Wydad Casablanca (Maroc) - TP Mazembe (Rdc) ALLER

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kanshi

Re: Wydad Casablanca (Maroc) - TP Mazembe (Rdc) ALLER

Message par kanshi »

katagourouma a écrit :bientot ba news sur leopards, Omari, Santos, Mbokani & consorts ba verité ebimi na minoko ya ba joueurs lobi na hotel plus un petit resumé ya match et surtt pona lisolo ya ba arbitre mua son ebimaki...

hummm, ca sens bon...a kan les news sur le net?
katagourouma

Message par katagourouma »

Je serai bref faute de temps
* Leopards : les joueurs apprécient bcp Nouzaret balobi aza tetu lolll... Ils etaient etonnés d'apprendre que Mongungu etait gracié ils ont deploré les comportement de nos professionnels durant le stage ... Parait il que Mulemo a promis de ne plus revenir à kin faute ya moyi (selon un defenseur de Mazembe je tais le nom bo comprendre)...
* Pour santos ils ont confirmés les dix pourcents balingi lisusu komonaye te coe coach et c dû à c bleme nde tobeti bien te na chan le moral etait bas
* Pona ba alibitre toloba na monoko ya mboka balobi ba ndibu nde ba banda masolo wana yango Mokonzi akoti na systeme wana
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
Esp

Message par Esp »

ah katagourama ...wana masolo ya kati ....lol je te complete ce soir !!! avc la discussion qu'o a eu avc Lamine !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ezalaka nde boyé ba ndeko,botala ndenge verité eyé ko confondre batu. Toutefois tolobi cessez le feu toko lyncher ba collabo te :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ce but du Wydad est la copie conforme de leur second but contre Kano Pillars. Même type de déboublement sur le côté gauche et centre au point de penalty.

Je déplore l'attitude de Kabangu sur cette action, il n'a même pas cherché à gêner la touche il a joué au nonchalant se désintéressant totalement de la suite de l'action après sa chute. :o

http://www.youtube.com/watch?v=KhqgVAku ... ture=feedu

Et cette attaque de Mazembe qui ne marque que très rarement chez les nord-africains. En 5 matchs sur 1 année, juste 1 seul but marqué :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre