Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Ilunga »

Ceci dit, Mr Faceof, c'est pas une raison pour te marrer pcq côté massacre de langue, j'ai eu de nombreuses et belles occasions de me marrer de ta façon de massacrer la langue de Voltaire, je ne l'ai jamais fait...C'est le sens, l'idée qui compte...C'était pourtant pour te remercier...
Belgique

Message par Belgique »

jazira2008 a écrit : Mon cher Belgique,

je crois que tu suis aussi le match de Mbokani. En tout cas, moi, je le suis toutes les semaines. Je suis d accord avec Santos et d ailleurs, je l ai souligne plus haut. Henry a brillé à Arsenal puisque ses co equipiers jouer pour lui. Mais, pour le moment au standard, tu remarqueras vraiment que Mbokani est defois privé de ballons par ses co equipiers et je suis tres content que Mbokani commence à parler. Mbokani joue le 9 et je pense que ses co equipiers sont censés de le chercher partout ou il est. Comme l avait dit Santos, les joueurs du standard sont devenus trop individuel par soucis de leur transfert et surtout que depuis Onyewu a signé à AC Millan. Pour le moment, Mbokani ne se contente plus vraiment du tout de marquer puisqu il est conscient de la realite du terrain mais je dirai aussi azua pe raison mingi te puisqu il rate pour le moment defois les buts tout fait. Je peux aussi le comprendre, peut etre c est le manque de confiance en lui meme puisqu il n est plus vraiment consideré coe le 9 chez son co equipiers. Mbokani defois montre que il n est pas du style Trezeguet. Lui au moins, il sait aller chercher le ballon, dribler, et servir ses co equipiers.

Je pense aussi que Mbokani devrait adopter le comportement de ses co equipiers pour son developpement. qu il devienne aussi egoiste.

Jaz.
Le Standard ne doit pas et n'a jamais joué pour Jovanovic , Dalmat ou Mbokani . Si Dieu est hors de forme et ne marque pas beaucoup de buts , c'est uniquement parce qu'il a quelques problèmes personnels et un manque de motivation pour le championnat belge.

Et je suis d'accord sur le fait que le collectif du Standard n'est plus ce qu'il était mais ça ne touche pas que Mbokani . Je dirai même que Dieumerci se montre parfois trop égoïste , comme Jovanovic ...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mr ilunga ,take it easy je suis pas francophone et cette langue n interesse personne , suis anglophone et maintenant devenu germanophone a cause de mon boulot, mes etudes et ma vie ici . mon francais est tres tres bon pour un anglophone , surtout que je n ecris pas ici pour prouver de quoi je suis capable ou encore pour des raisons professionnelles . na lingala,tshiluba ,zulu ,kikongo et swahili ont peut se marrer l un de l autre . je suis afrocentriste. never mind i ain't mocking you but i am laughing at your german which is actually wrong built even with your argumentation ,meme la construction des phrases comme tu as dit l avoir appris etait pas du tout bonne. ceci dit t as peut etre raison l allemand appris a l ecole et l allemand academique sont differents mais c est la fondation qui prime le plus je crois, le sens et l idee comme tu l as dit .tu vis en france, pense et respire ta vie en francais .la derniere fois que j ai reve en francais date de plus de 15 ans passe ,je suis encore jeune en plus . c etait une parenthese ,revenons a nos moutons .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Dieu Mersi vient de repondre Face of africa et notre ami Belgique. lisez la partie de l article ci dessous:

Manque de solidarité”(GDS)

Sa suspension samedi tombe sans aucun doute à un mauvais moment pour le Standard. Dieumerci Mbokani profitera de ce repos forcé pour faire le vide dans sa tête. Son début de saison moyen n'a pas fait baisser sa valeur aux yeux de la direction du Standard. "Quand on dit que le Standard n'a pas fait d'effort pour la Ligue des Champions, je tiens à remarquer que nous aurions pu encaisser pour 40 millions en indemnités de transfert.", rétorque le directeur sportif du Standard Dominique D'Onofrio. “Rien que pour Dieu, il s'agissait de 15 millions. Il n'aura plus la même valeur en fin de saison? On verra. Oui, je suis persuadé qu'il peut jouer au plus haut niveau. Très peu de joueurs ont son potentiel et son style de jeu. Simplement, il n'a pas encore l'habitude de championnat où chaque rencontre est comme un match de Coupe d'Europe. Vous savez à l'Olympiakos, il n'a manqué qu'un but pour couronner sa prestation.” Peut-on parler de renaissance en Grèce? L'intéressé réfute cette impression. “Non, je suis toujours le même joueur.", répond Dieu avec un grand sourire. “Simplement, je n'étais pas bien dans ma tête. Je n'ai pas bien commencé la saison et je dois encore travailler pour régler des problèmes (NDLR:d'ordre familial d'une part, d'ordre financier d'autre part avec un ancien manager congolais). J'ai déjà montré que je pouvais être présent en Ligue des Champions, je dois encore le faire en championnat.Non, ce n'est pas dû à un manque de concurrence à mon poste dans le noyau.Cela ne me fait pas peur parce qu'un noyau comprend toujours quelques titulaires. Jova, par exemple, peut être absent 3 ou 4 semaines. Il reprendra sa place dès qu'il est rétabli.”

Il avoue pourtant que certains tracas trouvent leur origine à l'intérieur du noyau du Standard. "Des réactions me gênent. Je trouve qu'il y a moins de solidarité que par le passé. À Westerlo, je ne décrochais pas parce que le coach me l'avait demandé. Comme Jovanovic restait dans l'axe, je ne voulais pas laisser Mulemo tout seul sur son flanc. Tout le monde veut faire sa star et cela mine le collectif. Ce n'est pas à moi à faire la remarque puisque je ne suis pas moi-même à 100%.” Puis il y va de cette remarque étonnante. “Plusieurs joueurs pensent déjà au mercato. Moi pas...parce que je sais que je dispute ma dernière saison (NDLR:il est sous contrat jusqu'en 2013). J'en avais parlé avec Pierre François et Lucien D'Onofrio. Évidemment, s'il y a une offre en janvier on verra mais plus rien ne peut me retenir en fin de saison. J'ai tout fait en Belgique. Il me reste peut-être à récolter un 3e titre avec le Standard. Mais à 24 ans, je dois penser à passer à l'étape suivante. Cristiano Ronaldo a tout gagné avec Manchester et est bien parti au Real, non? Je rêve de l'Angleterre ou de l'Allemagne. J'aime aussi la France mais la, Ligue 1 est moins médiatique et moins amusante pour un attaquant. Je ne pense pas à un grand club directement parce que j'ai besoin de jouer. Oui, Stuttgart c'est bien...ou Arsenal parce qu'ils jouent avec des jeunes là-bas.” Sa suspension samedi va lui permettre de se ménager. “Car je ne vous mens pas:je souffre du ménisque du genou droit depuis un an. Quand il fait froid, je souffre dès que je frappe avec le ballon. Cela se remarque moins chez moi parce j'essaye toujours de placer le cuir. À Lokeren? J'ai frappé du gauche! Pour l'instant, il est hors de question de parler d'une opération.”

Ecrit par Rédaction standard.be

Nombre de fois lu : 5167

Message précédent Pas de message prochain

Nouvelles
Communications Officielles

Revue de Presse

La Famille des Rouches
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Belgique,

Mbokani n est egoiste au contraire, defois , apesaka nga kanda, puisqu il joue bcp pour le groupe or il est la pour marquer. Il doit savoir que son objectif est de marquer.

Saches le aussi que Jova est un bon 9 1/2 ou 10. Il est un bon attaquant pour tourner autour d un 9. Si Jova ou Igor devrait jouer pour Mbokani, je crois que le standard serait le 1er du groupe.

Dans une equipe, les joueurs devraient jouer pour les buteurs. Or, qui est le 9 du standard? c est bel et bien Mbokani.

Je vous prie aussi de lire ci dessous JOVA:

De Camargo, il révèle dans un sourire énigmatique qu'il “sera du voyage”. Nous avons constaté à Westerlo combien son absence est préjudiciable à l'ensemble.Il manque quelqu'un pour peser sur la défense et assurer la liaison entre le front et la zone de construction.Mbokani est trop seul.", soutient Milan Jovanovic. “Il se trouve toujours aux prises avec quatre défenseurs. Que voulez-vous faire dans de telles conditions.” Le Serpent, que l'on vit très saignant au Kuipje ajoute: “Par ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit bien dans sa tête actuellement.” Le plus important concerne toutefois la défense. Croisons les doigts pour que Mangala soit guéri de sa contracture. Car le moins que l'on
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La vérité est sortie de la bouche de "Dieu"...Le meilleur joueur congolais encore en activité...
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :La vérité est sortie de la bouche de "Dieu"...Le meilleur joueur congolais encore en activité...
dans un petit championnat de deuxième catégorie, ne l'oublions pas celà a été suffisament dit et répété :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Lofombo

Message par Lofombo »

Ilunga a écrit :La vérité est sortie de la bouche de "Dieu"...Le meilleur joueur congolais encore en activité...
Mbokani n'a encore rien prouvé en equipe nationale alors on le qualifie de meilleure joueur Congolais encore en activité par rapport a quoi ? Abanda naino ko tiela biso ba buts lorsqu'il joue avec les leopards ,wana nde toko ndima ye parceque jusque la nous n'avons encore rien vu.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Lofombo a écrit :
Mbokani n'a encore rien prouvé en equipe nationale alors on le qualifie de meilleure joueur Congolais encore en activité par rapport a quoi ? Abanda naino ko tiela biso ba buts lorsqu'il joue avec les leopards ,wana nde toko ndima ye parceque jusque la nous n'avons encore rien vu.
Tu...
Ne prend pas ton cas pour une généralité...Et puis si tu n'a encore rien vu il y a un gros problème car ''toute l'Europe'' parle de Aime bokani!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani est jeune, pas comme l'autre, athlétique, pas comme l'autre, technique, pas comme l'autre, participe au jeu, pas comme l'autre qui reste à camper dans la surface et attendre qu'on lui apporte la cuillère dans la bouche; il a une belle détente, plus que l'autre, il est plus puissant...et est un pur produit du Congo(mwana ya Delvaux) pas comme l'autre...Voilà pourquoi on l'aime notre "Dieu"...
Verrouillé