C'est intéressant maintenant trouve la définition de la RDCBXL a écrit :La RDC fait pire que le PSG.
Quel est la définition de P.S.G ?
Pas Sur de Gagner
Pas Savoir Gagner
Pas Simple de Gagner
Perdre Sans Gloire
Paris Sans Gardien
Nigeria 5 - RDC 2
- MODESTE
- U15
Re: Nigeria 5 - RDC 2
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- kompany
- Léopard A
Ridicule Doit Continuer ou RDC en sigleMODESTE a écrit :C'est intéressant maintenant trouve la définition de la RDCBXL a écrit :La RDC fait pire que le PSG.
Quel est la définition de P.S.G ?
Pas Sur de Gagner
Pas Savoir Gagner
Pas Simple de Gagner
Perdre Sans Gloire
Paris Sans Gardien

- BXL
- Professionnel
Pour les matchs joués à l'extérieur, TOUS LES STADES DOIVENT ÊTRE NOMMÉS STADES DES MARTYRS CAR L'EN SE FAIT PRESQUE MARTYRISER.
LA RDC DOIT PRENDRE LE NOM "PAYS DE VICTOR HUGO" : ON Y JOUE TOUT LE TEMPS LES MISÉRABLES
LA RDC DOIT PRENDRE LE NOM "PAYS DE VICTOR HUGO" : ON Y JOUE TOUT LE TEMPS LES MISÉRABLES
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A
La rencontre d'hier selon Le Potentiel.
Conclusion timide de Martin Enyimo mais il y a de l'objectivité tout de même.
Cependant, la mauvaise planification du voyage au Nigéria n'explique pas totalement cette débâcle de plus. Le choix des joueurs a aussi influé sur cette lourde défaite: Kanyinda, Nkulukuta, Lusadisu, Kaluyitukadioko, Mvete (bien que n'ayant pas joué) n'ont pas leur place chez les Léopards. Et que dire du faible nombre de changement durant ce match, seulement 2
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=93013
Conclusion timide de Martin Enyimo mais il y a de l'objectivité tout de même.
Cependant, la mauvaise planification du voyage au Nigéria n'explique pas totalement cette débâcle de plus. Le choix des joueurs a aussi influé sur cette lourde défaite: Kanyinda, Nkulukuta, Lusadisu, Kaluyitukadioko, Mvete (bien que n'ayant pas joué) n'ont pas leur place chez les Léopards. Et que dire du faible nombre de changement durant ce match, seulement 2

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=93013
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Enigme, je ne vois pas en quoi ce sont des préjugés. C'est un fait ! Libre à toi de douter mais je sais de quoi je parle.
Aux forumeurs du pays : Que raconte-t-on à propos du match ? Est-ce que Bababaswe ouvre encore son nez ? Et Omari et Katumbi, ils en disent quoi ? Que ça arrive aux meilleurs ?
Aux forumeurs du pays : Que raconte-t-on à propos du match ? Est-ce que Bababaswe ouvre encore son nez ? Et Omari et Katumbi, ils en disent quoi ? Que ça arrive aux meilleurs ?
-
Après ''La RDC dans un groupe facile'', ça devient ''C'est un bon résultat'' ?
"La RDC dans un groupe facile", je savais que les réactions vont sortir et c'est la raison que j'ai choisi ce titre. Mais je le savais qu'avec les desordres qui nous hante, nous risquons de suivre la CAN 2012 à la télé une fois de plus.
Crois-tu qu'on pouvait espérer quelque chose de bon si nous ne voulons pas s'organiser. C'est un résultat positif vu le niveau de préparation. Aucune équipe au monde ne peut faire un long voyage et arriver immédiatement elle se présente au terrain pour jouer un match. Il y a qu'en RDC qu'on observe ces genres d'habitudes.
C'est une habitude qui est devenue naturelle en RDC. La question qu'on peut se poser est-ce que les autorités sportives n'étaient pas informer que l'EN doit livrer un match au Nigeria? Pourquoi attendre la même jpurnée pour faire voyager les joueurs?
Préparons l'EN au sérieux et évitons les tatonnements.
"La RDC dans un groupe facile", je savais que les réactions vont sortir et c'est la raison que j'ai choisi ce titre. Mais je le savais qu'avec les desordres qui nous hante, nous risquons de suivre la CAN 2012 à la télé une fois de plus.
Crois-tu qu'on pouvait espérer quelque chose de bon si nous ne voulons pas s'organiser. C'est un résultat positif vu le niveau de préparation. Aucune équipe au monde ne peut faire un long voyage et arriver immédiatement elle se présente au terrain pour jouer un match. Il y a qu'en RDC qu'on observe ces genres d'habitudes.
C'est une habitude qui est devenue naturelle en RDC. La question qu'on peut se poser est-ce que les autorités sportives n'étaient pas informer que l'EN doit livrer un match au Nigeria? Pourquoi attendre la même jpurnée pour faire voyager les joueurs?
Préparons l'EN au sérieux et évitons les tatonnements.
- Erka
- Léopard A
Le Caporal Nkwim nous parle,
Foot: les Léopards de retour à Kinshasa depuis jeudi matin
La sélection nationale congolaise de football a regagné le pays, jeudi, à 03 h 30 du matin, en provenance de Lagos.
Dans la capitale nigériane, les Léopards ont enregistré une défaite, mercredi soir, face aux Super Eagles sur le score de 2 buts à 5, en match amical.
Les 2 buts congolais ont été marqués par Bedi Mbenza et Patou Kabangu.
Aux dires de Nkwim Lay, vice- président de la Fecofa, ces joueurs professionnels convoqués n’ont pas fait le déplacement de Lagos, faute de visa :
Cédric Mongungu,
Dieumerci Mbokani,
Youssouf Mulumba,
Cédric Makiadi,
Trésor Lualua,
Ilunga Herita
Ma-Kalambay, le gardien de réserve de Chelsea.
Les Léopards «Locaux» de la RDC seront reçus le vendredi 12 mars à Franceville par les Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la 2e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue en mars 2011 au Soudan.
Copyright Radio Okapi
http://radiookapi.net/sport/2010/03/04/ ... udi-matin/
Foot: les Léopards de retour à Kinshasa depuis jeudi matin
La sélection nationale congolaise de football a regagné le pays, jeudi, à 03 h 30 du matin, en provenance de Lagos.
Dans la capitale nigériane, les Léopards ont enregistré une défaite, mercredi soir, face aux Super Eagles sur le score de 2 buts à 5, en match amical.
Les 2 buts congolais ont été marqués par Bedi Mbenza et Patou Kabangu.
Aux dires de Nkwim Lay, vice- président de la Fecofa, ces joueurs professionnels convoqués n’ont pas fait le déplacement de Lagos, faute de visa :
Cédric Mongungu,
Dieumerci Mbokani,
Youssouf Mulumba,
Cédric Makiadi,
Trésor Lualua,
Ilunga Herita
Ma-Kalambay, le gardien de réserve de Chelsea.
Les Léopards «Locaux» de la RDC seront reçus le vendredi 12 mars à Franceville par les Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la 2e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue en mars 2011 au Soudan.
Copyright Radio Okapi
http://radiookapi.net/sport/2010/03/04/ ... udi-matin/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- sedigo
- Espoir
makalambay????? je vois que le pape des pros sur ce forum aura une raison pour continuer à parler encor et encor des pros
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Sedigo, il paraît que je ne suis pas un connaisseur du foot congolais mais bizarrement mes infos se vérifient avec le temps. Je continuerais à parler d'Ekoko, Makengo et des autres et pas de vieux PAPAla, Pied Carré, BoKANGA MUNOKO,...