[27.08.2010] Esperance de tunis - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: esperance de tunis-mazembe

Message par kompany »

yougaga a écrit :vraiment mawa ya trop mazembe perd aujourd'hui les équipes maghrebines bayaka na pendule à l'heure, lorsque mazembe gagne contre la même équipe eza nini kasi? aujourd'hui mazembe a perdu 3-0 on accepte la défaite mais c'est grace à kimuaki et garzito. il aurait pas pu faire jouer kimuaki, il est à la base de 2buts de tunisiens.
mais rien est encore perdu même un match nul contre dynamos et que setif perd à tunis mazembe passera. l'objectif est de conserver le titre, et mazembe a les cartes en main :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
eloko nini ezo kamuisa yo :twisted: biso tozalaka présent qu'il pleuve ou qu'il neige :bravo: :mazembe: :bravo: :bravo: :mazembe: mazembe a perdu celà arrive :roll: mais elle garde toutes ses chances d'atteindre les demis finales :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: vouloir ou pas mazembe fait parti des 5 meilleures équipes du continent :shock: katumbi doit investire ds l'achat de bons défenseurs 8-) akende ko luka ata na cameroun ,ghana to nigeria :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le TP Mazembe a été trahi par sa défense et surout par son attaque, les Corbeaux ont ratés plus de 5 occasions nettes de scorer.

Kasongo Ngandu se bonifie en vieillissant, c'était le meilleur Lushois sur le terrain, e voilà un que la FECOFA peut appeler en rendort.

Kidiaba mis à part quelques hésitations du début de match, n'a rien à se reprocher.

Kimuaki, pour ma part ça ne me surprend pas, je l'avais déjà souligné lors de son semblant de transfert avorter au Standard: Kimuaki a un excèdent d'au moins 10 à 15 kilos.
C'est plus un boxeur lourd qu'un défenseur!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Kimuaki, pour ma part ça ne me surprend pas, je l'avais déjà souligné lors de son semblant de transfert avorter au Standard: Kimuaki a un excèdent d'au moins 10 à 15 kilos.
C'est plus un boxeur lourd qu'un défenseur!"

Nom d'une pipe ! Qu'il maigrisse alors !! Qu'il retrouve son poids du Chan ! Faut le mettre au régime forcé !!!
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Ilunga a écrit :UNIVERSEL a écrit :

"Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestes "

Tu n'as rien compris mais vraiment rien pigé du tout toi...Depuis qd j'avais dit que le Congo et Mazembe avaient une bonne défense?
Que ce soit les pros(Mongongu, Sami) ou les locaux(Bokese, Kimuaki) ne me rassurent pas...Ou est le changement de veste là dedans?
Si Mazembe a perdu ajd mon cher Monsieur, c'est essentiellement à cause de KIMUAKI ! Demand à tous ceux qui ont suivi ce match...Si tu parles ainsi c'est que on voit que tu viens à la 25è heure toi...C'est une évidence et je n'ai plus soutenu KIMUAKI depuis que je l'avais vu moi-même de visu face au Qatar, c'était évident...Mais nos pros non plus ne me rassurent pas : SAMI est trop lourd aussi et distrait, Mongongu est en perte de confiance et trop jeune...Le seul que je regrette c'est le BOKESE du Caire(2-1) mais ajd c'est Ya Mado...Ou est donc le changement là dedans?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tabu

Message par Tabu »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"mazembe doit jouer à terre en faisant parler l'ART cela va perturber les tunisiens qui s'attendent à reçevoir des longs ballons."

Je pense aussi...Et aussi comme Yougaga souligne, en poussant encore, Mazembe peut remporter ce match...Mis attention aux gaffes de Kimuaki, je sens qu'il n'a pas fini de nous tuer...Il en a encore dans son sac de ventre...
nous devons être fier de nous, puisque l'art a parle
c'est ca que vous appelez l'art
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza système ya Mbuta Muntu FILIBELE lorsque MAZEMBE gagne bakosaka malade ils disparaissent du forum laissant passer l'orage, Nayebaki que bako ya Ba contre molema pathologiques tel que defini par REMY KASHAMA. Baza na besoin ya dose na bango ya motema mabe. dommage, MONACO GAGNE et l'ART a parlé. :D :D

Mon cher omonaki ART te ne retiens pas le score action oyo ya DEO KANDA c'etait du grand ART ezangaki kaka balle wana ekota. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ah tupac namonaki yango quel intelligence finte croché enchainement pied gauche ben je pense que le petit a franchi un palier donc singuluma na banc deo titulaire
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un sopporter monégasque a écrit:

Sinon Mbokani est vraiment incroyable, il réussi tout, gagne ses duels comme s'il jouait contre des poussins. Il a une conservation de balle de malade, quand il est entouré de 3 bouchers auxerrois, il va chercher la faute, et en un contre un ca donne toujours quelque chose. C'est la déclencheur de presque toutes nos occasions, quand il touche la balle on a l'impression que ca peut aller au bout à chaque fois. Et puis quelle vista sur le but d'Aubama! Ça fait longtemps que j'ai pas vu un attaquant aussi complet à Monaco, surement depuis 2004. Le seul point négatif, c'est qu'il rate une balle occasion mais il a vraiment l'instinct, il sent vraiment le jeu et ses partenaires. Puis sa tête est marrante.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
leopards-243 a écrit :3-0
ah bon ?????? :shock: :o et moi qui croyait que mazembe ne pouvait pas prendre 3 buts en champions league ou que kidiaba ne pouvait encaisser 3 buts???? :D 3 buts sans en marquer 1 seul avec une delegation de 11o personnes en tourisme ..ah ngai eeeeh :haha: un champion ne perd pas comme ca quand meme , ata but moko te ?? mais c etait assez claire deja au match aller ca c est pas les nigerians et je me demande ce qui va se passer en algerie?? :shock: IL FAUT REVOIR LES CALCULS ;)
Français ezalaka difficile te, j'avais demandé de me citer un match dans lequel Kidi avait pris PLUS DE 3 BUTS. plus de 3 buts e komi 3 buts papa? UN champion ne perd pas comme ça? 3-1 pris par le barça la saison derniere, c'est pas loin de 3-0. Arrêtez avec le contre molema manifeste. La réalité est que Mazembe n'est plus une petite équipe même s'ils ont perdu 3-0. Subitement en cas de défaite on revoit certains membres intervenir?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

moi j interviens depuis des ages, 3 a brosse c est autre chose avec 3 a 1.....avec 1 liverpool a fini par egaliser a 3 partout face au milan ac
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre