Santoss a écrit :L’arbitrage est et restera un fléau pour le football Africain.
Sur la carton rouge Tunisien, ça reste discutable.
Le penalty sur un match d’une telle ampleur me paraît un tout petit forcé. Mais, combien de fois les équipes d’Afrique noires on été lésés en Afrique du Nord ?
N e serait-ce que pour ça, je savoure les deux buts d’avance du TP Mazembe.
Encore deux petits buts en deuxième mi-temps et la coupe va rester au Katanga pour ne pas dire en RDC de peur des froisser les extrémistes katangais. Voire une équipe d’Afrique noire et qui en plus est Congolaise emmerdée les Ndibous, ça ne peut que me réjouir.
Oooooo Mazembe Oooo Mazembe, Ooooo Maembe
Il faut un 4-0 au moins !
Le président du TP Mazembe est le gouverneur de la province de lubumbachi et l'ami intime du président de la république du Congo.
Avec ce pouvoir politique qu'il a, c'est tres facile de devenir millionnaire avec les mines qu'ils exploitent dans sa province et la corruption.
L'arbitre du match est hébergé dans une maison privé du président du TP Mazembe et non à l'hotel comme tout le monde. Alors imaginez ce qui se passe dans cette maison et ce qui se donne :clapclap:
Ils ont surement oublié çà Allah aurait été vu,par un membre du staff, dans les couloirs de l'hotel où sont logés les joueurs tunisiens avec un porc
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...