils fait pour ne pas voir les performances de Mazoa Nsumbu en UFA, il est meilleur que Tshiolola ou meme Fabrice Mwamba.![]()
![]()
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Trop parler de soi dénote de l'orgueil. Tu es orgueilleux. J'ai aussi dit plein de choses qui se sont vérifiés après, mais je m'en fous. De toutes façons nous avons tous un souci, c'est que notre foot progresse. Pas que X soit celui qui se fasse passer pour celui qui comprend mieux comment faire avancer notre foot.Erick Ross a écrit :En janvier 2008. Y a d'autres archives dans lequel j'en parlais avec Didier et d'autres belgicains.Mayloshi-forever a écrit :kié kié kié kiéstone en Janvier 2010 a écrit :Les representants exterieurs de la FECOFA, comment ont-ils fait pour ne pas voir les performances de Mazoa Nsumbu en UFA, il est meilleur que Tshiolola ou meme Fabrice Mwamba.![]()
![]()
-
- Entraîneur
Qui est vraiment orgueilleux ? Faut juste éviter de déformer la réalité. Mazowa est réapparu courant 2007-2008 avec le match entre Anderlecht et l'Hapoel Tel-Aviv. On en parlait déjàMayloshi-forever a écrit :Trop parler de soi dénote de l'orgueil. Tu es orgueilleux. J'ai aussi dit plein de choses qui se sont vérifiés après, mais je m'en fous. De toutes façons nous avons tous un souci, c'est que notre foot progresse. Pas que X soit celui qui se fasse passer pour celui qui comprend mieux comment faire avancer notre foot.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
On parlait deja de Mazowa en 2005 sur ce forum...Erick Ross a écrit :Qui est vraiment orgueilleux ? Faut juste éviter de déformer la réalité. Mazowa est réapparu courant 2007-2008 avec le match entre Anderlecht et l'Hapoel Tel-Aviv. On en parlait déjàMayloshi-forever a écrit :Trop parler de soi dénote de l'orgueil. Tu es orgueilleux. J'ai aussi dit plein de choses qui se sont vérifiés après, mais je m'en fous. De toutes façons nous avons tous un souci, c'est que notre foot progresse. Pas que X soit celui qui se fasse passer pour celui qui comprend mieux comment faire avancer notre foot.