Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Innovations chez Mazembe

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Face of, je ne suis pas au courant de tout ce qui est écrit sur le forum. Raison pour laquelle les proprios du forum ont mis en place la possibilité de nous alerter soit via MP ou le point d’exclamation dans le coin inférieur droit de chaque message.
Est-ce que vous avez utilisé une de ces options?

Pour ce qui est de l’insulte, montrez là moi. Si selon mon appréciation s’en est une, j’agirai. Si ce n’est qu’une opinion contraire à la votre il s’agit de faire preuve de tolérance dans la discussion. Je ne suis pas un adepte de Moise Katumbi, ni du PPRD encore moins de l’AMP. Ceux qui me connaissent en privé savent de quel bord je penche politiquement.
si ce que tu dis est vrai gloire a DIEU , sinon que DIEU te pardonne
Modifié en dernier par faceof africa le 30 oct. 2010, 10:10, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
yougaga a écrit :en tout cas mazembe ekomi niveau mosusu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pourquoi ?? a cause d une salle de musculation ou quoi ?? :shock: :o :o il y en a a chaque coin en rsa,de bas prix et des classes. en afrique du sud c est VIRGIN ACTIVE je m y suis entraine las-bas tout le temps que j y etais , en allemagne il y en a plusieurs le plus grand c est Fitness first suivi de Mac fit , alors nayebi te niveau pona fitness?? :o vis tu reellement en france ou t es encore en afrique?? ;) ;) un avion c est un interessant mais une salle de fitness ou un bus c est rien....a joburg , les bus 2 etages comme a londres font le transport urbain, je vais pas parler d ici ou je suis alors svp kokamwa ngulu ngulu te....pour le congo peut etre c est lor, mais pour une personne vivant en europe je ne crois pas qu il soit impressionne par un club africain achetant un bus ou une salle de gym qu un couple en europe peut acheter avec un capital et un petit credit de la banque meme s il est pauvre.
Niveau mosusu par rapport au autres clubs du pays. Un peu de calme, Face Of... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mayloshi-forever a écrit :
faceof africa a écrit :
yougaga a écrit :en tout cas mazembe ekomi niveau mosusu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pourquoi ?? a cause d une salle de musculation ou quoi ?? :shock: :o :o il y en a a chaque coin en rsa,de bas prix et des classes. en afrique du sud c est VIRGIN ACTIVE je m y suis entraine las-bas tout le temps que j y etais , en allemagne il y en a plusieurs le plus grand c est Fitness first suivi de Mac fit , alors nayebi te niveau pona fitness?? :o vis tu reellement en france ou t es encore en afrique?? ;) ;) un avion c est un interessant mais une salle de fitness ou un bus c est rien....a joburg , les bus 2 etages comme a londres font le transport urbain, je vais pas parler d ici ou je suis alors svp kokamwa ngulu ngulu te....pour le congo peut etre c est lor, mais pour une personne vivant en europe je ne crois pas qu il soit impressionne par un club africain achetant un bus ou une salle de gym qu un couple en europe peut acheter avec un capital et un petit credit de la banque meme s il est pauvre.
Niveau mosusu par rapport au autres clubs du pays. Un peu de calme, Face Of... :lol: :lol: :lol:
cherche toujours à me contre dire pour ne rien dire ça ne me surprend pas venant de toi, lorsque tu postes un sujet phenomène eneramo et pourtant mputu est meilleur que lui, et en afrique mputu a fait mieux que lui. si c'était le contraire tu allais venir avec tes phrases bidons genre dans le royaume des aveugles le borne est roi alors si je dis que mazembe eza niveau mosusu alors eza point de vue na ngai respecté yango voilà. cite moi une seule équipe du congo qui a un site internet?pcq ya dcmp eza site ya ba supporters, quelle équipe du congo qui a son siège?quelle équipe du congo qui a des bus comme mazembe?quelle équipe du congo qui a un centre de formation?quelle équipe du congo qui a un manager et qui fait son travail correctement? tala ta haine envers le katanga etali ngai té purifie ton coeur au lieu de venir ici te glorifié genre que tu as fini tes études en allemagne ou genre par ton style tu ressembles à un américain garde ça pour toi. laisse les autres parler à ta place au lieu de venir pour faire ton prodada ici. l'humilité précède la gloire tu n'as rien de DIEU en toi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

cette haine, c est toi qui l a mon cher .... :D elle est en plus entrain de te detruire :haha: bon je respecte ton point de vue, mais c est quand meme etonnant pour moi de quelqu un qui vit en france de penser comme ca d une salle de fitness. alors laisse moi m etonnais ;) tu as parle de ton point de vue n est ce pas ?? saches que dans les yeux d autres Eneramo est superieur et mieux cote que Mputu...c est ce genre de debat que j appelle bete. mais comme tu as un Syndrome de personnaliser tout...je pense que tu vas faire le zairois encore ;)
dites moi svp , quand une personne n est pas surprise de reponse d un intervenant y prete il attention??? :? :haha: :haha: et ben NON il n y repond meme pas , ce qui n est pas ton cas . alors tu parles pour parler, toujours en l air ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 30 oct. 2010, 08:54, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Niveau mosusu par rapport au autres clubs du pays. Un peu de calme, Face Of... :lol: :lol: :lol:
Tout est dit ici mais il n'y a effectivement rien d'impressionnant. Même un club de D3 belge a un car, un site internet ou un siège. La vérité est que les autres clubs RDCongolais ne foutent rien soit car ils n'ont pas autant de moyen que le TPM ou bien parce qu'ils ne voient pas sur le long terme. Enfin...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

faceof africa a écrit :cette haine, c est toi qui l a mon cher .... :D elle est en plus entrain de te detruire :haha: bon je respecte ton point de vue, mais c est quand meme etonnant pour moi de quelqu un qui vit en france de penser comme ca d une salle de fitness. alors laisse moi m etonnais ;) tu as parle de ton point de vue n est ce pas ?? saches que dans les yeux d autres Eneramo est superieur et mieux cote que Mputu...c est ce genre de debat que j appelle bete. mais comme tu as un Syndrome de personnaliser tout...je pense que tu vas faire le zairois encore ;)
dites moi svp , quand une personne n est pas surprise de reponse d un intervenant y prete il attention??? :? :haha: :haha: et ben NON il n y repond meme pas , ce qui n est pas ton cas . alors tu parles pour parler, toujours en l air ;)
c'est un débat bête comme toi tu l'as dit si je te pose une question en quoi eneramo est supérieur à mputu? hormis son gabarit. mputu peut jouer partout meneur de jeux, avant centre,ailier gauche tout comme droit. mputu est adroit devant le but par rapport à eneramo. avoir une salle de musculation au congo c'est quelque choses de luxe, construire une auto route avec 4bandes c'est quelque chose de luxe,avoir l'électricité 24/24 aujourd'hui c'est du luxe au congo, avoir l'eau potable au village c'est du luxe, avoir l'électricité dans nos villages c'est du luxe.avoir l'internet au congo c'est du luxe je peux te donner plusieurs exemples.alors dire qu'eneramo est phénomène c'est pas l'hyperbole ça. bon si tu as réfusé de manger la nourriture de ta tante ekokamuisa ngai té tout ce qui vient du congo ezala mabé pona yo c'est normal sukisa ngai stp
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

justemment, ce qui est "luxe" au congo n est en realite pas luxe et ne devrait en realite meme pas etre considere comme luxe AU CONGO , car si tu vis reellement en france ta pensee et ta mentalite serait autre a moins que tu sois reste dans une vie qui t empeche de sortir du ghetto. un gars au pays dire ca, c est normal ...c est pourquoi je me demande ou tu es reellement, rien de mechant. quand a eneramo tu penses qu il est meilleur seulement par rapport a son gabari?kiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: funny the man, you are just the biggest joke :D :lol: :lol: mputu peut jouer partout selon toi? :lol: :lol: faut faire attention de faire la difference entre tes appreciations et celles des autres ;) . tu penses que ton point de vue est L EVANGILE MONDIALE c est pourquoi tu t enerves betement et parle comme un gamin quand tu entend l oppose. et pour conclure , tu parles de ma tante ...encore une personnalisation :? by jove :!: :roll: .... :haha: un vindju d incorrigible ,on voit qu il n a pas une caboche pour apprendre celui-la ;) ...je comprend le sens de ta derniere intervention en parlant des etudes des joueurs maintenant kiekie :D :D j comprend le pourquoi :D .qu a fais ma tante?quand etais je avec elle? m as tu vu ne point mange chez elle? :shock: :shock: :shock: :?: :?: :roll: de quoi tu parles? are you nut? :shock: quand on a pas d argument, on est vexe et on essaye de personnaliser le debat en diabolisant l intervenant pcq on a une forte haine et un esprit de rancune terrible...cela conduit au tenebres eternels , stp liberes toi de ce malefice pour ton propre interet j ai mieux a faire que de penser comme toi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrivé en poste peu après la défaite du TP Mazembe à Tunis (0-3) en phase de poules, Lamine Ndiaye affûte son plan de jeu avant la finale aller face à l'Espérance. Le coach des Corbeaux ne prend pas son adversaire à la légère. « J'ai eu l'occasion de visionner ses derniers matches, notamment notre double confrontation en poules. L'équipe a un gros potentiel offensif, c'est un beau collectif, a confié à francefootball.fr le coach sénégalais, avant de revenir sur le danger Michael Eneramo. A l'Espérance, il ne s'agit pas simplement de surveiller un ou deux éléments. Même si clairement, Eneramo pèse sur les défenses, il faudra couper la transmission des ballons qui lui sont destinés. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais Mazembe a également des joueurs de qualité. Il faudra être très fort », conclut Ndiaye. Lors de l'autre confrontation de la phase de poules, le TP Mazembe avait battu l'ES Tunis 2-1.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ramo.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

on dirait que tu dois être amnésique, tu oublies ce que tu écrivais dans ce forum. si une personne fait quelque chose on ne doit pas l'encourager? soki nalobi mazembe eza niveau mosusu yayo nini? qu'est-ce qui te dérange mais appelé eneramo phénomène wana eza normal? alors maradona comment je veux l'appeller?zidane?messi?ronaldo?romario? tu te contredis pour moi avoir une salle de musculation au congo c'est du luxe yayo nini nakati?lorsque Didier me pose une question concernant les joueurs de l'as v.club j'arrive pas à lui donner les dates de naissance de nos joueurs parce qu'il y a manque des informations.
moi non plus j'ai pas ton temps et j'ai mieux à faire que de répondre à tes âneries
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Innovation sur innovation: un nouveau bus pour Mazembe!!!
http://tpmazembe.com/actu-mazembe.html# ... -grand-bus
Répondre